Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un prince saoudien voulait coucher avec Sarah Ferguson pour 3 millions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un prince saoudien voulait coucher avec Sarah Ferguson pour 3 millions

    Après son divorce avec le prince Andrew, la duchesse de York Sarah Ferguson a attiré l'attention d'un prince saoudien qui lui aurait proposer 3 millions de dollars pour coucher avec elle!

    C'est ce qu'affirme le biographe de la duchesse Alan Starkie dans son récent livre "Fergie: Sa vie secrète".

    A l'évidence, pour Fergie, il est plus intéressant de vendre l'accès à son ex-époux que de coucher avec un gros prince saoudien!

    Sarah Ferguson declined $3m sex with Saudi prince
    THE Duchess of York's biographer, Alan Starkie, said she declined numerous offers of money over the year.

    Sarah Ferguson, caught in a tabloid sting last week offering to sell access to ex-husband Prince Andrew for ₤500,000 ($850,000), even turned down a $US3 million ($3, 548,000) offer from a Saudi prince she called "Rubber Lips" who wanted to bed her, Starkie said.

    "A blue jeans manufacturer offered a million pounds ($1.7 million) for the duchess to simply model a pair for publicity photos.

    "A prominent American real estate developer promised her a free condominium on Central Park South ... in return for permission to mention that she was a tenant," said the author of Fergie: Her Secret Life.

    "A West End (of London) theatre suggested that she portray the wild Queen Boadicea, who had opposed the Romans, opposite Peter O'Toole in a limited engagement for a quarter of a million pounds ($427,000).

    "A clever East End businessman offered a pound per night ($1.70) for each occupant of his proposed Duchess of York Old Age Homes."

    Nonetheless, "she insisted on hiring a retinue of servants that she felt was necessary to provide the right environment for her two daughters, who were, after all, princesses," he said.

    When the British aristocrat's debts approached £3 million ($5.1 million), he "introduced her to a member of the Saudi royal family who was willing to pay it off completely.

    "I arranged for Sarah to visit him ... He met her alone, clad in flowing robes and a lascivious grin ... When he tried to kiss her, she fled home and quickly called me, referring to the fellow dismissively as 'Rubber Lips', indicating that when those lips sprung forward and plastered themselves upon her mouth, 'it felt like extricating oneself from a suction cup' as she pulled free.

    "Perhaps one does not think it is laudatory simply not to prostitute oneself, or to turn down offers that seem too pedestrian for royalty. But it remains that she did turn them down. She had limits," Starkie said.

    source : NewsCore



    Sarah Ferguson alias "Fergie".

  • #2
    "I arranged for Sarah to visit him ... He met her alone, clad in flowing robes and a lascivious grin ... When he tried to kiss her, she fled home and quickly called me, referring to the fellow dismissively as 'Rubber Lips', indicating that when those lips sprung forward and plastered themselves upon her mouth, 'it felt like extricating oneself from a suction cup' as she pulled free.

    c'est pas un prince ça, c'est une sangsue !!

    Commentaire


    • #3
      meme gratis je la touche pas ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        les milliardaires saoudiens , toujours fidèl à leurs vieilles habitudes !!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kems Voir le message
          meme gratis je la touche pas ...
          meme si elle me donne 3 millions je la touche pas

          Commentaire


          • #6
            surement un mensonges , elle ressemble a rien
            et il peut avoir plus pour rien !

            Commentaire


            • #7
              c'est pas cool vos messages ! c'est une femme...les goûts et les couleurs !

              Sinon je pense qu'il veut se "taper" un "NOM".
              Dernière modification par absent, 02 juin 2010, 22h51.

              Commentaire


              • #8
                3 millions de dollars pour CA !!!......punaise c'est a elle de me payer pour coucher avec ouai :22:

                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mad-Jid Voir le message
                  meme si elle me donne 3 millions je la touche pas
                  Pour ce prix je ferais bien un p'tit effort
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ce qui arrive quand on sait plus quoi faire de son fric

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon je pense qu'il veut se "taper" un "NOM".

                      Tu serais tenté par Brigitte bardot??
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nomad7 Voir le message
                        Tu serais tenté par Brigitte bardot??
                        mais non...elle, elle est reservee pour ben laden.....le torturer avec!
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par godfather Voir le message
                          mais non...elle, elle est reservee pour ben laden.....le torturer avec!

                          Ben laden préfère la viande fraiche, voyons!

                          Zahia a fait le voyage la semaine passé à kindahar spécialement pour fêter l'anniversaire de ben laden.
                          Dernière modification par Nomad7, 02 juin 2010, 23h03.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Nomad7 Voir le message
                            Ben laden préfère la viande fraiche, voyons!
                            ben justement....c'est pour ca que j'ai dit que c'etait pour une seance de torture, une fois capture
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon je pense qu'il veut se "taper" un "NOM"...
                              ... et aussi un titre, puisque ladite lady est duchesse d'York, siouplait !

                              ceci dit, c'est son train de vie démesuré qui l'a amené à verser dans ce genre de scandales...

                              L'ex-épouse du prince Andrew avait été filmée en caméra cachée par un journaliste qui s'était fait passer pour un riche homme d'affaire. Dans cette vidéo, la duchesse d'York monnayait l'accès à son ex-mari en échange de 500 000 euros. Après avoir justifié son comportement par ses difficultés financières, Sarah Ferguson a sorti une nouvelle excuse face à Oprah Winfrey.

                              Un extrait de l'émission qui sera diffusé plus tard dans la journée voit la duchesse d'York expliquer qu'elle était sous influence de l'alcool lorsqu'elle a été piégée : « Je suis consciente que j'avais bu, vous savez, je n'étais pas dans mon état normal », a-t-elle avancé. La duchesse a avoué qu'elle n'avait pas osé regarder la vidéo du scandale : « Je n'ai pas fait face au diable, j'étais au fond du trou à ce moment. » D'après Us Magazine, Sarah Ferguson envisagerait désormais de s'installer aux Etats-Unis. Histoire de se faire oublier en Grande-Bretagne...

                              Voici.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X