Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre produit local préféré?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kikou Shizufine !!!
    awwwww t'es pas de sa génération ??? Il est assez jeune pour connaître zigomar lui aussi !!!!
    vous allez bien 7abibati?
    na3am sadiki esaghir ,elhamdoullah !!!
    chkoune ma ya3refch Hlima mert Chadli
    ahhhh tu me rassures là !!!!:22:

    Commentaire


    • saha cne...ça va?
      à vrai dire je ne vais pas très bien, hier soir j'ai très mal dormis après avoir lu une lettre bouleversante d'un harrag à sa mère, et au reveil je découvre l'assaut de l'armée de singes contre des pacifistes qui voulaient casser l'embargo imposé aux gazaouis.... bezzeeeeef is bezzeeeef

      na3am sadiki esaghir ,elhamdoullah !!!
      matetweswsiche sadiqati alkoubra neyti safiya lol
      Dernière modification par absent, 31 mai 2010, 16h12.

      Commentaire


      • à vrai dire je ne vais pas très bien, hier soir j'ai très mal dormis après avoir lu une lettre bouleversante d'un harrag à sa mère, et au reveil je découvre l'assaut de l'armée de singes contre des pacifistes qui voulaient casser l'embargo imposé aux gazaouis.... bezzeeeeef is bezzeeeef
        Moi aussi wallah je n'arrive pas passer une seconde sans penser à l'acte lâche qu'hésite à dénoncer l'Occident...
        C'est la loi du plus fort...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • c'est quoi un zigomare ?

          Commentaire


          • Tu nous a laissé sur notre faim cne.

            La lettre n'apparaît pas.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • t'as essayé le lien de shiz? les deux liens s'affichent chez moi

              Commentaire


              • d'habitude je le prend mal quand on me traite de papiche, mais ton "pas tant que ça" me gene autant
                Jamais content !!!

                awwwww t'es pas de sa génération ??? Il est assez jeune pour connaître zigomar lui aussi !!!!
                Elle t'a rajeuni d'au moins 4 ans yaw. Danone va............

                Commentaire


                • je ne connais ni fausta ni zigomar!!! suis algérienne à 1000000000000000000000000000% mais je ne connais pas

                  Commentaire


                  • Cherry, khlat 3lik, sauve-toi avant qu'on ne te lynche!

                    On est de la même génération je crois, parce que je ne connais pas aussi
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • j'ai remarqué oui, c'est la generation +30 ans qui la connait, ça a dû disparaitre à notre époque

                      ps: zaama houma kbar, chaybine w hna sghar chut
                      Dernière modification par absente, 31 mai 2010, 17h24.

                      Commentaire


                      • Oui, on m'a déjà lynchée hier, on voulait plus me parler

                        Ma mère vient de me vanter les mérites de ce zigomar avec une note nostalgique, et du coup, elle a commencé à m'énumérer tous les produits de leur époque
                        Dernière modification par Snowdrop, 13 août 2011, 12h27.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • Bonsoir

                          Encooore Comme toi cherounette..j'aime les produit soumam...
                          y'a aussi Hamoud...
                          caprice...

                          et je rejoint pragma pour dire l'algérien....aucun produit étranger ne lui arrivera aux chevilles

                          Commentaire


                          • petit question, est ce que c'est juste moi ou vous pensez aussi que hamoud bou 3lem avait un meilleur gout quand il etait en bouteilles de verre ?

                            Commentaire


                            • Bonsoir Yazou

                              Je le prends toujours dans des bouteilles de verre

                              Commentaire


                              • ahhh c'est pas juste meteore pourquoi on nous les vend ici en plastique , ca leur coute moins cher pour le transport mais ca ne fait pas mon affaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X