Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Walidk Voir le message
    Sauf si le mec en question est un Dalaï-Lama...
    za3ma notre intention c'est de repasser le bas avec elles ...ce ci dit entre nous....si il le faut et si elle est vraiment super canon...bah...j'écouterais ces connerie en mettant mon cerveau en mode veille ...7atane le moment .....le plus important de la soiré arriver ...et la.....ben tu connais la suite...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #47
      Walid

      ... Prou... voque... Pardi !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par MisterOver Voir le message
        Vous n'êtes pas d'accord ? On pourra en parler
        Vous m'étonnez, si elle ne connait pas Proust, et vous parle de choses bien simples, vous la jugez superficielle, si c'est le contraire, vous vous ennuyez!

        Et dire que parmi vos critères, vous donnez une place primoridale au côté cultivé de la fille, j'ai des doutes maintenant!
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #49
          C'est désespérément désespérant de vous voir si désespérés les mecs! :22:

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par traks Voir le message
            za3ma notre intention c'est de repasser le bas avec elles ...ce ci dit entre nous....si il le faut et si elle est vraiment super canon...bah...j'écouterais ces connerie en mettant mon cerveau en mode veille ...7atane le moment .....le plus important de la soiré arriver ...et la.....ben tu connais la suite...
            Ben la suite je ne la connais pas...:22:
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #51
              A vous entendre, la fille doit cacher ses connaissances pour plaire à monsieur!
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Rose des bois Voir le message
                Vous préferez qu'elle vous parle de quoi alors?
                de tous sauf de proust...je sais méme pas qui c'est ce con moi ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #53
                  mais non rose des bois ...

                  tu as l'air d'une fille cultivée si tu écoutes béatement leurs élucubrations en faisant "hum hum " pour acquiescer de temps en temps ...

                  alors là ... zinthepocket

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Océane Voir le message
                    ... Prou... voque... Pardi !

                    On peut coincer alors avec les filles et ça c'est un PROU...quoi?...BLEME...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Océane Voir le message
                      ... Parler de Proust risquerait de titiller l'inculture de son vis-à-vis... ha ! ha !

                      Ah Ntiya Cultivée bezafe
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Walidk Voir le message
                        Ben la suite je ne la connais pas...:22:
                        wech ngoulek ana ....?? le truc qu'il faut retenir c'est que quoi qu'elle disent ( la super canon) tu fait style ça t'intéresse , mais en réalité tu peut toujours penser a la derniers ford RS 285 ch ........ .....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par lugana Voir le message
                          mais non rose des bois ...

                          tu as l'air d'une fille cultivée si tu écoutes béatement leurs élucubrations en faisant "hum hum " pour acquiescer de temps en temps ...

                          alors là ... zinthepocket
                          Genre F1, schumi et compagnie?...la coupe du monde et meilleurs joueurs du siècle?...ça c'est de la culture...admettez...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #58
                            .........................
                            Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 18h56.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Walidk Voir le message
                              Sauf si le mec en question est un Dalaï-Lama...
                              Ou bien qq qui veut gagner des hassanates, ou bien il est trop bourrée et il est 5 heures du matin dans une boite de nuit ou toutes les belles sont prises
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par MisterOver Voir le message
                                Ah Ntiya Cultivée bezafe
                                ... Oui....J'adore la confiture taâ lemchimcha....


                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X