Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les antidouleurs ne suffisent plus!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Patience mon ami "la ta9natou min ra7mati allah"..."ina allah ma3a sabirine"....dieu teste ta patience et dis toi que le mauvais est passé ,dans la vie on a des choses mauvaises et d'autres bonnes...inchallah tu attendra les bonnes ...patience good.

    ps: j'ai un peu soulager la grosse connerie dont e t'ai parlé la dernière fois et que j'ai provoqué dans mon travail:22:....hamdoulah ca va chwia....je ne recommencerai plus.

    Commentaire


    • #32
      Courage godpapa !
      Essaye de voire d' autres medecins ....plusieurs avis valent toujours mieux.

      Commentaire


      • #33
        Rebbi idjib echifa....
        Courage

        Commentaire


        • #34
          oh djari

          ... Je suis désolée pour toi ...

          B'chfa aâlih.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            J'espère que le temps passera assez vite afin de les faire totalement disparaitre, mais j'ai pas l'impression que tu te reposes !!!

            Rabi yjid achffa
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #36
              Je te souhaite un prompt rétablissement, Allah I chafik.

              Commentaire


              • #37
                Scootie bonsoir
                Citation:
                lbenian yessena ,puis nos zmagra ont promis de l'aide
                En effet Mam, je suis sûr qu'après avoir lu ça, même Ad va participer à la quête ........... et avec de bons billets, pas seulement des petits doros
                Comment ça ? Et pourquoi Ad ? C'est moi qui risque de donner le plus, tellement que c'est moi qui rassemble la quête, c'est par ici vos dons, merci d'avance wa rabi yaatikoum errzek
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  vous etes serieux
                  c quoi le blem
                  il a eu quoi??
                  s il faut aider j aide
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon courage Godfather, Shedda ou T'fout Inch'Allah.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir

                      De tout coeur avec toi l'ami.
                      4 mois de convalescense sont nécessaire pour se remettre sur pied, après une telle opération, alors vas-y doucement.

                      Que peut-on faire?????

                      Commentaire


                      • #41

                        Courage et rabi ydjib chifa Inchallah. N'hésite pas à partager tes états d'esprits avec nous en espérant que ça te soulage un peu l'esprit. Le corps suivra bien!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #42
                          bonsoir les copains,

                          merci pour vos posts, c'est vachement gentil dis donc...mais waalech vous restez pas tout le temps aussi gentils et aussi beaux, hein

                          any way, ca va mieux aujourdhui, esperant que ca va durer, juste un conseil...si vous avez un ami ou un parent malade, svp rendez lui visite, croyez moi, ca vaut le coup et ca aide enormement!

                          PS: Fahmator, je suis tres content pour toi que ca c'est bien passe, hamdulah!

                          scootie, crois moi a dada...tu m'as fais mal ..et surtout, j'imaginais adhrhar qui bondit de son siege a la lecture de ton post...le pauvre tu as failli lui donner une attaque (b'eid echar alih)
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #43
                            mais godfa on te l'a bien dit , on veut bien venir te voir, mais c'est toi qui ne veux toujours pas nous inviter pour un couscous bel l'ham

                            Commentaire


                            • #44
                              Hamdoullah -

                              Bonsoir God.
                              J'espère que tu as pu dormir un peu après tes satanées insomnies.
                              A défaut de te rendre visite.
                              Veux tu que j'organise une petite sortie (familiale)-un resto ou une glace
                              Es-tu sur Alger ?

                              Commentaire


                              • #45
                                mais godfa on te l'a bien dit , on veut bien venir te voir, mais c'est toi qui ne veux toujours pas nous inviter pour un couscous bel l'ham
                                punaise tkhemou ghir fi kerchkoum ....ok ok, des que je rentre au bled je refais une couscous party ncahlah ....hati bark nesselkoul'ha !


                                Veux tu que j'organise une petite sortie (familiale)-un resto ou une glace
                                Es-tu sur Alger ?
                                tu m'organises un sortie glace? walah, choufi? ...abababa mais y a pas que les zimigris qui sont des ecossais ici...meme wled beni messous

                                je plaisante, t'es trop gentille toi, merci, des que je rentre en algerie, et je rebonde sur mes jambes, on se fera une rencontre FA entre intimes.....mais t'invite pas dda scootie stp.....il m'achevra lui
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X