Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos mésaventures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tomber dans les pommes dans une patisserie
    Et wé je choisis ou je m évanouis


    Yazou Aventurière a ce que je vois

    Commentaire


    • #32
      hihihi pocca oui il ne m'arrive que des truc bizarres, comme la fois ou j'etais en velo dans une foret, la nuit commençait a tombée, et la que vois-je .,... un racoon qui me regarde, j'ai fait une vitesse de '' bip biiiiiiiiiiip '' ( le dessin animé ) en me rappelant mon beau frere me disant '' fais gaffe si tu les vois, leur morsure est plus grave que celle d'un chien :22:''

      pour les pmmes je me rappelle de ton histoire tu voulais la chaise de la dame ou la creme glacée ?

      sinon en parlant de la meme chose, j etais enceinte de selma et je suis tombée dans les pommes dans la salle de bain de ma belle mere, apparemment j'ai fait un gros bruit puisque meme mon mari qui etait en bas est monté en courant ( ma tete a cogné la baignoire :22:) mais le pire c'est que par terre j'entendais mon beau frere qui essayais m'appelais de derriere la porte, j avais peur qu'il ouvre la porte car mon pantalon n'etais pas remonté et je n'arrivais pas a bougé j etais consciente mais un peu dans les vapes ( les oiseaux par dessus la tete quoi ) , et j avais pas de force pour lui dire que j allais bien, heuresuement qu'il a attendu mon mari qui a ouvert la porte

      Commentaire


      • #33
        Yazou, le bonne femme mangeait une glâce bessmata et me voyait devenir "blanche livide" et mat7arketch

        Je me rapelle de la salle de bain !! c était quoi un malaise vagal ? une hypoglécimie?

        Tu me rapelle la fois , ou je dormais...j ai commencé à me sentir mal...je me ss levé ...je voulais allé à la cuisine pour prendre un truc...mais j ai pas pu y arriver !! je ss tombé comme un bloc de pierre ...boom la maison se reveille :22: ma mère vient en courant ...mais elle me trouve déja debout (nodt lih lih ) je lui ai menti je lui ai dit que je me ss prise les pieds dans le tapis je ss tombé et eu peur d ou mon teint pâle

        Ps: je croyais que les raton laveurs étaient gentil ?

        Commentaire


        • #34
          hihih oui je sais combien c'est gênant de tomber dans les pommes a la maison, moi je suis championne de ca, a la sortie du bain, le pire c'est quand je suis chez les parents tbahdila surtout si tu n arrives pas a te lever pour t habiller ( ca m'arrive au moins 3 fois par année :22:


          lol pour la creme glacée, apres moul el patissri il t a donné un truc pour manger ?


          pour ce qui m est arrivé, ce jour la j avais fait les analyses de diabète de grossesse a l hopital et pour tester tout cela, on te donne un jus ultra sucré:22:, probablement que c'etait une hypoglycemie qui m a pris d'un seul coup, mais bon.. les vertiges et compagnie ca me connait j ai une tension qui descend rapidement.

          Commentaire


          • #35
            Je crois qu on se ressemble ! j ai toujour des chutes de tensions :22:
            Qd ca vient c est horrible :22:
            Imagine que la dérnière fois que j en ai eu, kount ma3roudha !! et le comble c est que j ai eu cette chute de tension psk j ai trop mangé = indigetion= chute de tension !
            Wallah a7kemt rou7i béch ma nétbahdélch :22: chez les autres c est horrible !!

            lol pour la creme glacée, apres moul el patissri il t a donné un truc pour manger ?
            Wallah walou...jathem cinima fourdja

            Commentaire


            • #36
              hihihihi oui on se comprend alors pour ce genre de tbahdilation ,en plus, plus tu vas mal et tu sais que tu vas perdre connaissance devant des étranger plus tu t'énerve plus et la chaleur monte dans la tete plsu ca arrive plus vite , alors la si du coup tu ne trouve pas une chaise ou un canapé proche ou si quelqu'un est entrain de te parler en meme temps :22:

              Commentaire


              • #37
                Wé on se comprends !!
                Plus tu te dis "Oh mon Dieu ca arrive" plus kalbek youkhroudj, la tête qui tourne ... la faiblesse ...qque fois les mains se glacent :22: et si quelqu un te parle ta du mal à articuler....et tu te dis "est ce que je ss livide là ; pourquoi on me regarde?!"
                La dernière fois j ai mis ma tête sur les genoux de ma maman (elle était surélévée par rapport a moi) car a chaque fois que je levais la tête tt tournait donc j ai fais semblants d avoir un peu sommeil

                Commentaire


                • #38
                  hihihi comme je te comprends

                  Commentaire


                  • #39
                    On se sens mois seule d un coup

                    Commentaire


                    • #40
                      lol la prochaine fois que ca t'arrivera ( ah oui on le sait on ne s'y échappera pas trop longtemps lol ) bip moi pour que je puisse te soutenir ( moralement )

                      Commentaire


                      • #41
                        Hahah on va faire une assoc "tombeur dans les pommes anonymes"
                        Ok c noté yazou et toi fais des même !! mais ya3ni "b3id échar a3lina !!"

                        Commentaire


                        • #42
                          Faire un vol planné en courant aprés les transports en commun quand j'etais etudiante!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            hihihih la prochaine fois je suis certaine que je penserai a toi une fraction de seconde

                            oui association des tombeurs dans les pommes ( avec comme logo des zwawech sur la tete ) :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              J'en ai beaucoup ,une fois je faisais une partie de pêche avec des pote ,on voulait faire une nuit blanche ....on ne s'est pas rendu compte que la mer nous encerclait ....en plus avec les rochers ,je vous laisse deviner .... ...j'étais plein d'égratignures

                              Commentaire


                              • #45


                                Hak toi est moi, en pleine action !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X