Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre produit local préféré?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma part:
    produit laitiers soumam: yaourt, crème dessert, lben, raib.....etc enfin tout. franchement dannone c'est nul en comparaison sauf la crème dessert
    Bonbons: caprice c'est normal moi aussi je regrette Fausta et Zigomare .
    Chocolat: ambassadeur.
    gaufrettes et gâteaux: Bimo Chocolat
    Boisson gazeuse: hammoud et orangina(pour moi c'est un produit algérien)
    Jus: Vitajus pour moi c'est le meilleur en ce moment, mais j'aime aussi rouiba et n'gaouss bien sure ( qui se fait plutôt rare à Blida).
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • voila le produit que je t'ai choisi pour rentrer en algérie pour la reine seule

      Commentaire


      • merci Le Sage

        ... Bessah ana... Je ne voyage ghir maâ Lufthansa... Air France, bézef el hamadj...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • Bessah ana... Je ne voyage ghir maâ Lufthansa... Air France, bézef el hamadj...
          mais moi j'ai précisé toute seul reine

          La lufthansa pourquoi il y a sur alger

          Commentaire


          • ... Oui... trouh hetta Alger...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • voila tu choisi le produit qui te conviens

              Commentaire


              • ... Et zid celui-ci pour l'escale


                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • océ

                  ... Nessanek bel zarnadjia... Puisque j'y serai avant toi...
                  ah les vrais amis(es), les vrais de vrais comme le produit local
                  au moins toi je peux compter sur toi et c'est réciproque.....
                  ...en parlant de produit local, j'ai découvert pleines de bonnes choses et super comme les glaces, elles sont succulantes.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Les caprices, GB pomme "même si je le trouve assez sucré" et le chewing-gum PIF


                    Quant au zigomar ou fausta kount pétita, bessah nechfa lhoum. Mon père m'avais emmené chez le dentiste, je devais avoir 6-7 ans afin de m'enlever une carie :22: je perdais ma première dersa de lait ! J'ai été tellement sage que le dentiste étonné de ma réaction "car ma soeur aînée l'avait traumatisé ", m'avait souris et donné un bonbon à la fin et devinez quoi?











                    c'était Fausta ! en sortant j'avais dit à mon père mais si je le prends je vais encore avoir des caries ... je l'ai gardé dans la main jusqu'à la maison ... je l'ai kamime mangé !!

                    Commentaire


                    • Fella

                      ... On se régalera imala...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        L'air !

                        Si si il n'est pas le même là haut et ici entre les murs !


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • Ok ma reine laisse moi le temp pour réservé les meilleurs avions et meilleurs produit

                          Voila c'est fait j'ai réservé toutes les flottes du monde a toit de choisir la bonne qualité et les meilleurs compagnies de transport

                          Commentaire


                          • Les caprices, GB pomme "même si je le trouve assez sucré" et le chewing-gum PIF
                            GB ,il faut être de bejaia pour le connaitre je pense

                            Commentaire


                            • fait balek y'en a qui vont confondre avec Jb ....

                              Commentaire


                              • Bonsoir

                                Envoyé par Godf.
                                khiar ennass....ma belle mere est de beni messous ....une vraie settouta !
                                Une belle mère, même venue de la planète Mars restera pour toujours une "Marâtre"

                                Envoyé par L'Impré
                                L'air !
                                Tu as parfaitement raison, je rajouterais :
                                La Lumière !
                                Nulle part ailleurs je n'ai trouvé la même clarté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X