Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie jouera contre l'Irlande ou l'Eire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie jouera contre l'Irlande ou l'Eire?

    Dans son édition du jour, El Watan titre "Eire – Algérie, Ce soir à 19h45 à Dublin".

    Sachant que "Eire" est le nom en irlandais de l'Irlande, pourquoi utiliser le terme "Eire" au lieu de "Irlande"? Si l'on utilise "Eire", faudra alors utiliser "Al Djazair" pour l'Algérie!

    El Watan va-t-il titrer "England -Algérie" ou "Slovenija - Algérie" lors des prochains matchs des Fennecs au Mondial?!

    Aussi, El Watan parle de "Irlande du Sud" alors que ce pays est simplement dit "Irlande"!


  • #2
    Bah c'est pour ceux qui se demandent s'il s'agit plutôt de l'Ulster ou de l'Eire ! .... ils voulaient être plus précis à El watan c'est tout !

    Commentaire


    • #3
      mais non NASSIM
      c'est la compagnie AIR Algérie dont il parle



      ça ne vous dérange pas si je suis pour les Irlandais ce soir ...hein ? vous êtes assez nombreux pour l'autre camp ... hein ? bon ... me lynchez pas ...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par *tafsut*
        Bah c'est pour ceux qui se demandent s'il s'agit plutôt de l'Ulster ou de l'Eire
        L'Ulster n'est pas un pays mais une province partagée entre l'Irlande et l'Irlande du nord!

        Commentaire


        • #5
          L'Ulster n'est pas un pays mais une province partagée entre l'Irlande et l'Irlande du nord!
          Je sais ! mais merci pou ceux qui le savaient pas ! ... mais Irlande kamime ! ...u see ?!


          Au fait, England c'est un pays ou une province du UK ?!

          Commentaire


          • #6
            C'est un pays biensûr!

            L'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord forment les 4 pays du Royaume-Uni.

            Commentaire


            • #7
              tous ce qu'on espère c'est qu'en Irlande il y aura du bon football dans l'air .
              je suis à bord d'un autre .

              Commentaire


              • #8
                Ce sera un match Verts contre Verts
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #9
                  ça ne vous dérange pas si je suis pour les Irlandais ce soir ...hein ? vous êtes assez nombreux pour l'autre camp ... hein ? bon ... me lynchez pas ...
                  l'egyptienne sors de ce corps....sors yousra!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    ..... et puis c'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      ..... et puis c'est tout
                      et vais te dire une chose....moi j'ai supporté l'irelande contre la france au match barrage....NA!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X