Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l'amour

    Je suis tombé sur cet article amusant. Je le partage avec vous. Eh oui les filles, il faut suivre certaines règles pour cibler les zommes

    Règle n°1
    : bon. Première leçon : être à la mode oui, mais trop non... Les hommes ont peur des fashion victimes, du jean slim et des franges taillées à l'identique. Vous avez un legging ou une robe vintage ? L'homme, lui, n'a pas les méninges pour comprendre ce style. Alors, si vous vous apprêtez à croiser de la gente masculine, habillez-vous d'un jean "normal" et d'un marcel. Chic et simple, à la portée de l'homme.

    Règle n°2 : exit les idées préconçues ! Vous croisez un jeune homme timide qui se cache derrière ses lunettes ? Il vous semble sympa mais sans plus ? Essayez de l'aborder et prenez quelques minutes pour découvrir le personnage : on ne sait jamais.

    Règle n°3 : débarrassez-vous des boulets. Bye bye les ex, les amitiés ambigües, bref, tout ce qui encombre l'esprit. Désormais, proclamez-vous libre comme l'air et ouvrez-vous à la nouveauté, rien que la nouveauté.

    Allumez stratégiquement

    Règle n°1 : en vacances, partez avec des copines. Attention, il en faut des dévergondées dans le groupe, sinon vous n'arriverez à rien.

    Règle n°2 : ne vous installez pas à côté de mamies et familles entourées de glacière et autres magazines (le tout planqué sous un parasol). Allez plutôt bronzer du côté des terrains de Beach Volley.

    Règle n°3 : quand vous êtes invités en soirées chez des amis... Acceptez toujours. Vous n'imaginez pas le nombre de rencontres que l'on peut faire : le copain du copain de Germain, c'est un sacré bonhomme. Alors ?
    Astuce : rendez vous à la soirée en transport en commun. Comme ça, quand Germain lancera un "Je ramène qui ?" vous n'aurez plus qu'à sauter dans sa Twingo (on en voit, des hommes en Twingo)

    Règle n°4
    : parlez de foot, de tennis et de sport : "Le foot ? J'adore !", "Le tennis ? Mais j'adore !" Peu importe que vous aimiez ou pas, vous aurez tout le temps de dire la vérité à chéri quand votre relation sera vieille de quelques Pour l'instant, travaillez votre côté dynamique et curieux. Avez-vous pensé aux sites de rencontres également ? Il y en a pour tous les goûts. Allumez sans tarder !

    Assurez votre premier rendez-vous

    Entre les séances bronzette aux pieds des Beach Volley men et vos virées avec Germain après la fête de Sylvain… Vous avez dû décrocher quelques rendez-vous.
    L'essentiel maintenant, c'est d'assurer un minimum. Voici alors quelques conseils à entrer dans votre tête.

    Règle n°1 : arrivez avec 10 minutes de retard, pas plus, pas moins. La classe.

    Règle n°2 : soyez ouverte… Oui à la bière, oui aux films chiliens, oui aux longues heures de marches. Vous deviendrez chiante un autre jour.

    Règle n°3 : suscitez la curiosité. 10 min de retard ? Je sors de mon cours de Yoga ! Prenez un plat étrange au restaurant et parlez de votre passion pour les romans de Proust. L'homme va vite être persuadé qu'avec vous il ne s'ennuiera pas et découvrira plein de choses.

    Règle n°4 : mangez proprement. Pas de spaghettis bolognaise. Les frites sont parfaites : elles se picorent. Mais qui dit frites ne dit pas hamburger : vous allez vous en mettre partout !

    Règle n°5 : dernière règle mais pas des moindres... Ne parlez jamais de vos ex !

    Décrochez un second rendez-vous

    Il a payé (le restaurant du premier rendez-vous, souvenez-vous), il a été drôle et n'a pas parlé d'une quelconque passion pour le tunning.(ouf). Il vous a même fait craquer. Parfait : vous allez décrocher un second rendez-vous.

    Règle n°1 : n'envoyez pas de texto une heure après le premier rendez-vous du genre "J'ai passé un très bonne soirée… Merci" ! C'est ultra prévisible, ça ne se fait plus. C'est à lui de vous rappeler pour un autre rendez-vous.

    Règle n°2 : ne couchez pas le premier soir, l'homme a besoin de chasser sa proie.

    Règle n°3 : jouez au chaud, au froid. Envoyez deux textos de suite et rien pendant 4 jours. Vous êtes indépendantes. Mais attention, il risque de penser que vous le prenez pour un joujou (vous pouvez aimer ça, cependant) si vous maniez mal les règles de cette douche écossaise.

    Yahoo
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    Je m'attendais pas à lire un truc aussi nul.

    Commentaire


    • #3
      Je m'attendais pas à lire un truc aussi nul.
      mais ça fait rire.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Sefaxe, Lenasia

        Règle n°3 : suscitez la curiosité. 10 min de retard ? Je sors de mon cours de Yoga ! Prenez un plat étrange au restaurant et parlez de votre passion pour les romans de Proust. L'homme va vite être persuadé qu'avec vous il ne s'ennuiera pas et découvrira plein de choses.
        Règle n°2 : soyez ouverte… Oui à la bière, oui aux films chiliens, oui aux longues heures de marches. Vous deviendrez chiante un autre jour.
        Autrement dit, il faut jouer un personnage qui va plaire aux hommes, avec zero spontanieté tout est calculé, et une fois elle aura attrapé l'ours, hop ! elle redeviens à sa nature c'est à dire: pas du tout intéressante ennuyante et chiante etc .. pas mal pas mal
        Dernière modification par mimi, 06 juin 2010, 01h37. Motif: j'ai oublié de dire bonjour :s
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          c'est ou ca ????????????????????????????????,,
          Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

          paulo COELHO

          Commentaire


          • #6
            n'importe quoi ! ! !
            En plus je ne connais pas de xsylvain ni de Germain ....
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Je trouve ça pathétique mais pas drôle du tout !

              Règle n°4 : parlez de foot, de tennis et de sport : "Le foot ? J'adore !", "Le tennis ? Mais j'adore !" Peu importe que vous aimiez ou pas, vous aurez tout le temps de dire la vérité à chéri quand votre relation sera vieille de quelques Pour l'instant, travaillez votre côté dynamique et curieux. Avez-vous pensé aux sites de rencontres également ? Il y en a pour tous les goûts. Allumez sans tarder !
              N'importe nawak!

              Moi je suis plutôt partisane de la méthode "rester naturelle et refléter son identité propre"... Au moins là si ça marche on sait que c'est pour de vrai et que c'est durable!

              Ps: ça me rappelle le film "Itch", qui nous enseigne qu'on a beau tout contrôler, le plus intéressant c'est de se laisser aller car en définitive il est tout autant probable que l'autre apprécie ce qu'on est vraiment plutôt que ce qu'on veut laisser paraitre...

              Commentaire


              • #8
                Jamais contentes quoi !
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Sefaxe!

                  Heureusement que c'était bien précisé que tu nous mettais ça pour rire.
                  Sinon j’aurai pris la décision salvatrice de ne jamais sortir de chez moi parce que c’est vraiment effrayant . et triste.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors, si vous vous apprêtez à croiser de la gente masculine, habillez-vous d'un jean "normal" et d'un marcel. Chic et simple

                    tu parles d'un mauvais goût !

                    pi il est lourd marcel depuis qu'il boit de la bière

                    Commentaire


                    • #11
                      Règle n°1 : en vacances, partez avec des copines. Attention, il en faut des dévergondées dans le groupe, sinon vous n'arriverez à rien.
                      ça c'est sur, si une coincé frigide part en vacance avec 4 autres coincés frigides ...ça vas pas etre la lambada tous les soir , ça vas plutôt ce coucher vers 9 heures du soir après s'être bien lavé les dents avec un dentifrice qui rafraîchi ....et ça vas renter a la maison apres avec plein de photos de resto , ou elles auront mangées des plats exotique .............:22::22::22: alah iba3ed bladna 3la bled les coincés
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Célibataire : votre programme en 4 temps pour trouver l'amour
                        Tu n'as des conseils que pour les filles sefaxe???et nouuuuuus?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Walidk Voir le message
                          Tu n'as des conseils que pour les filles sefaxe???et nouuuuuus?
                          en méme temps on peut nous , nous en servir pour repérer les célibataires qui on besoin de suivre cette méthode .....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par traks Voir le message
                            en méme temps on peut nous , nous en servir pour repérer les célibataires qui on besoin de suivre cette méthode .....
                            Pourquoi pas...genre les célibataires qui vont se mettre en jean normal???
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Walidk Voir le message
                              Pourquoi pas...genre les célibataires qui vont se mettre en jean normal???
                              oui ou squater jour et nuit le terrain de beach volley ......
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X