Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances prématurées cette année, quoi au programme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    d'une troisième mi-temps,
    mouehhhhhhhhh
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      Momette, c'est tout ce que tu as retenu, "3ème mi-temps" !!! :22:

      Et mon ptit pied alors ............ tu l'as envoyé en vacances prématurées aussi ?
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        tssssssssssssss!t'as une infirmiere?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          oui, une superbe ........ même que je compte l'emmener avec moi en vacances
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            ces saligauds, ils m'ont fait le mauvais oeil
            T'es sûr????

            Commentaire


            • #21
              Zac,
              et ceux qui sont tout le temps en vacances, comment ils doivent faire ?

              Scootie,
              ce que j'ai remarqué, en lisant tes interventions, c'est que depuis que tu es convalescou tu es devenu très intellijou. Apparemment, ton pied interférait avec ton cerveau.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #22
                Azul elfamilia, ni intellegenssiou , ni wallou...Il se fait kane vyeu

                Commentaire


                • #23
                  Pas de vacances pour Blo, mon stage se terminera le 31 août, et juste après je dois déménager à la ville de ma futur thèse (a priori ce sera .... Paris :22.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Pandore,

                    Awah, c'est sérieux, regarde les interventions de scootie. Depuis quelques jours, elles sont d'une pertinence remarquable. Ana wellit fan, il est même entré dans le top 5 de mes faistes favoris.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est l'effet double ........... effet !

                      Depuis quelques jours, elles sont d'une pertinence remarquable
                      YA elfamilia, ce n'est pas moi c'est mes béquilles ............. avant je n'avais que deux jambes (pneus) ........... maintenant j'en ai 4, enfin 3,5 ........... et tu sais bien ce qu'on dit en kabylie ........... antilijontes antilipnou
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour ma part je compte visiter un pays voisin fin Septembre Fait trop chaud en été ici

                        Commentaire


                        • #27
                          Apparemment, aucun Faïste n'a programmé des vacances en.. Afrique du Sud.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Zacmako
                            Apparemment, aucun Faïste n'a programmé des vacances en.. Afrique du Sud.
                            Vu combien ca coûterait

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne vais pas voyager malheureusement...je dois rester chez moi ,wallah j'avais comme destination soit la turquie ,soit un voyage royal en Egypte ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X