Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le train-train quotidien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    allez ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!je zape la routine!

    j'fais plus la couisine,j'fais plus le menage,la vaisselle,je vais plus au boulot,je vais me lever a 11h et sortir la nuit.............qu'est ce que c'est bon de casser la routine!pi mes gamins?j'oublis...........momo?quel momo?ben ouehhhhhhhhhhh............trop bon!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par mimi Voir le message
      .. je vais m'offrir ma première guitare .. je vous envoie mon premier album d'ici peu
      opte pour une 12 cordes, tu ne regretteras pas !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Zacmako Voir le message

        Etes-vous prêt (e) à changer d’habitudes pour en prendre d’autres ? Serait-ce facile ?
        Si oui, pourquoi.
        Si non, pourquoi ?
        Oui , je pense que je suis prête pour la simple raison que la routine m'étouffe et que j'ai l'impression que ma vie manque un peu de charme

        J'ai commencé déja par changer mes habitudes alimentaires , par remettre en question mes objectifs etc

        Pour le moment c'est a l'état embryonnaire , je verrai ce que ça va donner
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Zacmako Voir le message
          opte pour une 12 cordes, tu ne regretteras pas !
          yaw je débute Zak, ya rebbi si m'en sors avec une 6 cordes classique
          et puis pour les prix, ça doit couter cher une 12 cordes non?
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par mimi Voir le message
            et puis pour les prix, ça doit couter cher une 12 cordes non?
            forcément, mais entre les deux et sur tous les plans, il y a tout un monde, Parole d'un ex-ancien mordu de guitare.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Zacmako Voir le message
              forcément, mais entre les deux et sur tous les plans, il y a tout un monde, Parole d'un ex-ancien mordu de guitare.

              Oui j'en doute pas. La je compte prendre une classique espagnole 6 cordes.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                salut la compagnie!

                Alors pour ce week end qu'est ce que vous avez prévu pour sortir du train train habituel.

                bon train train.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #38
                  Etes-vous prêt (e) à changer d’habitudes pour en prendre d’autres ? Serait-ce facile ?
                  Si oui, pourquoi.
                  Si non, pourquoi ?
                  Mes journée sont toutes pareil ou presque...
                  Je ne suis pas juste prête a changer, mais JE VEUX changer, et j'essaie en ce moment de chercher de nouveaux plans pour changer les wagons du train train^^
                  La routine emmène directement vers le dégout, la lassitude, l'ennui...
                  Je veux commencer par changer de boulot et en avoir un qui n'est pas routinier....(c'est pas facile d'en trouver un dans ce sens)
                  Avoir de nouveau plans pour les week end, les soirées..etc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X