Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manifestation nationale a paris 5 juin contre l attaque israelienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manifestation nationale a paris 5 juin contre l attaque israelienne

    L’UOIF appelle à une manifestation nationale à Paris le samedi 5 juin 201



    mardi 1er juin 2010

    APPEL A MANIFESTER LE 5 JUIN...POUR LA LIBERTE
    Pour défendre la paix mondiale,
    Pour venir en aide à la population palestinienne soumise à un blocus injuste et inhumain,
    Pour dénoncer l’agression dans les eaux internationales contre nos élus, nos concitoyens et les militants pour les droits humains,
    Pour le respect de l’action humanitaire, Pour sauvegarder la dignité des Hommes,
    L’UOIF appelle à une manifestation nationale à Paris le samedi 5 juin 2010, ainsi que dans toutes les villes françaises.
    L’UOIF invite toutes les personnes et les organisations éprises de justice et de paix à prendre part à ces actions dans un esprit d’unité et de responsabilité.
    Paris, le lundi 31 mai 2010
    Union des Organisations Islamiques de Fr
    oumma
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    oui, moi je suis en train de voire si je peux me faire remplacer par un collègue car je travaillerai en principe, j'espère que les gens vont se bouger, de toute façon je me débrouillerai, d'une façon ou d'une autre, Rtt, ou maladie

    Commentaire


    • #3
      Dmmage samdi prochain je serai en Allemagne, je prendrai avec moi le drapeau de la Palestine... soyez nombreux

      Commentaire


      • #4
        pour l instant ils precisent pas le lieu du depart de la manif meme si ca sera probabelemnt à place republique mais d ici la on le saura
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire

        Chargement...
        X