Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les antidouleurs ne suffisent plus!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • waoooou, sekheftana, rani nimaginiha, avec une blouse echancrée et rien en dessous, ...
    juste au moment ou j'imagine la meme chose.....mon tilifoune sonna et c'est ma femme......on dirait elle a senti le coup de loin ya djedek

    belek, t'as le droit te toucher mais juste avec les yeux,
    ben c'est pas ma faute.....deja cinq minute apres qu'elle m'a pris le tensiou...elle me'affirme que j'ai une belle voix ....mais je ne sais pas comment prendre cette remarque ???


    Pas de problème - je suis ok - la prochaine rencontre on loue une salle et JE vous prépare un méga couscous, fi khatar notre ami God oua ness FA.
    hoo que c'est gentil ca....merci merci....au moins une algerienne qui nous fout pas la honte (devant les marocains de FA, yestechfaw fina), machi kima les zmegras !!!


    merci khoya rachid pour ton couscous....mais tu peux juste enlever les boulettes stp?....sinon nederbek bihoum ...couscous bel viande hache?...yekhi hala, zidou la sauce bolognaise khir!!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • godfather
      juste au moment ou j'imagine la meme chose.....mon tilifoune sonna et c'est ma femme......on dirait elle a senti le coup de loin ya djedek
      y'a de ça, avec leur 6eme sens.
      ben c'est pas ma faute.....deja cinq minute apres qu'elle m'a pris le tensiou...elle me'affirme que j'ai une belle voix ....mais je ne sais pas comment prendre cette remarque ???
      Faut le prendre bien puisqu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, ces fermilates doivent être remboursées la secu, tellement ça prend bien la tension. Dis lui que tu as besoin quon te prenne la tension tous les quart d'heures.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • pas de soucis, sur FA tu as largement fais tes preuves en docteur es foot, je vote pour toi pour succéder à Saadane
        Merci, ça me flatte!

        Je vais passer les diplômes et je postulerais pour le poste de sélectionneur avec une voix gagnée d'avance!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • Dis lui que tu as besoin quon te prenne la tension tous les quart d'heures.
          je lui ai deja dit ....elle a souri et ma repaondue avec son accent tunisien delicieux qu'elle le fera avec plaisir....ya weli ya weli, il faut que je me calme la !


          excusez moi mes amis mais j'Aimerai ferme ce topic..l'ambiance est bonne et j'veux pas la sapper !



          MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE GENTIELLESSE, VRAIMENT VRAIMENT TOUCHANTE....JE VOUS EMBRASSE TOUS!



          == MODERATION ==
          Topic fermé à la demande de godfather.
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire

          Chargement...
          X