Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sihem Habchi s'exprime sur le voile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sihem Habchi s'exprime sur le voile

    pathetique..
    je suis d'accord mot pour mot avec ce qui est ecrit avant que la video ne soit lancée..et vous???
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    Toujours les grands mots!!! il est ou le streap tease ????



    Sinon je ne ss pas d accords avec ce qui est dit avant les vidéos (les com's)


    Et pour ce qui est sur la vidéo, ce que dit Sihem, je ss d accords, même si jje n adhère pas totalement à NPNS !
    Dernière modification par absente, 26 mai 2010, 21h33.

    Commentaire


    • #3
      en plus elle est pas ...canon canon... mais bon , ç pas encore trop "hot" ce qu'elle fait ...ça reste ...fercha....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        je m'attendais a quelque chose de plus Hot , mais bon , elle joue son rôle la dame : ne lui en veux pas Tamer
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          elle fait semblant que c'est improvisé..mais je la sens mal a l'aise comme meme..

          @boubrita

          3iche tchouf
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            C'est ou bien ça, ou bien la persécution totale des musulmans...... comme aux Pays-Bas.

            Commentaire


            • #7
              Pathétique... A l'entendre, elle vit en Afghanistan ou au Soudan!
              De toute façon, elle et les autres s'en prennent aux plus faibles... Concrétement, ils se moquent totalement des femmes. Sinon comment expliquer l'absence de commission et de réactions de NPNS concernant la l'esclaavage sexuel et les mafias qui sévissent en France?
              Forcément, c'est plus facile et rentable de s'en prendre à trois paumées en niqab qu'à la mafia albanaise ou russe!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Il est où le steap-tease?
                Je n'ai aimé ni les commentaires avant la vidéo, ni la vidéo. Elle n'avait pas du tout l'air naturel.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #9
                  moi aussi j'aimerais bien raconter ma vie devant le parlement, on sait jamais, $ fadela amara peut à tt moment "quitter" son poste ....

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne vois pas de striptease..

                    Commentaire


                    • #11
                      nom de dieu mais qu'est ce qu'elle a l'air stupide et superficielle cette femme là avec ce pseudo discours qui n'a ni tête ni queue, elle ne maitrise même pas le sujet de son débat!! yakhi hala yakhi gal honte gal!!!!
                      Dernière modification par absente, 26 mai 2010, 22h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tamerlan, meregt’ha chouiya avec le mot « strip-tease » !


                        Quant à l’intervention de Sihem Habchi en face de la commission, je trouve que c’est un ramassis de propos insipides et sans intérêt. Enfin, un discours standard, et qui sonne creux dans sa bouche ;
                        Quand on prétend qu’il y va de sa liberté de pouvoir choisir de ne pas porter le hidjab, je pense que le même principe devrait s’appliquer lorsqu’on choisit de le mettre. Hélas, voici ce que notre femme émancipée en pense : (Ne faites pas trop attention à l’écriture qui précède et qui suit la vidéo)

                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir cherry

                          Envoyé par cherry
                          nom de dieu mais qu'est ce qu'elle a l'air stupide et superficielle cette femme là avec ce pseudo discours qui n'a ni tête ni queue, elle ne maitrise même pas le sujet de son débat!! yakhi hala yakhi gal honte gal!!!!
                          entièrement d'accord avec toi !!

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne vois pas de striptease..
                            moi je ne vois carrement pas la video...ooooh fichu firewall !!

                            sinon c'est quoi cette histoire??
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir tenebre

                              que veux tu, elle a eu l'occasion de s'exprimer bein elle fait de son mieux, t'imagines?!

                              déjà avec le nom de son association qui n'est pas très glamour ça promet

                              ps: pour ta vidéo Loubia, je constate que cette femme est une vraie catastrophe naturelle, elle se permet de tels propos concernant une chanteuse qui a été acceptée par presque tous ses fans après sa conversion, des fans qui sont là uniquement pour la musique qu'elle leur offre, et cette Sihem vient nous annoncer indirectement qu'elle donne un mauvais exemple blablabla... :22:..awah c'est une calamité cette femme
                              Dernière modification par absente, 26 mai 2010, 22h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X