Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je aborder un sujet très intime avec mon petit-ami ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chui du même avis que l'humble ci-dessus

Commentaire

• Ca fait combien de temps que vous vous frequentez ?
      Moi je pense que tu devrais etre a l'aise avec la personne que tu frequentes sinon ca sert a rien et lui s'il t'aime vraiment il respectera le fait que tu ne sois pas prete a parler de ces choses la et sera patient sinon....:22:
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Bonsoir amis,

J'ai déjà des bonnes nouvelles. Il m'a appelé tout a l'heure. J'ai abordé le sujet avec lui. Je lui ai dit que le sujet me gène et que je ne veux pas aborder ce type de discussion, et celà pour notre mieux, et pour nous protéger du pire. Il a essayé de defendre son comportement, il m'a dit que tellement il m'aime trop il est deficile pour lui de resister devant ces envis. il était un peut choqué, il n'a pas pu accepter. Il a fermé son téléphone? Et après une heure, il m'a appelé pour qu'il me dise qu'il m'aime trop, que je lui manque trop aussi, alors il pourra m'attendre jusqu'à ce que le destin nous réuni dans alhallal. et il m'a dit que j'ai raison, et si il se trompe une autre fois il suffit de le stoper tout simplement.

Et avant qu'il coupe l'appel, il m'a dit STP laisse moi te dire le minimum. Je lui ai dis c'est quoi, il m'a dis laisse moi te dire que je t'aime et STP dis le moi toi aussi à ton tour.

Je suis contente, mais je vais voir les prochains jours s'il peut changer cette habitude ou pas.

Merci pour vos conseils, d'ici quelques jours je pense que je vais changer mon pseudo par: gagnante (J'ai tout a gagner dans ce forum).
        enfin une fin heureuse allah ykamlelkoum nchallah

Commentaire

• et bien apres avoir tout lu, ya un truc qui me fais dire que ce jeune homme est en pleine ébullition hormonale :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• juste un Etre-Humain !!

Dois-je aborder un sujet très intime avec mon petit-ami ?
            OUI ..... c'est normale je pense !!
            ... Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.

Commentaire

• Salut et Bienvenue!

J'ai lu qque pages ...et je ss d'accords avec Tamerlan(pour une fois ) mariez vous !

Commentaire

Chargement...
              X