Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que comprendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    elle a en effet trouver l'alliance de mon mari bien mis en évidence sur la table de nuit de la chambre d'ami
    Bonjour lilha
    c'est ce passage là que j'ai pas compris......que vient l'alliance de ton mari faire dans LEUR chambre d'amis !!
    ou j'ai du mal comprendre !

    Laisser un commentaire:


  • lilha
    a crée une discussion Que comprendre

    Que comprendre

    Il n'est pas dans mon habitude d'aborder les problème au sein du couple, mais la je suis devant une situation ou je n'ai plus de réponses ......

    ma meilleure amie (c'est pas moi au cas où vous vous poseriez la question )
    rencontre de gros soucis conjugaux, cela fait plus 1 mois qu'il ne se parlent plus, et plus de 3 semaine que mr c'est installé dans la chambre d'amis, elle a pris l'initiative de renouer le dialogue, mais il reste sourd a toutes les tentatives et passe de moins en moins de temps chez lui malgré les enfants, jusqu'a présent j'ai toujours soutenue leur couple, en aidant mon amie a faire face et a espérer que cela s'arrange, mon mari et moi ainsi que leurs autres amis très proches avons essayer d'organiser des diners et autres rencontre pour faire en sorte qu'ils se rabibochent, mais rien a faire..........

    La situation vient de se dégrader, elle a en effet trouver l'alliance de mon mari bien mis en évidence sur la table de nuit de la chambre d'ami.........

    il est bien évident que j'ai mon opinion sur ce nouveau fait, mais je pense que mon amie n'est pas encore en mesure de l'entendre

    Que dois je faire, j'en peux plus elle m'appelle tous les jours en larme, son plus petit garçon commence a ressentir cette situation, je ne sais plus quoi lui dire ???


    == MODERATION ==
    Topic fermé à la demande de lilha.
Chargement...
X