Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que comprendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lilha
    a répondu
    merci a tous pour vos post , je n'aurais pas du exposer ce sujet sur fa, c'est vrai que le sujet est délicat , je pensais que vos réponses pourraient m'aider a dire a mon avis le fond de ma pensée, mais je m'en sens pas le courage.

    je vais demander aux modérateurs de fermer le thread

    merci encore

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Après avoir parcouru les réponses, j'ai trouvé celle de Luga plein de sens, j'adhère totalement!

    Envoyé par lugana Voir le message
    il dit beaucoup de choses clairement sans savoir ni certainement pouvoir le dire...
    il a envie d'être seul, qu'elle le laisse tranquille...
    cela ne veut pas du tout dire qu'il veuille divorcer non plus..
    et de cela, ce n'est pas à ton amie de le lui demander ni de vouloir aborder le sujet..
    s'il ne veut pas en parler à votre groupe d'ami , c'est justement car vous êtres amis du couple donc de sa femme aussi et il sait pertinemment que cela lui sera répété à un moment tout un autre..

    des crises violentes dans un couple, cela arrive dans quasi tous.. pouvant aller jusqu'à une rupture momentanée mas cela ne signifie pas qu'il est fini.

    qu'elle tienne le coup avec votre soutien amical, qu'elle puisse épancher sa peine sur vos épaules ...

    mais qu'elle ne le harcèle pas de question !

    si IL a VRAIMENT quelque chose à lui dire, il lui dira en temps et en heure, sinon quand il aura fini de faire son boudin, il reviendra ...

    après tout , une crisette d'un mois c'est peu ...


    et non ... ce n'est pas forcément pour une autre personne qu'un homme ne veut plus être avec sa femme...parfois , celle ci n'a même pas conscience que son attitude à ELLE est insupportable pour son mari...
    et luine parle pas de ce qui le tracasse car il a envie de vivre et de résoudre ça tout seul comme un grand ( ce que font beaucoup d'hommes )

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    elle a en effet trouver l'alliance de mon mari bien mis en évidence sur la table de nuit de la chambre d'ami.
    Oui c'est un problème.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par le sage Voir le message
    voila jinny l'etre humain est égoiste
    Malheureusement le sage ! :22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par JinnyInTheBottle Voir le message
    Voilà le secret le sage, ils se sont mis "d'accord", ...Le tout est de ne pas laisser l'autre dans le doute et la souffrance, ...Un peu de pitié pour la race humaine suffit pour comprendre cela.

    J'admire et je respecte ces gens là qui font tout pour le bien de leurs enfants

    voila jinny l'etre humain est égoiste

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Voilà le secret le sage, ils se sont mis "d'accord", ...Le tout est de ne pas laisser l'autre dans le doute et la souffrance, ...Un peu de pitié pour la race humaine suffit pour comprendre cela.

    J'admire et je respecte ces gens là qui font tout pour le bien de leurs enfants

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par JinnyInTheBottle Voir le message
    Je le sais bien !

    Pendant 1 mois ruminer tout seul ? Je pense que si l'origine du problème est très grave, l'initiatrice du topic l'aurait signalé, ...Je pense qu'il y a tout simplement des "adultes" qui peuvent agir comme de vrais bébés qui ne peuvent parler pour résoudre leurs problèmes et il faut dans ce cas les traiter en bébés en les renvoyant à leurs chères mamans, ...quand l'adulte revient, on peut discuter avec, s'il n'est pas trop tard !
    C'est dur à faire mais je pense que si la personne n'a pas de respect pour sa partenaire et se comporte de façon égoïste avec elle, c'est la meilleure solution.
    et que pensse tu pour quelqun qui l'a fait pendant dix huit ans et n'a pas abandonné ces enfants et aucune relation avec ça femme et ce aprés accord entre les deux pour sauver les enfants et en fin de compte ils ont réussi a sauver les enfants sans etre d'accord jusqu'a ce jour.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je le sais bien !

    Pendant 1 mois ruminer tout seul ? Je pense que si l'origine du problème est très grave, l'initiatrice du topic l'aurait signalé, ...Je pense qu'il y a tout simplement des "adultes" qui peuvent agir comme de vrais bébés qui ne peuvent parler pour résoudre leurs problèmes et il faut dans ce cas les traiter en bébés en les renvoyant à leurs chères mamans, ...quand l'adulte revient, on peut discuter avec, s'il n'est pas trop tard !
    C'est dur à faire mais je pense que si la personne n'a pas de respect pour sa partenaire et se comporte de façon égoïste avec elle, c'est la meilleure solution.

    Quand on a du respect, de la compassion, sans parler du minimum d'amour pour son partenaire, on ne peut supporter de le voir souffrir une seule journée ! Alors là, je ne comprends pas comment on peut le faire 1 mois entier ! J'avoue que ce genre de choses m'échappent, ...
    Dernière modification par absente, 02 juin 2010, 16h54.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par JinnyInTheBottle Voir le message
    Bonjour lesage

    Ce que je peux dire avec certitude est que de genre d'agissements sont ceux d'un bébé ! Point. Pas besoin de connaitre leur histoire. Quand ca ne va pas, on parle et on essaye de régler le problème.
    jenny quand un marie ou l'épouse est bléssée l'un des deux se renferme sur lui meme et ne dit rien du tout jusqu'a a ce qu'il trouve le moment propice pour tout dire et en plus ce n'est pas une question de bébé ou autre quand il s'agit d'un grand problème la plus part du temp le silence de l'un des deux c'est des réflexion du pour et contre pour la meilleur solution

    jenny je n'ai rien contre toi seulement je discute

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour lesage

    Ce que je peux dire avec certitude est que de genre d'agissements sont ceux d'un bébé ! Point. Pas besoin de connaitre leur histoire. Quand ca ne va pas, on parle et on essaye de régler le problème.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par JinnyInTheBottle Voir le message
    Bonjour

    Ah ce que certains hommes peuvent être lâches et immatures ! Même pas capable de parler ! T'as raison, y'a de quoi être en colère :22:
    Et ces agissements de bébés : "alliance sur la table", ...y'a de quoi

    Il veut peut être sa maman La meilleure solution est peut être de le lui renvoyer pour un moment, le temps que bébé fasse son ptit rot, ...Parce que pleurer sur son sort devant lui et essayer de lui parler alors qu'il ne veut absolument pas le faire, ne sont vraiment pas de bonnes solutions ! S'il le veut vraiment, en temps voulu, il va réaliser qu'il n'est plus un bébé et reviendra lui parler de son propre gré, ...Alors la solution, selon moi, est de se séparer pour un certain moment, ne pas rester dans le même appartement, ...
    jenny ce n'est pas aussi facile que ça
    en plus tu condamne sans savoir le vrai motif lilha qui est tout prés d'eux n'a pas pu se prononcé car l'une des deux parties n'a pas encore dit son mot

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour

    Ah ce que certains hommes peuvent être lâches et immatures ! Même pas capable de parler ! T'as raison, y'a de quoi être en colère :22:
    Et ces agissements de bébés : "alliance sur la table", ...y'a de quoi

    Il veut peut être sa maman La meilleure solution est peut être de le lui renvoyer pour un moment, le temps que bébé fasse son ptit rot, ...Parce que pleurer sur son sort devant lui et essayer de lui parler alors qu'il ne veut absolument pas le faire, ne sont vraiment pas de bonnes solutions ! S'il le veut vraiment, en temps voulu, il va réaliser qu'il n'est plus un bébé et reviendra lui parler de son propre gré, ...Alors la solution, selon moi, est de se séparer pour un certain moment, ne pas rester dans le même appartement, ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par *tafsut* Voir le message
    Va dire ça à son mari !

    I pi vaut mieux des parents heureux séparés plutot qu'ensemble et malheureux !
    on ne peut dramatiser peut etre lilha ou bien leurs entourage pourront arrangé entre eux et le problème sera réglé

    mieux que de précipiter les choses car pour moi le divorce c'est le dernier recours

    ci je pouvait le dire a son mari ou a elle je ferrai avec joie et honneur car j'aime arrangé entre les gens

    pour les parents séparé le problème ne se pose pas mais les enfants qui vont souffrir toute leurs vie soit qu'ils restent avec la mère ou le père

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    reste à savoir la cause et ce qui a déclenché cette crise pour en arriver là ....ça fait un moment que ça dure , s'il voulait vraiment la quitté , il serait déjà parti , tout laisse croire qu'il veut juste la punir , la blessé ....reste à savoir pourquoi ...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par le sage Voir le message
    avec deux gosses ce n'est pas facile la séparation et tout le monde sais et connait la leçon un de perdu dix de retrouvé
    Va dire ça à son mari !

    I pi vaut mieux des parents heureux séparés plutot qu'ensemble et malheureux !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X