Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre produit local préféré?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre produit local préféré?

    voilà je veux savoir si certains d'entre vous ont des préférences pour des produits Algériens par rapport à ceux issus de l'importation ou sous licence?

    moi c'est les produits laitiers Soummam! c'est si réussis! yaourt, crème dessert, mousse au chocolat, fromage, petit lait..franchement je les préfère à d'autres marques (Danone par exp), une marque à la hauteur, c'est tout simplement plus que parfait!

    il y a aussi Ambassadeur, le chocolat noir j'adore sans exagérer, je le préfère à toutes les autres marques: Lindt, Côte d'or, milka, Ferrero..quand je veux manger du chocolat, me régaler ta3 essah, rien d'autre ne me satisfait, il me faut Ambassadeur noir..on se moque de moi à la maison, mais je le trouve succulent ce chocolat, je ne le changerai pour rien au monde

    alors et vous?

  • #2
    La bouteille du "ROUJE" (prononcée à la kabyle) de la marque Chateaux du président.

    Commentaire


    • #3
      Comme toi cherry, plus Hamoud Bouaalem
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi ce ROUJE? connais pas

        Rose, oui Hammoud aussi je l'ai oublié, quoi que je ne suis pas fan de boissons gazeuses, pour les jus il y a Toudja 2L, trop bon aussi

        Commentaire


        • #5
          Du vin rouge cherry...

          Commentaire


          • #6
            Les Caprices, ce sont des caramels mous pour ceux qui ne connaissent pas.
            Dernière modification par absente, 30 mai 2010, 23h56.

            Commentaire


            • #7
              ah d'accord El Bahar

              hhéé les caprices aussi je les ai oubliés

              Commentaire


              • #8
                je ne sais plus si ç encore pareil , mais y'avait un excellent jus d'abricot
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  traks tu parles de Ngaouess?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les boissons Ifri et les jus N'gaous

                    Bonsoir mon étoile du jour

                    Commentaire


                    • #11
                      Les jus de fruits Ramy (avec une préférence pour un cocktail orange-fraise et peut-être abricot), je n'ai pas encore trouvé un aussi bon en France.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Coucou Cherry

                        Quand j'ai le choix, je prends du local : tous les produits que tu as cités (yaourts - fromages- Ambassadeur noir pour mes gâteaux)
                        Et aussi tous les produits ménagers (ceux de labà sont trop chers pour laver la faIence ou parterre).
                        Les fruits et légumes (et oui il y a eu des oranges du Chilie(???)
                        Pâtes (lasagnes - cannellonis).

                        Commentaire


                        • #13
                          la truffe blanche (terfès) miam miam
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Sah ih, Soummam hayel...win ibane Danone...

                            Il y a aussi la lampe "ENIEM" qui est de très bonne qualité.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Le sage

                              Cherry----Oui les caprices sont incontournables mais ils ont changé la recette je crois??? Ils n'ont plus le même goût que ceux que je mangeais lorsque j'etais petite ou p'tet j'ai dû grandir surement?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X