Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gadgets du mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gadgets du mondial

    http://img198.imageshack.us/img198/6...thmilie013.jpg

    J'ai acheté mes claquettes...................et vous?
    on fait avec..........

  • #2
    Bonjour la gadget euse
    Moi rien mes mes enfants ont eu en cadeau tee shirt, survêtement, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      et les maillots ................tontion avec le fenec dessus l'épaule!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        , Le drapeau algérien en chaussures?! Moué moué... je trouve cela un peu..... ça donne l'impression de marcher dessus!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ninfa Voir le message
          , Le drapeau algérien en chaussures?! Moué moué... je trouve cela un peu..... ça donne l'impression de marcher dessus!
          entièrement d'accord... +1
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            ay ay .. ce genre de marchandise, je ne pense pas que ça sooit tolérée en Algérie..

            Un conseil :
            Tu risques la prison + amende si on te voit avec ces claquettes...

            Commentaire


            • #7
              Il me semble bien que Sim ait raison.

              Moi mon plus beau gadget pour le mondial, c'est mon fan adoré de l'équipe des verts à domicile. Une oeuvre d'art sans prix tellement c'est THE truc à avoir pendant les matchs!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ninfa
                , Le drapeau algérien en chaussures?! Moué moué... je trouve cela un peu..... ça donne l'impression de marcher dessus!

                entièrement d'accord... +1

                rolallaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi cet esprit tordu?
                allez dans vos chambres tous les deux!

                Tu risques la prison + amende si on te voit avec ces claquettes...
                qui qu'en veut?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo
                  c'est juste un conseil ...

                  Commentaire


                  • #10
                    momo
                    c'est juste un conseil ...
                    nonnnnnnnnnn j'y crois po!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Momo...
                      rolallaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi cet esprit tordu?
                      Désolé, mais un drapeau, c'est le symbole de toute une nation, tout un peuple. Il y est des choses avec lesquelles il ne faut pas rigoler.
                      Je ne fais pas de la démagogie en te disant que si je vois quelqu'un marcher avec des claquettes pareilles, je ne peux m'empêcher d'avoir une douloureuse pensées envers ceux qui sont morts pour élever ces couleurs et non pas pour marcher dessus...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé, mais un drapeau, c'est le symbole de toute une nation, tout un peuple. Il y est des choses avec lesquelles il ne faut pas rigoler.
                        Je ne fais pas de la démagogie en te disant que si je vois quelqu'un marcher avec des claquettes pareilles, je ne peux m'empêcher d'avoir une douloureuse pensées envers ceux qui sont morts pour élever ces couleurs et non pas marcher dessus...
                        zac...........t'as besoin de vacances toi.........allez rigoles........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo

                          ALGER (AFP) - Un commerçant de Guelma (530 km au sud-est d'Alger) a été condamné mardi à trois ans de prison ferme pour avoir exposé à la vente des chaussures sur lesquelles figurait le drapeau national, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.
                          Le tribunal n'a pas retenu comme circonstances atténuantes la bonne foi affirmée du commerçant, âgé de 47 ans. Ce dernier avait déclaré ignorer que le dessin sur les chaussures représentait le drapeau algérien (vert, blanc et marqué en son centre par un croissant et une étoile rouges). Il l'a condamné pour "atteinte à l'emblème national".
                          C'est la première fois, dans les annales judiciaires algériennes, qu'une telle condamnation est prononcée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais étonner M05 mais je trouve que ce qu'on lui dit pour les claquettes c'est un peu exagéré et il ne faut pas voir qu'on marche sur le drapeau mais qu'on porte les couleurs de l'Algérie jusqu'aux pieds et moi j'ai trouvé des tongs avec les couleurs de l'Algérie juste sur les lanières mais si j'avais trouvé que les mêmes que M05 j'aurais acheté sans aucune arrière-pensée
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              apparement la marchandise de ce commerçant est arrivée jusqu'à momo


                              Je suis de l'avis de Zak et ninfa .... c'est une atteinte à l'emblème national

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X