Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gadgets du mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Maalich, maalich...

    Chacun voit MEHDI à sa porte ( spéciale dédicace à H.), n'en demeure pas moins qu'à mes yeux, un drapeau est symbolique et important. Chacun est libre de faire ce qu'il veut ... mais, y'a des limites

    Commentaire


    • #32
      je vais les mettre pour aller chercher mon pain...............par amour!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Ninfa Voir le message
        Maalich, maalich...

        Chacun voit MEHDI à sa porte ( spéciale dédicace à H.), n'en demeure pas moins qu'à mes yeux, un drapeau est symbolique et important. Chacun est libre de faire ce qu'il veut ... mais, y'a des limites
        Ce sont surtout les personnes âgées qui s'attachent aux symboles
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #34
          Bijor tt le monde


          J'ai acheté les mêmes à Carrefour. ça part comme des petits pains.
          J'ai eu bcp de chance pare ce qu'il restait que les grandes tailles 44.
          Un ami m'a fait la même remarque que tamdithnwass. Pour lui, c'est comme si je marchais sur le drapeau natioanal...Moi je ne vois pas les choses comme ça.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par balkis Voir le message
            Ce sont surtout les personnes âgées qui s'attachent aux symboles

            Les personnes agées?
            Ou peut-être un philologue attéché aux symboles concrets et réels!

            Commentaire


            • #36
              hahhaaaaaaaaaaaaaaaaa sefaxe on a les memes alors!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                hahhaaaaaaaaaaaaaaaaa sefaxe on a les memes alors!
                Re momo.
                tu les as acheté à carrefour aussi.
                je les portes tous les soir depuis une semaine ...
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #38
                  oui a carefour aussi!!!!!!!!!!!!

                  je les vu j'ai pas reflechi longtemps j'ai craqué tous de suite!
                  mes deux zoives de fils etaient aux anges!limite ils dorment avec!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    aux symboles concrets et réels!
                    Il serait judicieux de vérifier ce que ça veut dire au juste car pour un éminent philologue je ne vois pas le rapport avec des tongs et l'expression elle-même est tirée par les cheveux
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par balkis Voir le message
                      Il serait judicieux de vérifier ce que ça veut dire au juste car pour un éminent philologue je ne vois pas le rapport avec des tongs et l'expression elle-même est tirée par les cheveux
                      Pfffffffffff merci pour l'effort de mon brushing!!!

                      il n'y a aucun sens à ce que je dis, comme il n'a aucun sens à dire que l'on peut aisément marcher dans la rue avec des chaussures customisées au drapeau algérien!!


                      Un drapeau s'accroche, s'élève, flotte, se porte mais on ne marche pas dessus!

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut, j'ai encore rien mais j'aimerai avoir un tee shirt. Pour les claquettes, j'ai eu la même impression en voyant le drapeau dessus après possible que nous exagérons un peu, nous sommes trop sensibles et l'esprit un peu tordu quand il s'agit de symboles que ce soit nationaux ou religieux. Donc je vais relativiser un peu en disant juste nchalah nebraw !
                        Dernière modification par mimi, 03 juin 2010, 09h35.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Ninfa Voir le message
                          Pfffffffffff merci pour l'effort de mon brushing!!!

                          il n'y a aucun sens à ce que je dis, comme il n'a aucun sens à dire que l'on peut aisément marcher dans la rue avec des chaussures customisées au drapeau algérien!!


                          Un drapeau s'accroche, s'élève, flotte, se porte mais on ne marche pas dessus!
                          Ninfa ne le prends pas mal mais j'avais envie d'être caustique en réponse à vos remarques concernant les tongs de M05 et bien sûr pour le drapeau mais là ce n'est pas le drapeau qu'il faut voir tu comprends mais les couleurs et les gens veulent dire qu'ils portent les couleurs d'un pays des pieds à la tête et donc qu'ils sont entièrement fan de ce pays Klhass bark
                          Mais à part cela je n'ai rien contre ton brushing
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #43
                            bjr tlm

                            tu chausses du 44 momette !! c'était donc toi BIG FOOT ??!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Balkis, je persiste je n'ai rien contre le fait d'etre fan, bien au contraire!! Mais nous sommes encore dans l'image " de la tête au pied" ne veut pas dire avoir des chaussures drapeau!!!

                              Je persiste et je persisterai!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Ninfa Voir le message
                                Balkis, je persiste je n'ai rien contre le fait d'etre fan, bien au contraire!! Mais nous sommes encore dans l'image " de la tête au pied" ne veut pas dire avoir des chaussures drapeau!!!

                                Je persiste et je persisterai!
                                C'est entièrement ton droit
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X