Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances prématurées cette année, quoi au programme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances prématurées cette année, quoi au programme ?

    Juin pointe déjà le bout de son nez.
    Les vacances sont pour bientôt et seront même prématurées pour certains, à cause du mois de Ramadhan qui nous rendra visite en Août cette année.
    Alors pour vous, ce sera camping, hôtel, location où ‘’at home’’ ?
    Mer, montagne, campagne, retour au pays ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Je comptes rentrer au pays pour un weekend prolonge, ca me fait deux jours de repos et 30h de voyage.

    Commentaire


    • #3
      Zac.....t'oublis pas les photos,hein?

      bonnes vacances a toi..............bonne peche et bonne baignade!












      n'oublis pas ton pyjama..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        bonnes vacances a toi..............bonne peche et bonne baignade!
        je n'y suis pas encore, mais ça ne saurait tarder.
        Tu confonds toujours pyjama et bermuda, toi.
        Tu vieillis de plus en plus, Johanne !
        Remarque c'est normal, t'es grand'mère...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Tu confonds toujours pyjama et bermuda, toi.
          ha ben oui ben non!c'est que t'es plus tous jeune non plus..........les nuits sont fraiches........finit les bermudas..........

          Tu vieillis de plus en plus, Johanne !
          Remarque c'est normal, t'es grand'mère...
          t'occupes........... tu sais ce qu'elle te dit la grand mere?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            Location deux semaines bord de l'atlantique VVF
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Adhrahr
              Location deux semaines bord de l'atlantique VVF
              B'sah'ték, grand manitou, bien qu'à mon avis, 2 semaines ne suffisent pas pour recharger les batteries après toute une année de stress.
              Mais bon, je suppose que c'est une question d'obligations, de moyens aussi, peut être...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dice man
                Je comptes rentrer au pays pour un weekend prolonge, ca me fait deux jours de repos et 30h de voyage.
                Rentrer au pays pour 48 h ?....
                , c'est trop court, trop couteux et insuffisant pour voir tout le monde !!!
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  Dès que je me débarrasse de mes béquilles ............ au moins 3 semaines au bord de l'adriatique et au diable l'avarice !!!


                  P.S: Je voulais faire un tour au bled mais on m'a déconseillé car les trottoirs sont vraiment trop hauts pour l'handicapé que je suis devenu
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Zacmako
                    B'sah'ték, grand manitou, bien qu'à mon avis, 2 semaines ne suffisent pas pour recharger les batteries après toute une année de stress.
                    Mais bon, je suppose que c'est une question d'obligations, de moyens aussi, peut être...
                    iselmek

                    2 semaines c'est la durée moyennes des locations vacances d'été en France. On ne prend pas un moi entier. Cela n'empêche pas de prendre 3 jours par ci, 4 jours par la en plus des 2 semaines.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      je me débarrasse de mes béquilles ............
                      ben qu'est ce t'as fait? degourdi!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Scootie !
                        Envoyé par Scootie
                        P.S: Je voulais faire un tour au bled mais on m'a déconseillé car les trottoirs sont vraiment trop hauts pour l'handicapé que je suis devenu
                        bien sage celui qui t'a donné ce tuyau !
                        + 1.
                        Et il n'y a pas que les trottoirs qui pourraient achever ta cheville...
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Momette, je suis dans le plâtre à cause, non pas de tonton zac, mais de "tondon" d'achille
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Momette, je suis dans le plâtre à cause, non pas de tonton zac, mais de "tondon" d'achille
                            rolalaaaaaaaaaaaa pov scootie...........n'a beaucoup bobo? comment t'as fait?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              En jouant au foot lors d'une troisième mi-temps, mais il paraît que le déclencheur ça a été quand je suis tombé d'une échelle lors de mon dernier séjour au bled ................. ces saligauds, ils m'ont fait le mauvais oeil
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X