Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par traks Voir le message
    oui ou squater jour et nuit le terrain de beach volley ......
    Ya3ni elles pourraient venir???...si seulement...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Walidk Voir le message
      Ya3ni elles pourraient venir???...si seulement...
      ça ça dépend de la bogossatitude de l'appât ,enfin bref...de toute façon 7na on sais que les celibataire sont préte a vraiment tous pour ce caser...donc on a pas vraiment un grand effort a faire , y a juste a ce mettre dispo ...et le tour est jouer...on a pas a faire toute a cinema...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par traks Voir le message
        ça ça dépend de la bogossatitude de l'appât ,enfin bref...de toute façon 7na on sais que les celibataire sont préte a vraiment tous pour ce caser...donc on a pas vraiment un grand effort a faire , y a juste a ce mettre dispo ...et le tour est jouer...on a pas a faire toute a cinema...
        Euh...et pour le voley??...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          alut les filles!

          un tuyau pour celles qui ne savent pas où croiser de façon certaine des celibataires.

          dans les superettes les super marchés et les hypermarchés dans les rayons des surgelés - des boites de conserves - du congelés.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par pragmatic Voir le message
            alut les filles!

            un tuyau pour celles qui ne savent pas où croiser de façon certaine des celibataires.

            dans les superettes les super marchés et les hypermarchés dans les rayons des surgelés - des boites de conserves - du congelés.
            Moi je ne m'y rends jamais...donc elles ne risquent pas de me croiser...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Walidk Voir le message
              Moi je ne m'y rends jamais...donc elles ne risquent pas de me croiser...
              maintenant c'est un tort si tu veux être repéré et te caser .

              Tu es repéré si une fille juste à coté de toi laisse tomber de son porte monnaie quelques piéces . cours vite les lui ramasser . elle a fait expres.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par pragmatic Voir le message
                maintenant c'est un tort si tu veux être repéré et te caser .

                Tu es repéré si une fille juste à coté de toi laisse tomber de son porte monnaie quelques piéces . cours vite les lui ramasser . elle a fait expres.
                Non non je préfère lui dire: "lguit eddit"...c'est pour acheter des bonbons...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Walidk Voir le message
                  Non non je préfère lui dire: "lguit eddit"...c'est pour acheter des bonbons...
                  alors tu auras perdu tes chances parce qu'elle va te prendre pour un grateur.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pragmatic Voir le message
                    alors tu auras perdu tes chances parce qu'elle va te prendre pour un grateur.
                    Plus sérieusement...si je suis tout près, je pourrai l'aider à ramasser ses affaires...mais faire plus de quatre mètres pour le faire serait trop voyant...trop louche...voire lourd après...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Walidk Voir le message
                      Plus sérieusement...si je suis tout près, je pourrai l'aider à ramasser ses affaires...mais faire plus de quatre mètres pour le faire serait trop voyant...trop louche...voire lourd après...
                      c'est à partir de 10 métres que ça devient louche chelou .
                      a 4 métres c'est être gentleman!
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par pragmatic Voir le message
                        c'est à partir de 10 métres que ça devient louche chelou .
                        a 4 métres c'est être gentleman!
                        Finalement je préfère l'idée de la plage de Sefaxe...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Walidk Voir le message
                          Euh...et pour le voley??...
                          ben justement on prend un ballon et on fait notre petit match ...tranquille entre nous...et hop ...dans les 5 minute qui suive...kayen 10 super canon en tenue de beach avec nous


                          ps:un été j'était en vacance a la mer du coté de la Rochelle , un matin je vais au terrain de beach avec mes deux enfant pour jouer un peut....y'avait personne a 100 mettre a la rond , don je me met a jouer et tous a coup de joli fille vienne me voir et me demande si elle peuvent jouer avec nous , ben moi je dit oui , c'était des volleyeuse parisienne ( vraiment bien foutu ) donc en ce met a jouer...et walah méme pas 15 minute apres y'avait 28 mâles sur le terrain et 57 au tour...smatet oukoul ...je me suis cassé avec mes enfant ...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par traks Voir le message
                            ben justement on prend un ballon et on fait notre petit match ...tranquille entre nous...et hop ...dans les 5 minute qui suive...kayen 10 super canon en tenue de beach avec nous


                            ps:un été j'était en vacance a la mer du coté de la Rochelle , un matin je vais au terrain de beach avec mes deux enfant pour jouer un peut....y'avait personne a 100 mettre a la rond , don je me met a jouer et tous a coup de joli fille vienne me voir et me demande si elle peuvent jouer avec nous , ben moi je dit oui , c'était des volleyeuse parisienne ( vraiment bien foutu ) donc en ce met a jouer...et walah méme pas 15 minute apres y'avait 28 mâles sur le terrain et 57 au tour...smatet oukoul ...je me suis cassé avec mes enfant ...
                            Faudra mettre des panneaux sur lesquels on interdira l'accès aux mâles...

                            Bienvenue rien qu'aux nanas...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #29
                              Règle n°3 : suscitez la curiosité. 10 min de retard ? Je sors de mon cours de Yoga ! Prenez un plat étrange au restaurant et parlez de votre passion pour les romans de Proust. L'homme va vite être persuadé qu'avec vous il ne s'ennuiera pas et découvrira plein de choses.
                              Ceci n'est pas pour les femmes maghrébines

                              Proust, Yoga, ... Ca fait trop la newyorkaise genre Carrie Bradshaw de Sex&City, ennuyeuse finie.

                              Les femmes, on les aime Sexy et belles, pas trop de lecture, surtout pas Proust, ça cerne les yeux et ça rend moche
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #30
                                Règle n°1 : bon. Première leçon : être à la mode oui, mais trop non... Les hommes ont peur des fashion victimes, du jean slim et des franges taillées à l'identique. Vous avez un legging ou une robe vintage ? L'homme, lui, n'a pas les méninges pour comprendre ce style. Alors, si vous vous apprêtez à croiser de la gente masculine, habillez-vous d'un jean "normal" et d'un marcel. Chic et simple, à la portée de l'homme
                                ... S'il fait un peu frisquet... N'oubliez pas la veste shangai...

                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X