Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne aurais pas du l'acheter !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne aurais pas du l'acheter !

    Sous une pulsion , un coup de coeur on se retouve avec un achat qui ne nous sert et nous servira à rien!

    Un achat qu'on laissera à jamais dans le placard!(qu'on mettera au fond bien sur pour ne pas remuer le couteau dans la plaie )

    Un achat qui est là pour ne rappeller notre argent jeté par les fenêtres (Ca , ca va pas plaire à Adhrar )

    Quels sont vos achats les plus inutiles ? Parmis vos achats "inutiles" quels sont les plus mémorables ? Et enfin pourquoi ces achats inutiles ? (je me pose toujours cette question)

    Image tirée du film "Confession d'une accro du Shopping" La meilleurs illustration de ce sujet !!




    Ilaykem el KhaT !!
    A vous l'antenne !!

  • #2
    Ma deuxième femme. La dot n'était pas vraiment donnée.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par El Bahar Voir le message
      Ma deuxième femme. La dot n'était pas vraiment donnée.
      Humour ou vérité c'est nulle comme réponse

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par *Pocahontas* Voir le message
        Humour ou vérité c'est nulle comme réponse
        Nulle? Ah oui pour la réponse peut être puisque l'expérience était intéressante!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par El Bahar Voir le message
          Nulle? Ah oui pour la réponse peut être puisque l'expérience était intéressante!!!
          Nulle oui, car on parle d'achat ici et une femme ne s'achete pas ce n'est pas un objet.
          Maintenant arrête de me faire de l'hors sujet et va créer un topic sur ta deuxième femme ken kalbek m3amar a ce point.

          Commentaire


          • #6
            Une paire de lunettes, pffff, ça ne m'allait pas du tout, alors là pas du tout

            Elles sont restées au placard...
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Ce cactus qui veut pas grandir mais bon je pouvais pas m'en empécher

              Commentaire


              • #8
                Une paire de lunettes aussi, elles sont toujours au placard.

                Commentaire


                • #9
                  salut la compagnie.

                  moi c'était za'ma à une époque où je voulais promouvoir la culture du sport dans ma vie en dehors du fatal Foot! alors za'ma je voulais prendre l'habitude de faire du vélo aprés le boulot (remarquez j'ai pas parlé de joogging) alors voilà un beau matin j'achéte un vélo.

                  je l'ai mis dans une sorte de cave au bas le l'immeuble il y est toujours avec o km au compteur.

                  Peut être dans les vieux jours aprés la retraite
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    beaucoup de chemises que je n'ai même pas mis.....

                    je ne sais pas ,dès que je suis chez moi ,je la teste après je n'aime plus la mettre,elle me parait moche!!

                    ya rabi smah smah.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pragmatic
                      je l'ai mis dans une sorte de cave au bas le l'immeuble il y est toujours avec o km au compteur.

                      Peut être dans les vieux jours aprés la retraite
                      Tmadhouli (tu m'le donne) ???
                      Ps, desolé poca, rani nbezness

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par *Pocahontas* Voir le message
                        Quels sont vos achats les plus inutiles ? Parmis vos achats "inutiles" quels sont les plus mémorables ? Et enfin pourquoi ces achats inutiles ?
                        J'en ai pleins pleins pleins
                        Les dépenses inutiles motivées souvent par l'ennuie ou un soucis inavoué affectent bcp de femmes et donc bcp se reconnaissent dans ce que tu dis

                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne aurais pas du l'acheter !

                          c'est ce que je me dis tout le temps:22:
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • #14
                            rarement rare quand j'achette un truc je le porte car j'ai un gout trop difficile donc déja pour l'acheter il me faut du temps peut etre des foulards .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir
                              Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
                              Tmadhouli (tu m'le donne) ???
                              Ps, desolé poca, rani nbezness
                              Puré, il passé avant moi le pirate, il pirate partout aujourd'hui, c'est exactement ce que je voulais dire, casseur de baraques, va


                              Moi ce que j'accumule, ceux sont des outils de bricolage, des bouts de planches, ferraille, des cartons, des parpaings, du carrelage, ...... qui des fois ne servent jamais
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X