Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom de..., je l'ai oublié !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nom de..., je l'ai oublié !!!

    Quel est cet oubli qui vous a causé le plus de pépins, le plus d'ennuies?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Surtout de la honte et de la peur...

    J'ai oublié ma fille, tout bébé, dans ma voiture et je suis allé donné mon cours.
    Heureusement que je m'en étais rappelé assez vite car il faisait - 20 ce jour là...

    Commentaire


    • #3
      Un examen au premier semestre (je crois que je te l'ai raconté à toi Zac). Chui partie travailler comme un jour normal, jusqu'à ce qu'un partenaire m'apprit au téléphone qu'on était le 24 alors que je pensais qu'on était 23... Je l'ai liquidé en 2 phrases limite je lui ai raccroché au nez et j'ai commencé à chialer... Depuis, je ne me déplace plus au bureau... J'ai renoncé à certaines taches et je fais les autres chez moi... Pour l'examen; le prof m'a mis un Zéro et ne veut rien savoir...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        J'ai aussi raté un examen puisque ils n'arrêtaient pas de changer de date...et j'ai aussi eu zéro...

        Commentaire


        • #5
          ah punaise Bachi ! la peur de ta vie !!!

          cela ne m'est jamais arrivé mais j'avais vraiment peur d'en oublier ou d'en perdre un ...
          dans les magasins ils se dispatchaient dans les rayons et je passais mon temps , tout en chargeant le caddie , à les compter...un deux, trois , quatre,cinq... et rebelote toutes les 10 minutes...

          sinon... un matin, alors que j'avais passé une nuit éprouvante avec l'un d'eux,j'ai oublié de me réveiller...j'ai rien entendu ... et mon bébé pleurait à pleins poumons,il était tout rouge de sueur.... bouh !!!!

          franchement ,faut être parent pour comprendre ce genre de fatigue....

          Commentaire


          • #6
            oh làlààà météore et argelina un exam !

            enfin je ne crois pas que j'ai oublié un truc aussi important dans ma vie..je ne me souviens de rien

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta compassion Cherry...

              Commentaire


              • #8
                lol argelina j'espère que ça n'a pas trop influencé vos parcours, j'imagine que non et elhamdoulleh

                Commentaire


                • #9
                  coucou

                  oh làlààà météore et argelina un exam !
                  j'espère que ça n'a pas trop influencé vos parcours, j'imagine que non et elhamdoulleh
                  Non ça va, même pas besoin de rattrapage puisque j'ai pu compenser au 2ème semestre...HamdoulliAllah

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyer ma déclaration d'impôts, résultats des comptes 10% de majoration. C'est ce qui me vient à l'esprit, mais c'est pas le genre d'oubli qui m'aura causé le plus de pépins.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Cherry:

                      Il faut attendre les résultats pour te dire si je m'en sors bien ou pas... J'espère ne pas devoir aller en rattrapage...

                      Commentaire


                      • #12
                        hey haniya tu me fait penser ...je doit la faire moi aussi ......merci de me l'avoir rappeler ...:22::22:
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien Traks, mais pour l'envoi papier s'est trop tard (jusqu'au 31 Mai)mais pour l'envoi electronique t'as encore le temps je crois?

                          Commentaire


                          • #14
                            nchallah tu n'auras pas de rattrapage Argelina

                            Commentaire


                            • #15
                              un examen aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X