Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous redoutez le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Shizuku Voir le message
    Perdre un être cher ou simplement le voir souffrir...

    Comment je réagis à cette crainte? ça m'arrive de pleurer quand j'y pense :/ mais j'essaie justement de pas y penser et d'être le plus optimiste possible.
    C'est vrai ça m'arrive aussi de pleurer rien qu'en envisageant ça...
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Shizuku Voir le message
      Exact ma nsibty laaziza moi aussi et mon chéri et mes bébés aussi!!!!!!Enfin, pas envie de penser à ça, khaliwniii :'((((

      berkay tu vas me faire pleurer moi aussi
      Que Dieu les protège ..ytawel fi 3marhoum Inch'Allah ..
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #18
        Arrêtez de pleurer...sinon o va tous se mettre à pleurer...priez pour vos proches que Dieu leur accorde une longue vie et une bonne santé...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          lol pleurez pas les filles

          Ameen !!!!!!! InchaAllah ya Rabi laâziz!!!

          Commentaire


          • #20
            Ce qui doit arriver arrivera !!!

            Zeste , j'ai dis la crainte qui se fait sentir le plus , tu peux en citer UNE SEULE
            ça me suffit
            Quoi que ca me reviens mourir sans avoir eu d'enfants :22:

            Ca te suffit Premier jour ??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              d'etre trahi

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir Premier Jour

                Envoyé par PremierJour Voir le message
                de vieillir seul(e)? , de ne jamais vs épanouir socialement ou professionnellement ? de tomber gravement malade ? de se retrouver pauvre ? etc etc ?

                et comment vs réagissez a cette peur ?
                Je suis de nature anxieuse, alors je redoute pas mal de choses! lol

                Bien sûr, j'ai peur de perdre mes proches, et en ce moment je pense souvent à ma douce grand-mère en Algérie, car elle est malade. Ou koul yom netlab rabi i-aichehelli.

                Sinon j'ai toujours redouté la guerre, et ce depuis que je suis enfant. J'ai toujours eu peur qu'on se retrouve réfugiés avec mes parents. Les tensions actuelles en France et en Europe ne font que confirmer mes craintes...

                Après, j'ai peur aussi de ne pas réussir socialement et de ne pas fonder de foyer, je ne suis pas du tout stable, et cela me pèse beaucoup, car je sais que ma situation inquiète mes parents. J'aimerais qu'ils soient fiers de moi et être à la hauteur de leurs sacrifices.
                Mais c'est un cercle vicieux, car quand je rencontre ou que je suis avec un homme, je ne lui fais pas confiance, je redoute de m'ennuyer, je redoute de le présenter à mes parents, je redoute de redouter des choses dans l'avenir...
                Je ne suis jamais satisfaite! lol
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #23
                  je redoute la trahison d'un être aimé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je redoute principalement deux choses :

                    1- La perte d'un etre cher
                    C’est a dire les annonces du genre :

                    C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous venons d’apprendre, le décès de Madame X épouse de notre ami (moi), Mr dzreponse.

                    La défunte s’est éteinte à l’âge de quatre cent ans suite à une longue maladie. Elle laisse derrière elle son mari et quatre enfants dans le deuil.
                    Puisse Allah lui accorder sa large miséricorde, l’accueillir dans son paradis et donner à sa famille et à ses proches la force de surmonter cette douleur.

                    2- une maladie grave
                    Le medecin t'annonce que tu as le cancer (exemple, biid char) et qu'il te reste un mois a vivre ... tu veux vivre pleinement ta vie, c'est trop tard.

                    Alors c'est toi qui va faire l'objet de l'annonce precedente :

                    C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous venons d’apprendre, le décès de Mr dzreponse. époux de notre amie Madame X .

                    La défunt s’est éteint à l’âge de cent ans suite à une tres courte maladie. Il laisse derrière lui sa femme et quatre enfants dans le deuil.
                    Puisse Allah lui accorder sa large miséricorde, l’accueillir dans son paradis et donner à sa famille et à ses proches la force de surmonter cette douleur.
                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par PremierJour Voir le message
                      de vieillir seul(e)? , de ne jamais vs épanouir socialement ou professionnellement ? de tomber gravement malade ? de se retrouver pauvre ? etc etc ?

                      et comment vs réagissez a cette peur ?
                      bonsoir:

                      il y a pour ce qui me concerne deux choses que j redoutes:

                      * perdre ma maman (malade trés même depuis un certain temps) c'est horrible l'idée qu'elle peut partir

                      * décevoir : mon Dieu comme ça serait pour moi dure décevoir éventuellement une épouse magnifique , des amis. horrible ça aussi.nul n'est à l'abri de ça je pense.

                      bye!
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par pragmatic Voir le message
                        perdre ma maman (malade trés même depuis un certain temps) c'est horrible l'idée qu'elle peut partir
                        Envoyé par pragmatic Voir le message
                        Labasse 3aliha ..rabbi ychafiha Incha'Allah we ytawel fi 3mar'ha
                        Prompt rétablissement à ta maman pragmatic ..tahora Inch'Allah
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par algerienne16 Voir le message
                          [I]
                          Labasse 3aliha ..rabbi ychafiha Incha'Allah we ytawel fi 3mar'ha
                          Prompt rétablissement à ta maman pragmatic ..tahora Inch'Allah
                          Bonsoir Algérienne 16.

                          merci - c'est trés gentil!

                          pass une bonne soirée .
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Zeste Voir le message
                            Ce qui doit arriver arrivera !!!


                            Quoi que ca me reviens mourir sans avoir eu d'enfants :22:

                            Ca te suffit Premier jour ??
                            Oui , Trés même
                            Merci pour le partage
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                              Je suis de nature anxieuse, alors je redoute pas mal de choses! lol


                              Après, j'ai peur aussi de ne pas réussir socialement et de ne pas fonder de foyer, je ne suis pas du tout stable, et cela me pèse beaucoup, car je sais que ma situation inquiète mes parents. J'aimerais qu'ils soient fiers de moi et être à la hauteur de leurs sacrifices.
                              Mais c'est un cercle vicieux, car quand je rencontre ou que je suis avec un homme, je ne lui fais pas confiance, je redoute de m'ennuyer, je redoute de le présenter à mes parents, je redoute de redouter des choses dans l'avenir...
                              Je ne suis jamais satisfaite! lol
                              C'est humain tout ça Maya , tu n'es certainement pas la seule a vivre ça ...en ce qui me concerne ,J'ai appris a vivre avec mes peurs tout en essayant de relativiser et de dire que le bon dieu sera toujours a mes cotés et qu'il n e me laissera jamais tomber !
                              pour ce qui est de redouter la trahison de quelqu'un ...ça ne me fait plus peur Lol ...ce n'est pas de l'indifférence mais plutôt prendre la vie comme ellse présente point ( si ça doit arriver , je passerai certainement le cap avec l'aide de dieu )
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par le sage Voir le message
                                d'etre trahi
                                Bonsoir le sage , j'espère que tu te porte bien
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X