Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme tente de vendre son fils dans la rue - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme tente de vendre son fils dans la rue - photos

    Dans les photos récentes ci-dessous, un enfant de 8 ans est enchaîné à un lampadaire par son propre père qui organise une enchère pour le vendre en pleine rue à Wuhan en Chine.

    Dans la photo 2, des passants choqués par l'enchère agressent le père. Aux policiers, le père a avoué qu'il ne cherchait pas à s'enrichir en vendant son fils. Il s'est dit pauvre, sans emploi et sans maison, et incapable d'élever son fils depuis la mort de son épouse il y a 3 ans. A travers l'enchère, le père voulait trouver un foyer à son fils. L'enfant est désormais pris en charge par les services sociaux.




  • #2
    salut.

    c'est vraiment malheureux les extrêmes oùpeut conduire la misére et le dénument sous l'oeil distrait de beaucoup de gouvernants dans le monde.

    mais il faut se rappeler qu'il y a pire que ce geste desepéré. y a qu'à voir ce qui se passe dans certains pays où des parents en toute conscience jete leus enfants en pature aux pédophiles. cela aussi est une réalité qu'il ne faut pas oublier. Je n'ai pas cité les endroits de la planétes où cela se pratique . j'ai pas caché puisqu'ils sont connus.

    Bon il ne s'agit pas de se lamenter devant ces réalités - ça ne suffit pas ou plus exactement ça ne sert pratiquement à rien. La question utile est celle de savoir que faire . A notre echelle individuelle. A part dénoncer les moyens d'action sont bien minces.
    Mais c'est déjà un petit pas de ne pas rester indifférents devant la misére de ce type.

    En definitive j'ai écrit un message relativement long pour rien car j'ai rien dit et il ne servira à rein pour cette cause.


    salut.
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      oh mon dieu, mais où va ce p***** de monde , comment un homme digne de s'appeler comme sa peut être aussi ignoble et vendre de façon aussi primaire sa propre chair, regardez le regard apeuré du gamin enchainé tel un chien avec une chaine
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ces trucs existaient bien avant et passaient sous silence, seulement aujourd'hui avec le net, l'info se propage telle une trainée de poudre, à titre d'exemple hier je cherchais un article sur The Sun (presse à scandale) et je tombe sur un autre qui m'a coupé le souffle, celui du môme de 2 ans qui grillait 40 clopes par jour au bon gré de ses parents. :22:
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          regardez les habits du pere.....et le regard inquiet de l'enfant

          bonne appetit quand on va manger et laisser des restes, avoir une entrée un plat de resistance et un dessert ..et acheter un chwingum
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            aie aie aie!! ca fait mal au coeur !! c'est malheureux !
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              a l'origine c'est pas pour les vendre qu'on les fait les enfants..mais bon faut ce dire qu'ensuite il y a des parcoure diffèrent dans cette vie qui méne vers des situation comme hathi
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire

              Chargement...
              X