Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les feux de l'amour sont-ils éternels?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par not me
    ne le prend pas mal Argelina
    Hey, mais qu'est ce qui te fait dire que je l'ai mal pris ?!!! Mais pas du tout, je voulais juste éviter de tourner en rond dans une sorte de dialogue stérile... J'ai un avis je te l'ai expliqué, toi t'as le tiens aussi, basta.

    Commentaire


    • ne le prend pas mal Argelina
      Bonsoir not tu as raison de dire ne le prend pas mal argelina car l'intelligente est trés sencible vasy doucement

      Commentaire


      • De quelle "temperature est donc cette "profonde" affection?? Froide? Chaude? Tiede? Glaciale?
        Suzana bonsoir c'est la pur vérité plus ça dure et plus ça devient une trés profonde affection envers la personne qu'on aime pour la température je peut te dire les meme affection d'une mere

        Commentaire


        • Bonsoir Le sage..Donc si je comprends bien, plus ca perdure plus les liens se renforcent et alors... ca devient une habitude a la fin ,non?
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • Envoyé par Le sage
            Bonsoir not tu as raison de dire ne le prend pas mal argelina car l'intelligente est trés sencible vasy doucement
            Salut le sage.

            Oui je suis sensible dans la vraie vie mais je ne manque pas de force. Et rassure toi, jamais ma sensibilité ne pourra être heurtée par un post dans un forum... Surtout si ça vient d'une personne qui ne me connait même pas !

            L'antagonisme, les dialogues de défence, la force de conviction... J'en ai fait ma vocation ! Alors ne t'inquiète pas pour moi va...

            Commentaire


            • Bonsoir Le sage..Donc si je comprends bien, plus ca perdure plus les liens se renforcent et alors... ca devient une habitude a la fin ,non?
              suzana l'habitude non je suis pas d'accord mais ça ce renforce au fur et a mesure du temp et ça deviens une affection trés trés profondes pour l'homme c'est comme une mere qui le protege de tout je parle du vrai amour avec la femme qu'on aime et celle aussi qui aime son mari

              Pour argelina elle me tout ce qu'elle veut car j'aime lire ces réaction et c'est normal ce quelle dit puisque elle se défent et moi j'aime les femmes qui ce défende bonne continuation l'intelligente mais je n'ai jamais pris ta défense envers n'importe qui
              j'aime taquiné not et toi en meme temp salut l'intellgente

              Commentaire


              • Envoyé par Le sage
                Pour argelina elle me tout ce qu'elle veut car j'aime lire ces réaction et c'est normal ce quelle dit puisque elle se défent et moi j'aime les femmes qui ce défende bonne continuation l'intelligente mais je n'ai jamais pris ta défense envers n'importe qui
                j'aime taquiné not et toi en meme temp salut l'intellgente
                Merci bien.

                Commentaire


                • Bonsoir

                  Tu veux parler de l'amour en général ou bien uniquement de l'amour dans un couple ?
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • @ Salah: Je voulais parler de l'amour en tant que sentiment universel... Mais bon, parle de ce que tu veux...

                    Commentaire


                    • Angelina

                      @ Salah: Je voulais parler de l'amour en tant que sentiment universel... Mais bon, parle de ce que tu veux...
                      Donc en général c'est ça ? incluant l'amour amical, fraternel, familial ...etc

                      Ben fahm essou'al nissf el djawab et je veux pas répondre a coté

                      Ok je vais rédiger mon discours et je reviens
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • Salam

                        Les feux de l'amour sont-ils éternels?
                        Non, je ne pense pas qu'ils soient éternels



                        Envoyé par Argi
                        L'antagonisme, les dialogues de défence, la force de conviction... J'en ai fait ma vocation ! Alors ne t'inquiète pas pour moi va...
                        Bababababa

                        Commentaire


                        • Envoyé par Myst
                          Bababababa


                          Oui balak menni, reste là où tu es...

                          Commentaire


                          • Alors,

                            Pour que l'amour soit amour, doit-il faire ses preuves dans le temps ?
                            Oui, si X ne s’en fout pas de moi, c'est déjà une preuve, sinon ça veut dire qu’il m’aime pas, ou bien pas assez.
                            La durabilité qualifie-t-elle l'amour nécessairement?
                            Oui, mais l’amour peut disparaitre ou s’arrêter à un certain moment, pour une raison ou une autre.
                            Quand on aime, doit-on aimer pour la vie?
                            Pas forcément, car y’aura des situations ou on sera trop déçu, choqué ou horrifier par X, ce qui va nous amener a ne plus l’aimer …
                            Que des questions simples et classiques, mais les réponses ne sont pas toujours évidentes.
                            Qu'est ce que vous en pensez?
                            Exactement.
                            Ceci concerne l’amour en général, maintenant si on parle de l’amour entre amoureux, c’est une autre paire de manches.
                            Oui. Si l'amour n'est pas éternel, on ne peut pas le considérer comme de l'amour.
                            Non. L'amour n'a pas besoin de durabilité pour devenir crédible.
                            Pour ces 2 choix je les comprends toujours pas (même si j’avais voté au début car je croyais qu’il s’agissait de relation de couple) je ne comprends pas très bien la problématique, on peut aimer X durant 5ans disant, puis quand on découvre son vrai visage on arrête de l’aimer, mais cela ne nie pas qu’on l’a réellement aimer d’amour durant 5 ans non ?

                            Explique-moi ce que tu veux dire ….
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • je croyais que sa parlait de cette serie qui passe sur TF1 !!

                              Commentaire


                              • je croyais que sa parlait de cette serie qui passe sur TF1 !!
                                en tout cas, celle-là ne veut pas encore mourir
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X