Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les antidouleurs ne suffisent plus!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les antidouleurs ne suffisent plus!

    Bonjour;

    Encore une enieme nuit d'insomnie, les douleurs ont repris de plus belles ces derniers jours. Apparement les sequelles de l'accident n'ont pas totalement disparu. les antidouleurs, n'ont plus aucun effet a certaines doses, augmenter la concentration risque une certaine dependance selon les medecins, .....mais parfois c'est atroce, l'impression que le torse va exploser!
    Le somnifere prescrit donne plus la migraine qu'il m'aide a m'endormir. rien que la vue de ma poitrine tailladee me donne des vertiges, je n'ose plus conduire, ou meme monter un escalier de peur de m'essouffler. mais ce sont plus ces douleurs qui persistent qui m'inquietent et qui foutent mon morale a zero. une simple toux devient un calvaire, un rire aussi!
    parfois je reve de mes nuits de coma, 4 nuits qui ont dure une fraction de seconde, mais qui continuent a me hanter. je crois toujours avoir entendu les gens parler, mais je n'en suis pas sur. meme un coma volontaire est dangeureux, je me souviens juste du moment ou on me reveilla, un vrai calvaire, tres difficile a retrouver la respiration....j'en fait toujours des cauchemars, quand je reussi enfin a fermer les yeux!

    Ca affecte mon humeur, j'essai (parfois vainement) de garder le sourire et de positiver...mais c'est difficile (au risque de me repeter)....meme mes prises de decisions me semble anormales, differentes. le seul point positif, c'est que je ne fume plus, c'est deja ca!

    Quoi faire pour alleger ces douleurs?....j'ai l'impression que les medecins ici essaient plus de me garder dans leur foutue clinique qu'il ne soucient de mon etat, rien que du business.

    eveille depuis un peu plus de 30 heures.....je n'essaie meme plus de fermer les yeux!



    == MODERATION ==
    Topic fermé à la demande de godfather.
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    allah yssabrek 3ammou ou ychafik, je prierai pour toi c'est le temps de la prière du fadjr ici

    Commentaire


    • #3
      merci l'ami......mais apprement les prieres (les miennes et celles de toute ma tribue) ne suffisent plus.......j'ai certainement du faire queque chose de vilain vilain pour que Dieu ne les exhause pas ......mais je ne perds pas foie!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

      The Dice Man.

      Commentaire


      • #4
        Rabi ichafik incha Allah,
        Les douleurs vont disparaitre, essai d'accepter la situation actuelle et dit toi que c'est temporaire incha Allah. Tu viens de subir une intervention chirirgucale, il faut du temps pour se retablir et tu dois etre patient.

        Commentaire


        • #5
          ben oui je sais ca TDM, mais malheureusement j'avais des obligations et j'ai du reprendre pour quelques jours le boulot avant de rentrer pour un check up....et la je me retrouve mal. ca fait plus de 2 mois et presque aucun changement.....j'essai de relaxer au maximum, ca marche parfois, la plus part du temps non!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #6
            Rabi yechfik ou yechfi Djami3 El Moumnine !!!!
            ?

            Commentaire


            • #7
              Chedda w'etzoul in cha Allah.
              J'espère que tout cela rentrera dans l'odre bientôt.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                c'est triste de te savoir si souffrant
                ca doit etre horrible le fait d'etre fatiguee, avoir sommeil et ne pas pouvoir dormir a cause de la douleur, effectivement les anti douleurs comme la morphine et somnifères peuvent créer une dépendance et c'est un probleme sérieux..

                as tu pensé a la médecine alternative ? je te conseille pour commencer l`acupuncture pour la migraine et insomnie ca aide énormément pour relaxer aussi , moi je ne jure que pour l`ostéopathie mais dans ton cas je ne sais pas trop vu que tu as subi un accident quand meme grave, il faut un qui a de l'expérience, si tu en trouve un tres bon, je peux t'assurer qu'apres quelques séance tu seras remis comme neuf ! .


                entre temps tu peux aussi faire du yoga relaxant, cela te permettra de régulariser ta respiration et ce meme en mentant les escaliers

                Inchaallah rebi y djiblek el ch'fa, n'oublies pas que quand qlq'un est malade c'est que le bon Dieu lui efface ses mauvais actes

                Commentaire


                • #9
                  God......j'ai mal pour toi...........

                  va voir d'autres medecins!tu voyages pas mal.........consultes dans un autre pays!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah y chafik , va voire un autre medecin, qu'il essaie un autre traitement c 'est horrible de rester comme ça, courage

                    Commentaire


                    • #11
                      akye chfu rebi ....

                      Quoi faire pour alleger ces douleurs?....j'ai l'impression que les medecins ici essaient plus de me garder dans leur foutue clinique qu'il ne soucient de mon etat, rien que du business.
                      change de crèmerie .....

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour god
                        va voir d'autre medecin mais dans le secteur public, c un peu la galere mais au moins ils ne font pas de buisness.sinon pour tes angoisse et tes insomnies rien de plus normal apres ce que tu as traversé, discute avec tes proches ou si tu sens que personne ne te comprend vas voir un psychologue sa va peut etre t'aider.pour les insomnies essai des tisanes ou des comprimés a base de plante c pas dangereux et sa donne un bon resultat mais demande l'avis de ton medecin avant.
                        becheffa aalik.
                        a nerrezz wala nknou

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je pouvais faire quelque chose...
                          Bon courage à toi, God.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce que tu as comme antalgique ?

                            Commentaire


                            • #15
                              godfather bonjour, bonjour tout le monde
                              Quand les antidouleurs ne suffisent plus!
                              Je te souhaite bien du courage, de la patience, ... je suis de tout coeur avec toi l'ami.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X