Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parait que c'est la fete des meres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parait que c'est la fete des meres

    Pour l'instant..........rien en vue!et vous,les mamans?

    Un collier de nouilles,un parfum,des fleurs?

    bonne fete les mamans!
    on fait avec..........

  • #2
    Parait-il...oui.

    Commentaire


    • #3
      Bonne Fete...

      j allais justement ouvrir à ce sujet ! tu m'as devancée

      BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

      LA MIENNE, CELLE QUI ME TIENS A COEUR, LES ANCIENNES ET LES NOUVELLES..


      BONNE FETE JOHANNE !


      Nanouchka
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tout le monde

        Une bonjour particulier à toutes les mamans. Moi je n'ai rien eu, mon fils m'a oublié. Pas grave.
        Pour ceux qui ont encore des mamans, profitez au maximum. C'est aprés qu'on se rend compte toute la place qu'elles ont. La mienne allah yarhamha.

        Commentaire


        • #5
          Coucou,

          Ici c etait dejá il y a quelques semaines...

          Alors á toutes les mamas............BONNE FETE

          Commentaire


          • #6
            il t a pas oublié voyons!
            chez nous les arabes on aime nos meres 365j/365j on a pas besoin d une imposture commerciale pour l 'exprimer
            Dernière modification par kaiser, 30 mai 2010, 11h54.
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              J'ai failli succombé à la tentation de ce non évènement commercial, et ben non ma p'tite maman ta fête c'est pas aujourd'hui ça sera ptête demain ou après demain ou je ne sais quand mais pas aujourd'hui ! Je n'ai pas envie de fêter les bénéfices des commerciaux! En plus c'est vraiment hypocrite comme concept , comme si j'allais faire un cadeau pour rappeler un jour sur 365 que j'aime et pense à ma mère ..

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Merci Joh' ! Bonne fête à toutes les mamans...On l'a fêté hier. Resto et fleurs et invité à diner chez belle maman à qui on a offert un très beau bouquet de fleurs, son anniv' la semaine prochaine, elle aura un Kdo plus gros !

                Bonne fête à ma maman chérie, la plus belle au monde !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde

                  Bonne fête à toutes les mamans
                  «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci à vous tous

                    Bonne fête à toutes les mamans.

                    Bonne fête à moi (mes 2 qui sont ici : rien - cé vrai qu'en Algérie bof bof..la fête des mères)
                    (celle qui est au Canada me l'a souhaité il y a 15 jours ???)

                    Commentaire


                    • #11
                      t'inquietes fahala............... j'ai rien vu non plus! trop ingrats ces gosses! pfffffffffffffffffffff................

                      je vais prendre ma voiture et aller faire un tour naaaaaaaaaaaaaaaaa
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas trop pour les fêtes, les anniversaires, mais qu'on on m'oubli - je suis véxée .
                        Je me suis offert des fleurs de mon jardin na...

                        Salut Jo - Comment vont les petites poupées - t'inquiètes elles vont récupérer leurs poids vite fait H24 - (préparer les biberons pour aider)

                        Commentaire


                        • #13
                          bonne fete a tte les mamans

                          et oui fahala, au canada c'etait y a qlqs semaines

                          Commentaire


                          • #14
                            A l'occasion des fetes de mère je leurs souhaitent longue vie de bonheur et de prospérité

                            au nom de toutes les mères et amies de fa de nous dire qui tu est Loundja et le sage aussi te le demande
                            Dernière modification par le sage, 30 mai 2010, 16h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              mamounette est loin ...

                              ma fête ... que des tuiles au boulot.. là j'ai 15 minutes de repit , j'en profite pour m'asseoir avec vous...

                              c'est comme ça ..

                              heureusement que l'Amour ne se mesure pas qu'avec des dates...
                              avec des dattes .. moui ... c'est sympa

                              mais les mamas ont bon faire celles que ça n'interessent pas... juste un coup de fil ... ça nous fait du bien ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X