Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le train-train quotidien...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • momo.05
    a répondu
    les courses sur internet se font le soir ... le repassage j'en fais vers 3 heures du mat...
    moi je dors la nuit!!!!!!!!!!!!!!

    Les claquettes, le drapeau et moi au marché !!!
    hahaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr!!!!!!!!!!!!allez on y va ensemble?


    bon je suis partie ....a plus!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par lugana Voir le message
    ADH

    le ttgv s'arrête en gare ....

    @ momo ...

    meuh non ! tu ne fais pas le ménage tous les jours à la même heure quand même ! les courses sur internet se font le soir ... le repassage j'en fais vers 3 heures du mat...

    à part les horaires où tu dépends d'une structure , comme l'école par exemple, tu peux varier ta vie à l'infini ...

    Tout à fait momo 05

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu


    Chante ça en rythme, te voilà meneuse de revue dans une comédie musicale: Les claquettes, le drapeau et moi au marché !!!

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    Momo, la vaiselle devient un jeu quand on le veut!
    mouehhhhhhhhhhhhhhhhhh..................

    Boudiou, tu ne donnes pas envie de se marier
    désolée.............mdr!

    bon ben je vais faire ma vaisselle,etendre mon linge,m'habiller,recuperer le gosse a l'école,faire a manger,refaire la vaisselle,remonter a l'école.............poulalalaaaaaaaaaaaaa ce quotidien!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par momo.05 Voir le message
    c'est pas tous le temps une corvée.............mais ca se repete tous les jours et on ne peut pas ne pas le faire envie ou pas!

    la vaisselle?on la fait parce que c'est comme ca,on est obligé qq part.........alors on la fait avec le sourire...........mais on aimerait bien ne plus la faire et avoir conchita qui passe de temps en temps!
    Momo, la vaiselle devient un jeu quand on le veut!

    Boudiou, tu ne donnes pas envie de se marier :22:

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    momo, fait les choses ne veut pas dire en faire une corvée!!!
    c'est pas tous le temps une corvée.............mais ca se repete tous les jours et on ne peut pas ne pas le faire envie ou pas!

    la vaisselle?on la fait parce que c'est comme ca,on est obligé qq part.........alors on la fait avec le sourire...........mais on aimerait bien ne plus la faire et avoir conchita qui passe de temps en temps!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Mais momo, fait les choses ne veut pas dire en faire une corvée!!!
    un exemple: les courses, je visualise toujours les plats, les repas, les apéros, les invités... Je sais peut etre suis trop moi et crois que les gens me ressemblent

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ADH

    le ttgv s'arrête en gare ....

    @ momo ...

    meuh non ! tu ne fais pas le ménage tous les jours à la même heure quand même ! les courses sur internet se font le soir ... le repassage j'en fais vers 3 heures du mat...

    à part les horaires où tu dépends d'une structure , comme l'école par exemple, tu peux varier ta vie à l'infini ...
    Dernière modification par absente, 03 juin 2010, 09h59.

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    Lesquels? là comme ça je pense à un truc, je sais pas si je dois ou pas

    Plus sérieusement Momo, il faut savoir sublimer les petits riens!
    ma fois t'es bien obligé de te lever a la meme heure pour aller au boulot,pour mettre les gosses a l'école,pour preparer a manger,pour faire le menage........les courses...........ce sont des choses auxquelles tu ne peux echapper............les courses se font pas a 2h du mat?le boulot,l'école c'est une obligation?

    Laisser un commentaire:


  • Adhrhar
    a répondu
    bonjour
    Envoyé par lugana Voir le message
    ma vie est encore un TtGV ( Train très grande vitesse).Néanmoins, j'aime avoir des petits rituels avec moi même ou avec ceux qui m'entourent...
    TGV ou rituels ?
    Ben on voit bien qu'il y a aussi des "moments" de pause TGV, le corps et l'esprit nécessitent des pauses recharges batteries.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    avous quand meme qu'il y a des moments dans la journée auxquels tu ne peux échapper..........qu'on le veuille ou pas!
    Lesquels? là comme ça je pense à un truc, je sais pas si je dois ou pas

    Plus sérieusement Momo, il faut savoir sublimer les petits riens!
    Dernière modification par Ninfa, 03 juin 2010, 09h56.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    un quotidien tout sauf train train...

    je n'ai jamais les mêmes horaires, je ne sais pas vraiment ce qu'il va me tomber sur le nez quand je me lève; de fait , j'organise le plannifiable le mieux possible sinon c'est la pagaille AFIN DE pouvoir faire face aux urgences professionnelles ou privée , ce qui ne manque pas

    ma vie est encore un TtGV ( Train très grande vitesse).Néanmoins, j'aime avoir des petits rituels avec moi même ou avec ceux qui m'entourent...

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    momo, MOMO, Boudiou, Khaaaaaaaaaa!!


    avous quand meme qu'il y a des moments dans la journée auxquels tu ne peux échapper..........qu'on le veuille ou pas!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    a t'on vraiment le choix de changer le quotidien quand on est marié?
    momo, MOMO, Boudiou, Khaaaaaaaaaa!!
    Et comment le quotidien se change dans le mariage! Pas un jour n'est pareil, pas une journée ne se ressemble! Le mariage s'est le luxe d'avoir choisi son acteur et d'etre avec lui réalisateur et metteur en scène!! ( de préférence un acteur ressemblant à Humphrey Bogart)!!

    Le mariage n'est pas une routine, il est la sublimation d'un continuité dans l'imprévu à deux, une route au hasard que l'on prend à deux!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonjour Ninfa, ZACmako, Adharh

    Moi le boulot , j'ai réussi à me stabilisé, et je ne voudrais pas que l'on change ce train train là car je me sent bien a tous les niveaux : horaires , collégues hypers cools, ambiance defois fofolle, vu que l'on travaille souvent dans l'urgence dans ce taf, on essaie de relativiser et déconner un max....

    Par contre ma vie privée avec la famille , les potes et potines , j'aime pas prévoir des trucs trop à l'avance, ça m'arrive souvent de décider la veille d'un week-end de décider de faire mon sac et de partir comme ça , mais planifier des trucs, des sorties trop à l'avance non j'aime pas ouups et bonjour a toi aussi momo 05
    Dernière modification par absente, 03 juin 2010, 09h39.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X