Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne aurais pas du l'acheter !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par godfather Voir le message
    ta reputation a traverser les frontiere ya khoya....j'ai meme cru, il ya de ca 3 mois, entendre des chinois et uzbeks parler de toi
    Je risque de réveiller tout le monde tellement je ne peux me retenir de rire
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Jack
      Reveille toi Lina, il a dit qu'il ne l'a jamais enfourché
      :22: Heuuu, on fera avec... J'ai toujours imaginé mon prince charmant venant à moi en cavalant sur son cheval blanc, mais là manifestement ça sera un prince charmant pragmatique en vélo, faisant des zigzagues en plus ... Mais bon ça sera original...

      Commentaire


      • #48
        adjugé.

        Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
        à toi aussi pragma tu pars deja !!on n'a pas encore conclu notre deal ya rajel
        tu m'a fait rire!

        bon le velo je l'adjuge à notre maie.
        toi et adhrhar je vous offre mon amitié.
        aller passer une bonne soirée sans..................vélo. mais le coeur chaud avec mon amitié.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Argelina Voir le message
          :22: Heuuu, on fera avec... J'ai toujours imaginé mon prince charmant venant à moi en cavalant sur son cheval blanc, mais là manifestement ça sera un prince charmant pragmatique en vélo, faisant des zigzagues en plus ... Mais bon ça sera original...
          Mort de rire.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Jack
            aaaaaaaah, la je dois dire que je vais bien, je me sens mieux, allez 100 dinars dans une affaire gagnant/gagnant
            9 999 Da Prix d'ami Ben quoi je t'ai enlevé 1 da par rapport au prix initial de pragma !

            Commentaire


            • #51
              Ma3lich, je vais travailler sur cette affaire en coulisses alors, Adh et Lina, ne me suivez pas, occupez vous des pyjamas !!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Adhrhar Voir le message
                Je risque de réveiller tout le monde tellement je ne peux me retenir de rire
                ouai vas y paies toi ma tete .....ah pardon yek tu ne paies rien toi!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #53
                  salut God

                  ah pardon yek tu ne paies rien toi!
                  Meskine Ad, lesseqnalou litikitt taa mech' hah ......... et pourtant il est chawi, pas mzabi !!!

                  Dis Ad, tu veux bien confirmer que quand ton fils apprend à cabrer avec son vélo que tu ne vends pas la roue de devant ???
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #54
                    B'soir,

                    Mon matériel de scrap...J'ai acheté plein d'outils, albums, papiers...Que finalement je n'ai toujours pas utilisé, pas moyen avec les petits bouts qui touchent à tout mais j'en aurai peut-être besoin le jour où m'y remets, je ne compte pas abandonner.

                    Donc voilà c'est inutil dans le sens que j'aurai pu attendre un peu avant d'acheter la totalité mais ça me servira bien un jour ou l'autre.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Scootie Voir le message
                      Meskine Ad, lesseqnalou litikitt taa mech' hah ......... et pourtant il est chawi, pas mzabi !!!

                      Dis Ad, tu veux bien confirmer que quand ton fils apprend à cabrer avec son vélo que tu ne vends pas la roue de devant ???
                      re mort de rire, tu me donnes des idées là, je vais le pousser à apprendre à cabrer ...
                      Il y a de ces flèches fi FA, mayna likoum
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Scootie Voir le message
                        Meskine Ad, lesseqnalou litikitt taa mech' hah ......... et pourtant il est chawi, pas mzabi !!!

                        Dis Ad, tu veux bien confirmer que quand ton fils apprend à cabrer avec son vélo que tu ne vends pas la roue de devant ???
                        .....elle est forte celle la
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #57
                          Au fait les gars, moi aussi j'ai un vélo flambant neuf mais il n'a pas du tout de roues .................... c'est un vélo d'appartement et je l'ai toujours plus regardé que véritablement utilisé !!

                          P.S: il n'est ni à "vondr" ........... ni à donner
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Scootie Voir le message
                            Au fait les gars, moi aussi j'ai un vélo flambant neuf mais il n'a pas du tout de roues .................... c'est un vélo d'appartement et je l'ai toujours plus regardé que véritablement utilisé !!

                            P.S: il n'est ni à "vondr" ........... ni à donner

                            A échanger may be!!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Scootie Voir le message
                              Au fait les gars, moi aussi j'ai un vélo flambant neuf mais il n'a pas du tout de roues .................... c'est un vélo d'appartement et je l'ai toujours plus regardé que véritablement utilisé !!

                              P.S: il n'est ni à "vondr" ........... ni à donner
                              ok.....selef'houli alors
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Scootie
                                P.S: il n'est ni à "vondr"
                                à vendre alors, au dinar symbolique biensur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X