Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?
    salut dd1, hadi ghiba. comment vas tu au pays du surf ....wech mazel ma tzewejtich e'mala??
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #47
      Oh vous meprenez pas...je vie ma vie normalement...malgre cela...le truc c'est que oui le temps passe super vite et du coup ca devient un peu stressant mais je relativise toujours. Je voulais juste savoir ce que certains pensaient...moi je profite, je voyage je bosses, je m'occupe mais quand on veut une famille je pense que ce soit si facile de vivre sa vie "normalement".et souvent pour les mecs c'est moins un probleme que pour une fille je pense
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #48
        moi je ne me pose plus la question, je vis au jour le jour, ya des passages à vide, ou j'envie ma soeur avec son mari et ses enfants, mes cousines, et d'autres ou je me dis quel pied , je suis bien chez papa et maman, j'ai pas à me prendre la tête en me disant qu'est-ce que je vais pouvoir faire à manger ce soir, ou encore est-ce que je vais pouvoirs sortir avec les copines... dans toutes situations il ya des avantages et des inconvénients, alors quand ça va pas , je me concentre sur les avantages de mon célibat..........

        Commentaire


        • #49
          Moi ca me SOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
          j'ai envie de crierrrrrrrrr
          jon suis marrreeeeeeeee kima galouuuuuuuuuu
          snifffffffffffffffffffffff
          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

          Commentaire


          • #50
            vous trouvez pas chaussure a votre pied, vous pensez quoi?
            meuh y a rien à penser !
            comme dit l'adage: "qui trouve chaud, sûr prend son pied !"

            Commentaire


            • #51
              Pour ma part,je pense que le célibat est perçu différemment par chaque individu.
              Il y a ceux qui partent du postulat que c'est un choix, un mode de vie auquel ils adhèrent, ils le vivent très bien, l'alimentent,le maintiennent, le conseillent meme.
              Il y a d'autres par contre, pour qui le célibat est une situation insoutenable qu'ils subissent de plein fouet avec son lot de frustrations, solitude ...

              moi personnellement et c'est juste mon avis, j'ai l'intime conviction qu'il y tout de meme qlqs avantages d'être célibataire, nous sommes plus libre, fonctionnel, adaptable, modulable, notre champ de vision est plus vaste....en somme c'est bien, et c'est là justement pour revenir à l'histoire de chasuure à son pied ou pas? c'est là que le choix de la chaussure devient trés compliqué et exigeant, on regarde tout: la pointure, la matiere, la texture, la couleur, la couture, la...la...la...etc ou sinon Niet
              un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

              Commentaire


              • #52
                c'est bon c'est bon Faz................on a compris!


                bises toi.................
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #53
                  Momo heuu ... heuu... tu n'as jamais dit que faz était ...







                  ...... célibataire
                  ha ben ze croyais que tu savais.....................

                  Fazzzzzzzzz viens par la toi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #54
                    j'aime pas la célibat

                    j'y pense pas pour mieux vivre

                    Commentaire


                    • #55
                      Je sais pas, mais je suppose que c'est fonction de la durée du célibat. Ne me dites pas que le célibat est difficile à vivre à 25 ans quand même !

                      Commentaire


                      • #56
                        bsibsa bonjour
                        Je sais pas, mais je suppose que c'est fonction de la durée du célibat. Ne me dites pas que le célibat est difficile à vivre à 25 ans quand même !
                        Oui et non, ... selon
                        C'est plus la peur de ne pas trouver "vite" la personne idéale alors que le temps ne prend pas de temps pour avancer inexorablement,
                        tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac, tic, tac,
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour les femmes en générale, la question se pose plus, pour certaines par rapport aux hommes, par rapport à lleur horloge biologique, le fait d'avancer en age pour la femme celibataire, est un facteur à ne pas négliger si elles souhaitent enfanter un jour, quoique l'homme aussi doit prendre cela en considération car le spermatozoide de l'homme avec l'age à tendance a diminuer en quantité et en qualité, ...

                          Bonjour l'Ami Adharh

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Adhrhar,
                            je comprends, mais assez peu de femmes ont envie d'avoir 12 enfants je suppose, ce qui laisse un peu de temps jusqu'à la quarantaine disons.
                            J'ai beaucoup de mal avec les femmes de 25 ans qui se plaignent, j'avoue

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour à toi l'amie selma du 95

                              Pour les femmes en générale, la question se pose plus, pour certaines par rapport aux hommes, par rapport à lleur horloge biologique, le fait d'avancer en age pour la femme celibataire, est un facteur à ne pas négliger si elles souhaitent enfanter un jour,
                              En effet, c'est ça qui joue, en partie, dans le stress des femmes de voir le temps passer.

                              quoique l'homme aussi doit prendre cela en considération car le spermatozoide de l'homme avec l'age à tendance a diminuer en quantité et en qualité, ...
                              Ca encore pou faire juste les 2 enfants de la moyenne, suffit de quelques graines.

                              bsibsa
                              mais assez peu de femmes ont envie d'avoir 12 enfants je suppose, ce qui laisse un peu de temps jusqu'à la quarantaine disons.
                              Même pour avoir 2 - 3 enfants, plus tôt on les a et mieux c'est biologiquement parlant. En s'approchant des 40 ans, il parait qu'il y a des risques divers et variés.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour dd1

                                Pour ma part j'ai deja été marié.....auj je suis veuf
                                Bref, pour l'instant mes zoulous n'acceptent pas encore une autre présence que celle de leur tente, je leurs explique qu'ils peuvent me dire quand ils seront prêts.....et ça donne des résultats
                                j'ai trouvé que la communication leur fait du bien, et ils pensent beaucoup a moi, ils me demandent juste du temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X