Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que comprendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Après avoir parcouru les réponses, j'ai trouvé celle de Luga plein de sens, j'adhère totalement!

    Envoyé par lugana Voir le message
    il dit beaucoup de choses clairement sans savoir ni certainement pouvoir le dire...
    il a envie d'être seul, qu'elle le laisse tranquille...
    cela ne veut pas du tout dire qu'il veuille divorcer non plus..
    et de cela, ce n'est pas à ton amie de le lui demander ni de vouloir aborder le sujet..
    s'il ne veut pas en parler à votre groupe d'ami , c'est justement car vous êtres amis du couple donc de sa femme aussi et il sait pertinemment que cela lui sera répété à un moment tout un autre..

    des crises violentes dans un couple, cela arrive dans quasi tous.. pouvant aller jusqu'à une rupture momentanée mas cela ne signifie pas qu'il est fini.

    qu'elle tienne le coup avec votre soutien amical, qu'elle puisse épancher sa peine sur vos épaules ...

    mais qu'elle ne le harcèle pas de question !

    si IL a VRAIMENT quelque chose à lui dire, il lui dira en temps et en heure, sinon quand il aura fini de faire son boudin, il reviendra ...

    après tout , une crisette d'un mois c'est peu ...


    et non ... ce n'est pas forcément pour une autre personne qu'un homme ne veut plus être avec sa femme...parfois , celle ci n'a même pas conscience que son attitude à ELLE est insupportable pour son mari...
    et luine parle pas de ce qui le tracasse car il a envie de vivre et de résoudre ça tout seul comme un grand ( ce que font beaucoup d'hommes )

    Commentaire


    • #47
      merci a tous pour vos post , je n'aurais pas du exposer ce sujet sur fa, c'est vrai que le sujet est délicat , je pensais que vos réponses pourraient m'aider a dire a mon avis le fond de ma pensée, mais je m'en sens pas le courage.

      je vais demander aux modérateurs de fermer le thread

      merci encore
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire

      Chargement...
      X