Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous pensez quoi?
    Je ne pense Rien justement

    Vous le vivez bien?
    Bien ?? euhh je ne le pense pas , mais je ne le vis pas Mal non plus

    Vous vous dites ca arrivera un jour? Ca n'arrivera plus? Ca vient de vous
    SDLS : Seul Dieu Le Sait
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #17
      j'y penses pas du tout pour ma part et je vit ma vie le plus normalement du monde
      et quand ca arrivera je vous le direz

      Commentaire


      • #18
        Coucou tout le monde, je me pose une petite question, vous qui etes celibataire pas par choix mais parce que vous trouvez pas chaussure a votre pied, vous pensez quoi? Vous le vivez bien? Vous vous dites ca arrivera un jour? Ca n'arrivera plus? Ca vient de vous? Enfin ca c'est juste des examples
        Moi je porte du 43-44, pas évident de trouver une belle paire avec cette pointure...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          Je voulais plaisanter un peu tout a l'heure mais serieusement, les chaussures a nos pieds, il en y a par milliers. Il suffit seulement de le vouloir. Si on veut vraiement, rien ne pourra nous arreter.

          en anglais, on dit "You Become What You Think About Most of The Time", si vous pensez tout le temps au mariage, vous finirez par vous marier ... a coup sur ... car vous allez attirer tous les evenements, personnes et idees qui vous aident ... ce n'est pas tres scientifique mais ca marche ... essaye-le
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #20
            si vous pensez tout le temps au mariage, vous finirez par vous marier ...
            Ah ben il y en a qui disent le contraire
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #21
              Qui a parlé de mariage collectif toute à l'heure?
              A toute âme charitable...euh...non pas comme ça...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                bonsoir

                Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?
                je pense que je vais rester celibataire..
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #23
                  Ah ben il y en a qui disent le contraire
                  Pourquoi ils disent le contraire ? explique ...
                  Everything of profound value is evident and simple

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi ils disent le contraire ? explique ...
                    Ben certains disent qu'il ne faut pas trop y penser, qu'il faut oublier, et au moment où on s'y attend le moins, la chaussure arrive, et la fête avec
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #25
                      ok je prend note et je mets à jour ma base de données des célibs de FA

                      Commentaire


                      • #26
                        Ben certains disent qu'il ne faut pas trop y penser, qu'il faut oublier, et au moment où on s'y attend le moins, la chaussure arrive, et la fête avec
                        ca évites d'etre decu en s'attendant a l'arrivée d'une chaussure et puis c autre chose qui arrive

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi je ne suis pas partisan de la méthode attente et espoir...faut provoquer les choses, secouer son destin...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            ca évites d'etre decu en s'attendant a l'arrivée d'une chaussure et puis c autre chose qui arrive
                            Une botte trouée par exemple mais la botte est une chaussure (je pensais à la pêche )

                            Moi je ne suis pas partisan de la méthode attente et espoir...faut provoquer les choses, secouer son destin...
                            Quand ça vous prend au dépourvu aussi, c'est très beau
                            Dernière modification par Snowdrop, 31 mai 2010, 00h08.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #29
                              je me considère pas comme célibataire meme si je ne suis ni marié, ni en relation, ni rien, c'est juste que je ne cherche pas et je n'ai pas envie de chercher, le statu de célibataire est juste administratif pour moi

                              je vis très bien seul pourquoi chercher les probleme et puis si un jour je change d'avis c'est pas les occasion qui manquent
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                Quand ça vous prend au dépourvu aussi, c'est très beau
                                Je ne dirai pas le contraire...
                                Qui veut essayer?
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X