Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour garder son calme ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ne me dites pas que personne, absolument personne, ne se reconnaît dans la description de zac !!
    Bon Scootie, on va dire qu'il y a au moins toi qui te reconnais dans la description, ça te va ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Scootie Voir le message
      Dites les "zamis", une question: ne me dites pas que personne, absolument personne, ne se reconnaît dans la description de zac !!
      Allez, dénoncez vous svp .......... wellah on vous soignera
      J'etais au pays fin decembre 2009 au pays ... en attendant mon tour devant le guichet d'une banque pour changer qques $, un monsieur passe devant moi, je lui ai seulement explique que j'etais la bien avant lui mais je l'ai laisse passer.

      Commentaire


      • #33
        salut tlm

        Envoyé par Lenasia Voir le message
        Bon Scootie, on va dire qu'il y a au moins toi qui te reconnais dans la description, ça te va ?
        Hahaha, ça s'appelle l'arroseur arrosé

        En tous cas, je vous le dis comme je le pense: bien chanceux ceux qui arrivent à surmonter cela grâce, encore une fois, à ce véhicule tous usages qu'est devenue la religion.

        Pour ma part, cela fait longtemps que j'ai perdu la mienne, surtout quand j'ai un rdv dans un bureau (parfois avec des gens "importants") et que ça n'arrête pas d'interrompre, de rentrer et sortir etc ........... là je me dis que le seuil de l'acceptable est dépassé ........... s rebbi nagh mebla !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Zacmako Voir le message
          Comment faire pour ne pas éclater, quand :

          - vous attendez tranquillement votre tour dans un lieu et que quelqu’un vient et passe devant vous ?
          - Vous êtes au guichet de la mairie à 8h 45'' et le préposé n'est pas encore venu.
          - vous faites la queue à la police des frontières et que vous voyez les pistonner se faire accompagner sans attendre ?
          - on vous demande vos papiers pour non port de ceinture en ville alors que le conducteur du véhicule juste avant vous n’a pas été arrêté alors que lui aussi, ne la portait pas ?
          - vous retournez un produit périmé à votre revendeur 10 mn après l’avoir acheté et qui ne veut pas vous l’échanger ou vous le rembourser ?
          Et dans bien d’autres circonstances.
          Comment faire pour rester zen ?
          Sérieusement, vous avez des remèdes, des astuces ?
          Salam Zac,

          D'abord une petite précision, ce genre de situation se produit dans le monde entier.
          Mais ce genre de personnes qui se permettent ce genre d'attitude me font sourire car ils proclament leur stupidité au regard de tous... et j'espère ne jamais devenir comme eux. Ce sont des personnes frustrées qui ont besoin de s'imposer aux autres... et toute la question est de savoir comment réagir face à des gens frustrés et stupides à la fois ?
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Zacmako Voir le message
            Comment faire pour ne pas éclater, quand :

            - vous attendez tranquillement votre tour dans un lieu et que quelqu’un vient et passe devant vous ?
            Pour ça, faut pas garder son calme, faut directement s'interposer, en disant désolé mais c'est mon tour ! surtout en Algérie, y en a plein qui se la jouent malins.

            - on vous demande vos papiers pour non port de ceinture en ville alors que le conducteur du véhicule juste avant vous n’a pas été arrêté alors que lui aussi, ne la portait pas ?
            La par contre, le règlement est clair, que le conducteur avant vous a été arrêté ou pas, ça reste que vous avez enfreint la lois, donc la rien à dire en plus c'est pour votre propre sécurité
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #36
              vous attendez tranquillement votre tour dans un lieu et que quelqu’un vient et passe devant vous ?
              Si la personne est plus pressée que moi, je laisse faire. Ca m'arrive même d'inviter des personnes visiblement stressées à passer devant.

              - Vous êtes au guichet de la mairie à 8h 45'' et le préposé n'est pas encore venu.
              Malheureusement il n'y a pas de solution pour ça (car chez nous, les fonctionnaires sont intouchables), alors vaut mieux prévoir de la lecture pour ce genre de situations.
              vous faites la queue à la police des frontières et que vous voyez les pistonner se faire accompagner sans attendre ?
              ça ne m'est pas arrivé, donc je sais pas.
              - on vous demande vos papiers pour non port de ceinture en ville alors que le conducteur du véhicule juste avant vous n’a pas été arrêté alors que lui aussi, ne la portait pas ?
              L'argument à ne jamais sortir (et surtout ne pas s'en convaincre), vaut mieux reconnaître sa faute.

              - vous retournez un produit périmé à votre revendeur 10 mn après l’avoir acheté et qui ne veut pas vous l’échanger ou vous le rembourser ?
              Je mets une croix sur le magasin.

              Commentaire


              • #37
                Comment faire pour garder son calme ...
                respirer..........respirer et respirer............et........rester poli!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Respirer...et désespérer.

                  Commentaire


                  • #39
                    comment faire pour garder son calme


                    réponse..ne pas regarder lekip nationle jouer et ghazal dedans:22:
                    La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                    Commentaire


                    • #40
                      Respirer...et désespérer.
                      ha ben non.............garder le sourire!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        avant je m'énerve je cree des histoire et j'ai toujour eu gain de cause car je ne réagits qu'avec preuve

                        Maintenant je suis blasé je m'en fou éperdument mais je réagit de temp en temp surtout le jour du salaire de la peur (a la poste)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X