Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de neuf pendant mon absence?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ahh bon retour momette euuh l'heureuse mamie
    mes félicitations aux heureux parents et surtout a la maman" mimi"
    elles sont adorables les jumelles Que Dieu les protège incha'Allah (Longues vies).
    pour répondre a la question! bein ton absence a contaminé certains(e) faistes..
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #32
      coucou nanouch!

      boff...ca va et ca vient....rien d'interessant, je m'ennuie au boulot!
      secoues toi un peu ...........non mais des fois! bises a tes loulous et nadia!

      pour répondre a la question! bein ton absence a contaminé certains(e) faistes..
      oooooooooooooooooo qui ca?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Yesss !

        Welcome bach Mamouuuuuuuuuuuuuuuur

        Envoyé par Godfather
        -illumination se remet doucement de son accident
        -Adhrhar est encore plus radin qu'avant
        -Zacmako a toujours des problemes avec les taxes, les extraits de naissances, ...etc
        -Argelina nous soouuuule encore avec ses topics amour et zwedj
        -on continue toujours a comprendre 10% de ce que dit LE SAGE
        -une libanaise elue miss amerique....apparement elle est sympatisante du Hizboulah et fait du strip tease
        -Miryam a eu des jumeaux (ah oui ca tu dois le savoir deja)
        -Harrachi est en plein quete d'idendite maghrebine....(surement une marocaine laabetlou b'rassou)
        quoi d'autres ....je crois que c'est tout!
        MDR pour le sage

        J’ajouterai ceci :

        - Fhamator est devenu trop paresseux et il a des crises de sommeil en plein boulot.

        - Le général O’neil s’est refugié au triangle des Bermudes après avoir été déçu par la non fixation de la date de la prochaine rencontre.

        - Scootie ne jouera pas dans la coupe du monde aux cotés de Ziani et de Antar Yahiya, pas a cause d’une Zahia , mais parc qu’il a eu un tout petit bobo dans son talon d’achille, si tu le voyais meskine sur Canal + il n’a pas pu retenir ses larmes.

        - Nassim nous régale toujours avec des topics avec les mots clé : blondes + bikini + showbiz + USA.

        - Traks n’arrête pas de mordre sa langue et donc dire des trucs incompréhensibles depuis le passage de la panthère Rose. :22:

        - Myst est en manque terrible de bisous ce qui l’a poussé à sombrer dans une schizophrénie, on doit agir d’urgence sinon il risque sa place au boulot et sur FA !

        - Et moi j’ai ouvert d’autres topics sur les femmes rondes

        A part ça, tout va très bien Hamdoullah …
        Dernière modification par Salah, 27 mai 2010, 20h12.
        Truth seeker

        Commentaire


        • #34
          Welcome bach Mamouuuuuuuuuuuuuuuur
          jour mamour............ ca va toi?


          Fhamator est devenu trop paresseux et il a des crises de sommeil en plein boulot.

          - Le général O’neil s’est refugié au triangle des Bermudes après avoir été déçu par la non fixation de la date de la prochaine rencontre.

          - Scootie ne jouera pas dans la coupe du monde aux cotés de Ziani et de Antar Yahiya, pas a cause d’une Zahia , mais parc qu’il a eu un tout petit bobo dans son talon d’achille, si tu le voyais meskine sur Canal + il n’a pas pu retenir ses larmes.

          - Nassim nous régale toujours avec des topics avec les mots clé : blondes + bikini + showbiz + USA.

          - Traks n’arrête pas de mordre sa langue et donc dire des trucs incompréhensibles le passage de la panthère Rose.

          - Myst est en manque terrible de bisous ce qui l’a poussé à sombrer dans une schizophrénie, on doit agir d’urgence sinon il risque sa place au boulot et sur FA !

          - Et moi j’ai ouvert d’autres topics sur les femmes rondes

          A part ça tous va très bien Hamdoullah …
          tous ca m'a manqué!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            tous ca m'a manqué!
            je dis rien ,je vais me mettre tout le monde a dos

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Momo
              jour mamour............ ca va toi?
              Très bien merci
              tous ca m'a manqué!
              C'est toi qui nous a manqué ma blonde-ronde-gawriya préférée

              Truth seeker

              Commentaire


              • #37
                Jojo

                Me reconnais tu ??
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  - Nassim nous régale toujours avec des topics avec les mots clé : blondes + bikini + showbiz + USA.
                  ohhh surtout celui de la lingerie libanaise.....hata, fort bezaf.....j'ai mal aux zyeux depuis !

                  je dis rien ,je vais me mettre tout le monde a dos
                  vas y doudou balance....mets ton gillet par balle et tire dans le tas !
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #39
                    vas y doudou balance....mets ton gillet par balle et tire dans le tas !
                    non godfather je ne parlerai pas tirer dans le tas au prix ou sont les cartouches non merci

                    Commentaire


                    • #40
                      non godfather je ne parlerai pas tirer dans le tas au prix ou sont les cartouches non merci
                      lacheur va !

                      et moi qui croyait que tu allais allonger la liste de quelques croustillants details sur les FAistes!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #41
                        Jojo

                        --------------------------------------------------------------------------------

                        Me reconnais tu ??
                        un zeste de citron..............lallaaaaaaaaaaaa lemon.............lalalaaaa

                        je dis rien ,je vais me mettre tout le monde a dos
                        allez doudou...........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Je dis ca car certains se réincarne plusieurs fois dans une seule vie de FA
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je dis ca car certains se réincarne plusieurs fois dans une seule vie de FA
                            pi moi j'ai le chic pour rien voir! tu les reconnais toi?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah ba non j'ai des doutes, des fois oui, d'autre toujours pas comme *Loundja* & Neytiri
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #45

                                on veut des noms et plus vite que ca!

                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X