Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous redoutez le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par pragmatic Voir le message
    bonsoir:

    il y a pour ce qui me concerne deux choses que j redoutes:

    * perdre ma maman (malade trés même depuis un certain temps) c'est horrible l'idée qu'elle peut partir

    * décevoir : mon Dieu comme ça serait pour moi dure décevoir éventuellement une épouse magnifique , des amis. horrible ça aussi.nul n'est à l'abri de ça je pense.

    bye!
    Bon rétablissement pour la maman
    On va tous et toutes prier pour qu'elle Guérisse !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      que " atarikh you3idou nafssahou "....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par PremierJour Voir le message
        Bonsoir le sage , j'espère que tu te porte bien
        Bonsoir premier jour je me porte bien mais j'ai toujour la peur d'etre trahis par les amis quand a mes ennemis je n'ai jamais eu peur car ils sont en face de moi

        et toi aussi j'espere que tu te porte bien malgré l'erreur du billet

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par traks Voir le message
          que " atarikh you3idou nafssahou "....


          Ahh , Oui j'ai Compris














          Lol , je plaisante Traks , j'espère que Non
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PremierJour Voir le message
            Bon rétablissement pour la maman
            On va tous et toutes prier pour qu'elle Guérisse !
            Bonsoir!

            merci - ça me touche vraiment!
            j'espére que je ne l'ai jamais décue pour reprendre le thème du fil!
            bye!
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par le sage Voir le message
              Bonsoir premier jour je me porte bien mais j'ai toujour la peur d'etre trahis par les amis quand a mes ennemis je n'ai jamais eu peur car ils sont en face de moi

              et toi aussi j'espere que tu te porte bien malgré l'erreur du billet
              L'erreur de Billet ?
              LOL c'est quoi ça ? Pas compris
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir

                Ma seule crainte,
                Ma seule peur,
                Qu'il arrive "des choses" à MES enfants.
                Pour moi rien - je suis vaccinée.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par fahala Voir le message
                  Ma seule crainte,
                  Ma seule peur,
                  Qu'il arrive "des choses" à MES enfants.
                  Pour moi rien - je suis vaccinée.

                  Que dieu te les Garde inch'Allah
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par PremierJour Voir le message
                    L'erreur de Billet ?
                    LOL c'est quoi ça ? Pas compris
                    j'ai lu ça sur un autre topic

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci pour ces sages et réconfortantes paroles!

                      Envoyé par PremierJour Voir le message
                      C'est humain tout ça Maya , tu n'es certainement pas la seule a vivre ça ...en ce qui me concerne ,J'ai appris a vivre avec mes peurs tout en essayant de relativiser et de dire que le bon dieu sera toujours a mes cotés et qu'il n e me laissera jamais tomber !
                      pour ce qui est de redouter la trahison de quelqu'un ...ça ne me fait plus peur Lol ...ce n'est pas de l'indifférence mais plutôt prendre la vie comme ellse présente point ( si ça doit arriver , je passerai certainement le cap avec l'aide de dieu )
                      Oh, zut, je suis humaine, c'est vrai, des fois j'ai l'impression d'être une une extra-terrestre

                      Il est vrai qu'il faut accepter les épreuves que nous envoie Dieu comme un cadeau, mais je suis aussi très impatiente, et j'ai du mal à tout accepter. Je sais que ce n'est pas bien.
                      Je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ta deuxième question : comment réagissez-vous?
                      En fait, je réagis plutôt mal. Il m'est arrivé de bien réagir et de transformer mes doutes et mes peurs en forces... Mais j'ai été tellement déçue et blessée que je ne sais pas...
                      Entre les belles phrases pleines de bon sens et la réalité, j'ai quelques difficultés à justement passer à la pratique et à ne pas faire que de la théorie.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #41
                        Perdre mes parents, mais je sais que ça arrivera un jour sauf si c'est moi qui part avant.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Haniya Voir le message
                          Perdre mes parents, mais je sais que ça arrivera un jour sauf si c'est moi qui part avant.
                          ça me chagrine de lire ça Oui nos parents c'est ce qu'on a de plus chers

                          Rabi Ychedhoumlek et te garde pour eux aussi
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                            Oh, zut, je suis humaine, c'est vrai, des fois j'ai l'impression d'être une une extra-terrestre

                            Il est vrai qu'il faut accepter les épreuves que nous envoie Dieu comme un cadeau, mais je suis aussi très impatiente, et j'ai du mal à tout accepter. Je sais que ce n'est pas bien.
                            Je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondu à ta deuxième question : comment réagissez-vous?
                            En fait, je réagis plutôt mal. Il m'est arrivé de bien réagir et de transformer mes doutes et mes peurs en forces... Mais j'ai été tellement déçue et blessée que je ne sais pas...
                            Entre les belles phrases pleines de bon sens et la réalité, j'ai quelques difficultés à justement passer à la pratique et à ne pas faire que de la théorie.
                            L'idéal c'est de prendre un peu de recul , d'aborder tes problémes différemment
                            Tiens une Bonne idèe .....Imagines que c'est moi qui ai dis ça ( ce que tu viens d'ecrire toi) et que je te demande conseil
                            Tu me diras quoi Maya ?
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #44
                              Pj, faut juste se préparer à ce que ça arrive un jour c'est tout. Toute façon préparé ou pas, on est jamais assez prêt pour laisser partir ceux qu'on aime; mais la mort fait partie de la vie et on est obligé de l'accepté.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par PremierJour Voir le message
                                L'idéal c'est de prendre un peu de recul , d'aborder tes problémes différemment
                                Tiens une Bonne idèe .....Imagines que c'est moi qui ai dis ça ( ce que tu viens d'ecrire toi) et que je te demande conseil
                                Tu me diras quoi Maya ?

                                Je t'offre un paquet de mouchoirs! Je plaisante!



                                Mais, s'il s'agissait de toi, je te dirais qu'il faut provoquer le bonheur, et qu'après la pluie vient le beau temps. Et concrétement, je te conseillerais de ne pas perdre un seul instant, d'écouter ton corps, de faire du yoga, de ne pas refuser des invitations...

                                En fait, je n'arrive pas du tout à prendre du recul.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X