Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans votre couple comment avez-vous décidé d'avoir un enfant ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Programmation, mais ça n'a pas marché comme prévue pour le 1er. le 2eme OK.

    La programmation est utile pour des raisons logistiques financières, de disponibilité, ... Puis un couple doit se donner un temps pour mieux se découvrir avant d'enfanter 2, 3 ans c'est pas mal
    Dernière modification par Adhrhar, 29 mai 2010, 21h47.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      La programmation est utiles pour des raisons logistiques financières, de disponibilité, ... Puis un couple doit se donner un temps pour mieux se découvrir avant d'enfanter 2, 3 ans c'est pas mal
      C'est moche ça quand même : un mari qui dit à sa femme : allez hop au lit, cette nuit on fait un gosse !

      Commentaire


      • #18
        Les couettes ne sont pas des couvre-lits Taf...Elles peuvent faire des miracles dans la décoration contemporaine. Un peu d'innovation.

        Commentaire


        • #19
          wila mahabech rabi, quel calendrier doit-on suivre?
          El bahar,
          Je te conseil de dormir en chaussettes, tu n'aurais pas besoin de couettes.

          Commentaire


          • #20
            Les chaussettes laissent passer le froid depuis que Miss couette leur subi le châtiment ultime : trouer.

            Commentaire


            • #21
              Tu peux toujours les jetter et t'en racheter d'autres......qu'as tu foutu comme option pour ne rien recevoir!!!
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire


              • #22
                bonjour balkis
                bonne question
                moi meme si je ne suis pas encore en couple
                je pense que ce genre de desir ca vient tout seul
                on ne programme jamais ce genre de chose
                perso j aime pas trop les enfants
                mais si je me mariai je ne m imaginerai jamais sans enfant
                on ne se marie pas pour avoir des enfants on se marie pour vivre sa vie avec la personne que l on aime
                mais le desir d avoir des enfants c est un truc qui vient naturellement sans que on le programme a l avance
                j espere avoir repondu a ta question
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  Merci Damlagul d'avoir répondu
                  Je suis un peu comme toi et je me dis que ça doit venir cette envie ou ce besoin mais en plus, je dois avouer que ça me fait peur C'est pourquoi je voulais un peu savoir comment c'est chez les autres mais on a du mal à avoir des réponses sérieuses car les personnes aiment bien plaisanter et je comprends mais encore merci
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #24
                    mais le desir d avoir des enfants c est un truc qui vient naturellement sans que on le programme a l avance
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans un couple , à partir du moment que ni la femme ni le mari n'utilise aucun moyen contraceptif lors de leurs rapports sexuels ....c'est vouloir quelque part un enfant ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Sauf si l'homme sait bien compter et ne perd jamais la notion du temps!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est vouloir quelque part un enfant ...
                          et etre inconscient!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            ché pas c'est venu naturellement et en meme temps , je voulais etre maman et il voulait etre papa

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X