Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qu'un menteur pathologique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi, je dirai qu'ils sont plus sensibles que les femmes. Les femmes sont plus habituées aux mensonges. L'homme tombe dans le piège à chaque fois.
    mdrrrrrrr elle est bien bonne celle la
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      Non mais quoi. C'est la vérité.

      Commentaire


      • #18
        L'homme tombe dans le piège à chaque fois.
        ma3lich je tombe dans le piège et j'y retourne en sautant dedans a pieds joint .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Tiens. Preuve à l'appui avec notre cher Tracks.....Mais ce qui est bien avec les femmes est que leur mensonge ne fait pas trop mal.

          Commentaire


          • #20
            Mais ce qui est bien avec les femmes est que leur mensonge ne fait pas trop mal.
            c'est que tu dois être entouré de gentilles femmes
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              Entouré de barbus et de moustachus...oui!!!

              Commentaire


              • #22
                Moi se que je voudrais savoir c'est se qui pousse les gens a mentir sans arrêt , c'est vrai sa, on fait tous des petits mensonges, mais certains ne pense leur vie que dans le mensonge et la tromperie ..........
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Mentir n'est pas toujours trahir ou tromper...C'est souvent un engrenage qui commence par un très petit...la suite n'est que partie de plaisir.


                  Lilha,

                  Tu n'aurais pas un sujet sur la relation entre l'anesthésie et l'amnésie?

                  Commentaire


                  • #24
                    lilha , ils vivent leur fantasme a voix haute ç tous , c'est pas pour nuire ou faire du mal, c'est juste qu'ils pense quelque part un peut réaliser leur fantasme on les racontant , si je te raconte ma journée en tant que pdg d'une usine Renault...j'aurai vraiment l'impression de l'avoir était , et si en plus tu me prête une oreille attentive ( que je te rendrais bien évidemment ) je ne pense pas etre en mesure d'arrêter le film....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi se que je voudrais savoir c'est se qui pousse les gens a mentir sans arrêt , c'est vrai sa, on fait tous des petits mensonges, mais certains ne pense leur vie que dans le mensonge et la tromperie ..........
                      Bonne aprés midi lille

                      c'est une maladie incurrable et en plus celui ou celle qui n'a ni honneur ni autre chose
                      ils peuvent faire tous ce qu'ils veulent le mensonge pour eux c'est leurs mode de vie et en plus ils ne s'aperçoivent pas que les gens qui les écoutent sont bien au courant de leurs mensonges mais vu l'éduction des gens ne leurs font meme pas la remarque qu'ils sont entreint de mentir

                      en conclusion je dit c'est l'éducation qui leurs manquent

                      Commentaire


                      • #26
                        Lille voila un petit extrait pour les menteurs

                        La mythomanie se définit simplement par le fait de mentir sans même en avoir conscience. Ce terme, crée en 1905 par le psychiatre Ferdinand Dupré, tire ses racines du grec et du latin : muthos signifie légende, récit non historique en grec, tandis que le suffixe manie provient du latin mania, c'est-à-dire folie.
                        Tous les mythomanes ne se ressemblent pas. Le psychiatre distinguait en effet 4 types de mythomanies : la vaniteuse (la personne se vante), l'errante (la personne ne cesse de fuir), la maligne (compensation d'un complexe d'infériorité par des médisances) et enfin la perverse (fabuler pour escroquer).

                        sur google

                        Commentaire


                        • #27
                          Lilha,

                          Tu n'aurais pas un sujet sur la relation entre l'anesthésie et l'amnésie?
                          tu veux plus un sujet Docteur House ou plus Docteur Freud
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #28
                            La simulation par exemple -feindre des problèmes physiques ou psychologiques afin d'obtenir une attention particulière ou une compensation financière, ou d'éviter le travail ou le service militaire- peut impliquer un mensonge pathologique. De même avec le trouble de la personnalité narcissique, dans lequel une personne raconte des histoires extravagantes, et souvent manifestement absurdes, sur elle-même afin d'attirer l'attention.


                            probablement une faille narcissique à combler...

                            une attente trop forte de l'entourage par rapport à ce qu'il est réellement possible de donner fait que certains se sentent pris au piège du mensonge pour continuer à être "aimer " et "respecter" par les leurs....

                            je crois que ces " leurs" donc l'entourage y est pour beaucoup , ne sachant pas accepter l'individu pour ce qu'il est ...l'obligeant ainsi à répondre à une norme fixée d'avance qui n'est pas la sienne...

                            Commentaire


                            • #29
                              Les deux si tu en as (même si j'ai une petite préférence pour Dr House).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X