Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos mésaventures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les pannes de voiture mais toujours toujours quand il ne faut pas ou quand je n'ai plus d'argent pour réparer et là j'attends le contrôle technique avec anxiété mais j'ai mis un peu de sous de côté au cas où
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #17
      Que attend une femme d'un homme? de lui réparer sa voiture quand elle tombe en panne.

      Un sans papier algérien qui se débrouille pas mal en mécanique (tous les algériens sont des mécaniciens) se dirigeait à Béziers et sur la route il trouve une jeune femme en panne! il s'arrêta et il lui répara sa voiture, la jeune femme tombe amoureuse de lui.....aujourd'hui ils sont mariés et ils ont des enfants!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        au faite ....hathak le matin on devais ce rendre a un endroit ...disant normalement hayel...donc dans ma téte j'avais pensé a tous sauf que j'allais finir le soir méme dans une prison au Surinam..... ...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Nomad mliha hadi bon je te l'accorde les hommes algériens sont tous mécano et pour celles qui ne possedent pas de vehicules elles attendent quoi des hommes?
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • #20
            Nomad7

            C'est une très belle histoire qui transforme une mésaventure en roman d'amour
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #21
              kokota
              Nomad mliha hadi bon je te l'accorde les hommes algériens sont tous mécano et pour celles qui ne possedent pas de vehicules elles attendent quoi des hommes?
              Attend, il faut que je réfléchisse....tu me poses une question difficile.
              Les algériens savent faire quoi à part la mécanique?

              balkis
              C'est une très belle histoire qui transforme une mésaventure en roman d'amour
              En effet, c'est une très belle histoire. Les meilleurs histoires ce sont celles qui arrivent sans rien planifier.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #22
                Nomad

                Reflechis bien............à mon avis ils savent manger
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • #23
                  Reflechis bien............à mon avis ils savent manger
                  Manger et faire la fête aussi!

                  Ki techba3 el karch errass Yeghenni.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai..................ah ils ont une option en plus ils sont fort en tmanchir lol
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous est-il arrivé des mésaventures? Et si vous nous les racontiez?
                      rien que pour cette année.....environ une demi douzaine ....et c'est pas fini!

                      - j'ai failli ecraser un gendarme en moto avec ma voiture,
                      - des pepins au boulot, obligé de licencier pour restriction budgetaire
                      - on s'est fait tirer dessus dans des territoires hostiles, mais j'ai pas le droit d'en parler
                      - a l'aeroport d'alger, de retour au bled j'ai fait une tbahdila parcequ'un agent de police a fait passer des papiches avant moi alors que c'etait mon tour...j'ai failli par avoir raison
                      - une femelle cadre dans un ministere m'a demandé un pot de vin
                      - j'ai eu un accident, rien de grave....juste failli y passer
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        Gdfather slamete rassek looooooooooooool
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #27
                          Vos mésaventures
                          jamais de mésaventures ... je me tiens à carreau donc pas de soucis ....

                          Commentaire


                          • #28
                            Gdfather slamete rassek looooooooooooool
                            ysselmek djarti.......et ça que pour le 1er semestre 2010, rabi yestor pour le reste de l'annee :22: ........ma femme rahi ghir tbekherli, mais ça empire!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              Godfather
                              Faudrait lui demander d'arreter lebkhor alors
                              tiens nous aucourant pour le second et .....semestre
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir !

                                je l'ai deja racontée sur Fa, dans une belle journée chaude, quand j'ai pris mon velo pour un trajet que je n'avais jamais pris ( environ 35 km ) au beau milieu du chemin je vois pas loin un gros nuage gris-noir intense au niveau des sommet des grates ciel, la pluie commencait a etre de plus en plus torrentielle, je pedallais quand meme avec une visibité nul a 1 mètre, un vrai déluge dans une route pleine de troues, mais le pire etait a venir quand j'entendais les ''explosions '' ( le moins qu'en puisse dire ) des foudres au milieu d'un ciel noir a 4 h de l'apres midi, je n'avais pas vu la meteo c'etait une tornade, je suis arrivée a destination complètement trempée jusqu'au os

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X