Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclat de roses rouges!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eclat de roses rouges!







    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    Envoyé par godfather Voir le message





    god, merci pour ces belles images, c'est magnifique....
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      rolalalaaaaaaa y'a l'eau qui coule...............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Godfather!

        c'est vrai qu'elles sont splendides les photos que tu nous as offertes. Absolument splendides.
        Si c'est ton oeuvre alors chapeau bien bas.
        moi j'aurai peut ête mis du rouge aux lévres de la fille; histoire de créer une certaine symbiose. entre ces deux roses qui dialoguent en silence bercée par le mouvement de l'eau.
        Merci Godfather! bye.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          ... Un Parrain "fleur rouge"... La mafia n'est plus ce qu'elle était...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Très beau wallah...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              Elles sont vraiment Belles les photos ! Merci
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Walidk Voir le message
                Très beau wallah...
                ... On te croit...wallah...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Euh je suis le seul homme à commenter les photos...

                  ... On te croit...wallah...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    A chaque fois que je vois des roses rouges j'ai un pincement au coeur , ca me fait penser à un être cher...

                    Dslé Ptit quart d heure émotion :22:


                    Très belle godpa

                    Commentaire


                    • #11
                      hej nabo!

                      Envoyé par Océane Voir le message
                      ... Un Parrain "fleur rouge"... La mafia n'est plus ce qu'elle était...

                      ... wahdek enti, ....bin on fait du relooking ces derniers temps....on cible la gente feminime, we need more settoutettes
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par godfather Voir le message
                        ... wahdek enti, ....bin on fait du relooking ces derniers temps....on cible la gente feminime, we need more settoutettes

                        Wach vous faites un casting !!!!
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kokota Voir le message
                          Wach vous faites un casting !!!!
                          bien sur.....et si t'as pas vu la trilogie du parrain au moins 20 fois, hafdha la serie des sopranos par coeur, si tu manges pas des pastas a la sauce bolognaise 7/7 jrs, tu sens l'ail tout le temps, tahadri byidik.....c'est pas la peine de postuler!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par godfather Voir le message
                            bien sur.....et si t'as pas vu la trilogie du parrain au moins 20 fois, hafdha la serie des sopranos par coeur, si tu manges pas des pastas a la sauce bolognaise 7/7 jrs, tu sens l'ail tout le temps, tahadri byidik.....c'est pas la peine de postuler!

                            Euuh euuh ça en fait bcps euuh euuh maalich elmohim elmoucharaka je postule et baki 3ala rebbi pour l'avant dernier point tu sens l'ail tout le temps,je ne remplie pas ce critére a coup sure
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Kokota Voir le message
                              Euuh euuh ça en fait bcps euuh euuh maalich elmohim elmoucharaka je postule et baki 3ala rebbi pour l'avant dernier point tu sens l'ail tout le temps,je ne remplie pas ce critére a coup sure
                              mwai faqou , cous dites toutes ca ....ok, l'bssal fera l'affaire alors!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X