Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Hidhabi Voir le message
    attends nourraja...

    "toi-même" et "cool", okay... ça peut toujours se travailler.
    mais "beau"... si t'as pas eu ça avec le paquet cadeau naissance, tu peux toujours courir !
    mdrrrrrrrrrr ,c'est vrai il faut un minimum syndical
    mais c'est comme l'histoire des chaussures il y a toujours une paire.

    Commentaire


    • Envoyé par nourraja Voir le message
      mdrrrrrrrrrr ,c'est vrai il faut un minimum syndical
      mais c'est comme l'histoire des chaussures il y a toujours une paire.
      Bonjour nouradja c'est certain

      chez nous ont dit ferda laguette khoutha

      Commentaire


      • Envoyé par le sage Voir le message
        Bonjour nouradja c'est certain

        chez nous ont dit ferda laguette khoutha
        bonjour le sage chez nous aussi on dit kol farda 3andha khoutha .
        mais parfois je croise des paires complètement différentes mais ca marche ,il y a toujours un espoir pour les cools

        Commentaire


        • Envoyé par selma du 95
          Bein mince alors et moi qui pensait que rester naturelle, c'était le meilleurs atout pour plaire aux hommes, tant pis , je sais pas faire tout ça moi, je vais rester longtemps seule alors MDR

          seul que d'etre mal accompagné

          Commentaire


          • Envoyé par nourraja Voir le message
            bonjour le sage chez nous aussi on dit kol farda 3andha khoutha .
            mais parfois je croise des paires complètement différentes mais ca marche ,il y a toujours un espoir pour les cools
            celui qui tente rien n'a rien

            Li khaf men taihate maa rekebch ?????

            Commentaire


            • Alors...qui a déjà essayé???
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • Envoyé par Walidk Voir le message
                Alors...qui a déjà essayé???
                Reste a savoir-----------bonsoir walidk

                Commentaire


                • Envoyé par nourraja Voir le message
                  mdrrrrrrrrrr ,c'est vrai il faut un minimum syndical
                  mais c'est comme l'histoire des chaussures il y a toujours une paire.
                  Mais ceux qui se posent la question, ce sont des gens qui n'ont pas ce minimum syndical

                  L'humain pardonne tout face à la beauté.

                  Imagine qu'on va te dire que ta paire de chaussure est une Savata ta3 el plastic, celle qui fait Zit Zit, ...
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • Envoyé par le sage Voir le message
                    Reste a savoir-----------bonsoir walidk
                    Bonsoir le sage...mais je ne crois qu'elles viendront nous dire si elles ont essayé ou pas...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Walidk Voir le message
                      Bonsoir le sage...mais je ne crois qu'elles viendront nous dire si elles ont essayé ou pas...
                      elles n'ont pas le courage de le faire

                      Commentaire


                      • Envoyé par MisterOver Voir le message

                        Imagine qu'on va te dire que ta paire de chaussure est une Savata ta3 el plastic, celle qui fait Zit Zit, ...
                        qui ?personne n'a le droit de choisir a ta place ,mais si cette Savata arrive a te convaincre, bon chance .un jour toi aussi tu vas t'y mettre "au Zit Zit" meme si t'y crois pas

                        Commentaire


                        • Envoyé par nourraja Voir le message
                          qui ?personne n'a le droit de choisir a ta place ,mais si cette Savata arrive a te convaincre, bon chance .un jour toi aussi tu vas t'y mettre "au Zit Zit" meme si t'y crois pas
                          Je veux dire que Koul Khanfouss 3and sa maman est un Ghzal.

                          Pour ma mère je suis plus beau que les Brad Pitt, Johny Deep et cie, et pourtant je n'ai pas la cote de ces derniers
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • Envoyé par MisterOver Voir le message
                            Je veux dire que Koul Khanfouss 3and sa maman est un Ghzal.

                            Pour ma mère je suis plus beau que les Brad Pitt, Johny Deep et cie, et pourtant je n'ai pas la cote de ces derniers
                            mdr ca me rappel ma mere .llah ykhaliha lik

                            Commentaire


                            • Envoyé par nourraja Voir le message
                              mdr ca me rappel ma mere .llah ykhaliha lik
                              En plus, elle le dit haut et fort, avec toute sa grâce.

                              Rabi ykhali ma mère, et la tienne, et toutes les mamans du monde.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X