Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est pour ça que les femmes sont plus à même, voire positivement penchées sur la question du mariage, ou d'une notion de couple d'une façon générale
    un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

    Commentaire


    • #77
      oui ya pas que ça dans la vie d'une femme, autrefois la femme joueait souvant le role de servante dans un couple, heureusement cela a bien changé, elles ont des postes à responsabilité, elles se lance des défis professionnelles , elles sont partout : dans le monde politique, artistiques, sportif, elles ont su à la fois conjuguer leur vie privé et professionnelle et c'est tant mieux, n'en déplaise à ces messieurs

      Commentaire


      • #78
        dd1 bonjour
        T'inquietes pas Adhrar la pression pour les femmes ca vient tout seul
        Je ne m'inquiète pas, je sais quelle pousse fortement "toute seule"

        selma du 95
        oui tu mets la pression là Adhrarh
        hchemt ...

        , si ça continue je vais me convertire au catholicisme et entrer dans les ordres
        Ca serait dommage, tu as le temps, le prince charmant tombe du ciel des fais, mais fait lui donner un coup de pousse ... sortir, voir du monde s"ouvrir, venir souvent sur FA, ... Tu sais je connais au moins 5 couples formés à partir de FA et encore je suis rarement dans les secrets ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #79
          mais pas du tout Selma, ça nous déplait pas au contraire si vous vous sentez mieux comme ça c'est excellent, et il n y aura meme plus de place pour débattre de ce sujet
          un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

          Commentaire


          • #80
            selma du 95
            oui ya pas que ça dans la vie d'une femme, autrefois la femme joueait souvant le role de servante dans un couple, heureusement cela a bien changé, elles ont des postes à responsabilité, elles se lance des défis professionnelles , elles sont partout : dans le monde politique, artistiques, sportif, elles ont su à la fois conjuguer leur vie privé et professionnelle et c'est tant mieux, n'en déplaise à ces messieurs
            Oui bien sur, mais ça ne remplacera jamais le désir d'enfanter, de fonder un foyer, de vivre l'amour, ... Les 2 sont important, la famille et l'épanouissement de soit à travers une la carrière, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #81
              Oui bien sur, mais ça ne remplacera jamais le désir d'enfanter, de fonder un foyer, de vivre l'amour, ... Les 2 sont important, la famille et l'épanouissement de soit à travers une la carrière, ...
              __________________
              Certe Adharh, mais je pense que pour certaines femmes ce désir est moins omnipresent dans leur esprit, du fait qu'elle aspire de plus en plus a faire carrière et s'accomplir pleinement dans leur vie professionnelle,avant le désir d'enfanter est quasiment ancrer dans l'esprit de la femme car la plupart restait au foyer et donc faire des enfants était en quelque sorte une fin en soi...

              Commentaire


              • #82
                selma du 95
                Certe Adharh, mais je pense que pour certaines femmes ce désir est moins omnipresent dans leur esprit, du fait qu'elle aspire de plus en plus a faire carrière et s'accomplir pleinement dans leur vie professionnelle,avant le désir d'enfanter est quasiment ancrer dans l'esprit de la femme car la plupart restait au foyer et donc faire des enfants était en quelque sorte une fin en soi...
                A la femme d'aujourd'hui, il est demander d'assumer sur les 2 fronts, le familial et le professionnel.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #83
                  A la femme d'aujourd'hui, il est demander d'assumer sur les 2 fronts, le familial et le professionnel.
                  _________________oui Adh et elles se débrouille plutoto pas mal, ma mère a su nous élever le mieux possible tout en travaillant , en tant que mère j'estime qu'elle a parfaitement réussie, en tant qu'épouse mon papa ne sait jamais plaint et elle occupe un poste de cadre dans une grande enseigne automobile, c'est parfaitement faisable

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui bien sur, mais ça ne remplacera jamais le désir d'enfanter, de fonder un foyer, de vivre l'amour, ... Les 2 sont important, la famille et l'épanouissement de soit à travers une la carrière, ...
                    Adhrar, c'est vrai que le désir des enfants sera tjrs la, mais ce n'est plus comme avant, une femme qui reste sans mariage c'etait trés lourd à assumer socialement puisqu'elle n'avait pas d'autres occupations. Tandis qu'actuelement, l'idéal c'est tjrs de fonder une famille (en plus de la vie active) mais si jamais on y arrive pas pour x ou y raison, ce n'est pas si grave que ça puisqu'elle poura exister autrement à travers une activité professionelle.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #85
                      mimi bonjour
                      Adhrar, c'est vrai que le désir des enfants sera tjrs la, mais ce n'est plus comme avant, une femme qui reste sans mariage c'etait trés lourd à assumer socialement puisqu'elle n'avait pas d'autres occupations. Tandis qu'actuelement, l'idéal c'est tjrs de fonder une famille (en plus de la vie active) mais si jamais on y arrive pas pour x ou y raison, ce n'est pas si grave que ça puisqu'elle poura exister autrement à travers une activité professionelle.
                      Si elle n'arrive pas, bon ...

                      Mais à choisir entre les 2, quoi choisir :
                      1 - Fonder une famille

                      2 - Réussir une carrière ?

                      Je continu a mettre la pressions sur les filles, avec mes questions "qui fâchent"
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #86
                        selma du 95
                        ma mère a su nous élever le mieux possible tout en travaillant , en tant que mère j'estime qu'elle a parfaitement réussie, en tant qu'épouse mon papa ne sait jamais plaint et elle occupe un poste de cadre dans une grande enseigne automobile, c'est parfaitement faisable
                        allah y berk, ça doit te servir comme exemple, y'a qu'à ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour Adhrar,
                          si elle n'arrive pas, bon ...

                          Mais à choisir entre les 2, quoi choisir :
                          1 - Fonder une famille

                          2 - Réussir une carrière ?

                          Je continu a mettre la pressions sur les filles, avec mes questions "qui fâchent"
                          Je dirais l'idéal c'est le juste milieu, quand on est dans les 20-25 vaut mieux privilégier la carrière, se donner au moins le temps de se former, et au delà de 25 faut laisser plus d'espace pour la vie personnelle. Mais dans tt les cas, la carrière faut l'avoir, car c'est comme une sécurité contre les surprises du temps.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #88
                            Sans rancune

                            Vous qui etes toujours celibataire, vous pensez quoi?
                            célibataire endurcie quoi !!?? qu'ils sont impuissant !
                            ... Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X