Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La télé réalité et ses débordements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam

    Envoyé par charaf Voir le message
    Selma c'est une chaine privée pas publique, W9, donc l'autorité publique ne peut pas intervenir dans la programmation, sauf en cas de dérapage et là c'est le CSA qui s'en charge.

    je sais que W9 est une chaine privé du groupe M6 il me semble , mais moi je parlais de la téléréalité en générale,comme sur TF1 avec l'emission je sais plus le tritre , c'était Castaldi qui animait, j'ai regardé un jour, c'était nul , ennuyeux , ... donc je persiste et je signe, mais chacun son avis, par contre pour moi Koh lanta ou pekin express , ce sont des emissions interessantes, d'aventure ou l'on peut voir des personnes qui se surpassent, là c'est interessant , mais les emissions débiles ou on va te dire que X a couché avec Y , puis Y a couché avec Z, franchement ça va m'apporter quoi, en plus ces filles personnellement me donne envie de gerber, pour de l'argent , elles sont prête à faire n'importe quoi, et les mecs aussi, je les plains les pauvres, si c ça leur ambition , bein chapeau...

    Commentaire


    • #17
      wé mais payé la redevance TV pour voir ces connerie !!!!!!!!!!!!!!
      Tu paies la redevance TV pour toutes les chaines de TV et radio publiques comme France Television. TF1 ne recoit rien de tes impots.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire

      Chargement...
      X