Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce détestable métier...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Standardiste d'une société d'escrocs.

    Commentaire


    • #92
      yazou pour le sang :22: j'espère que ça va passer !

      walid oui oui c'est moi, j'étais dans thebottle mais j'en suis sortie, ...

      Commentaire


      • #93
        walid oui oui c'est moi, j'étais dans thebottle mais j'en suis sortie, ...
        3la slamtek alors...

        Moi je ne pourrais faire commerçant...j'aurais pitié de tout mes clients et finirais par faire faillite...et ce n'est pas une blague...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #94
          Merci walid

          Bonne journée walid, yazou et tout le monde. À + inchallah

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Walidk Voir le message
            Moi je regarde comment on procède au forage...y a du pétrole hamdoullah...la pression est bonne aussi...Et les tuyaux (veines) sont faciles à trouver...
            9elbek shih c'est bien


            jinny je ne sais pas si ca va passer :22:
            bonne journée a toi aussi

            Commentaire


            • #96
              Walid 9alb el Assad...et y en a qui ont un coeur de poule...

              Ciao Jinny....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Walidk Voir le message
                Walid 9alb el Assad...et y en a qui ont un coeur de poule...

                Ciao Jinny....
                ok le jour ou tu auras un abcès bien portant, appelles moi et on verra qui aura le coeur d'une poule

                a plus

                Commentaire


                • #98
                  ok le jour ou tu auras un abcès bien portant, appelles moi et on verra qui aura le coeur d'une poule
                  Je me sauve...:22:
                  Bonne soirée...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #99
                    Mais quel est ce métier que, pour tout l’or du monde, vous n’auriez jamais accepter de faire ?
                    controleur de bus..vendre les ticket se deplacer entre les passagers "soudés" les obliger a se serrer on disant "avançi lawra " "mazalt lblaça" ..la sueur les insultes :22:
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • Envoyé par tamerlan Voir le message
                      controleur de bus..vendre les ticket se deplacer entre les passagers "soudés" les obliger a se serrer on disant "avançi lawra " "mazalt lblaça" ..la sueur les insultes :22:
                      meme en australie par exemple .... ?
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • Mais quel est ce métier que, pour tout l’or du monde, vous n’auriez jamais accepter de faire ?
                        chomeur !!

                        tous les metiers sont nobles....sinon je supporterais tout pour gagner ma vie (meme comptable ), mieux que de tendre la main ou etre assiste!
                        Dernière modification par godfather, 03 juin 2010, 21h25.
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X