Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom de..., je l'ai oublié !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrhar
    a répondu
    Bonjour

    Déjà des fois j'oublie de dire bonjour, et surtout au revoir, sur FA, wa baad,
    Envoyé par traks Voir le message
    hey haniya tu me fait penser ...je doit la faire moi aussi ......merci de me l'avoir rappeler ...:22::22:
    Helas, moi aussi, et plus qu'une fois, ce WE même j'ai cru avoir oublié, mais heureusement qu'on a encore du temps

    Laisser un commentaire:


  • feuzed
    a répondu
    bonsoir tout le monde,
    moi aussi j'ai un problème avec ma mémoire :22:, j'oublie beaucoup...quand il ne faut pas
    en plus on dit, qu'un bon financier doit avoir une bonne mémoire
    c'est vrai ???

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    un examen aussi

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    nchallah tu n'auras pas de rattrapage Argelina

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    De rien Traks, mais pour l'envoi papier s'est trop tard (jusqu'au 31 Mai)mais pour l'envoi electronique t'as encore le temps je crois?

    Laisser un commentaire:


  • traks
    a répondu
    hey haniya tu me fait penser ...je doit la faire moi aussi ......merci de me l'avoir rappeler ...:22::22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @ Cherry:

    Il faut attendre les résultats pour te dire si je m'en sors bien ou pas... J'espère ne pas devoir aller en rattrapage...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyer ma déclaration d'impôts, résultats des comptes 10% de majoration. C'est ce qui me vient à l'esprit, mais c'est pas le genre d'oubli qui m'aura causé le plus de pépins.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    coucou

    oh làlààà météore et argelina un exam !
    j'espère que ça n'a pas trop influencé vos parcours, j'imagine que non et elhamdoulleh
    Non ça va, même pas besoin de rattrapage puisque j'ai pu compenser au 2ème semestre...HamdoulliAllah

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    lol argelina j'espère que ça n'a pas trop influencé vos parcours, j'imagine que non et elhamdoulleh

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci pour ta compassion Cherry...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oh làlààà météore et argelina un exam !

    enfin je ne crois pas que j'ai oublié un truc aussi important dans ma vie..je ne me souviens de rien

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ah punaise Bachi ! la peur de ta vie !!!

    cela ne m'est jamais arrivé mais j'avais vraiment peur d'en oublier ou d'en perdre un ...
    dans les magasins ils se dispatchaient dans les rayons et je passais mon temps , tout en chargeant le caddie , à les compter...un deux, trois , quatre,cinq... et rebelote toutes les 10 minutes...

    sinon... un matin, alors que j'avais passé une nuit éprouvante avec l'un d'eux,j'ai oublié de me réveiller...j'ai rien entendu ... et mon bébé pleurait à pleins poumons,il était tout rouge de sueur.... bouh !!!!

    franchement ,faut être parent pour comprendre ce genre de fatigue....

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir

    J'ai aussi raté un examen puisque ils n'arrêtaient pas de changer de date...et j'ai aussi eu zéro...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Un examen au premier semestre (je crois que je te l'ai raconté à toi Zac). Chui partie travailler comme un jour normal, jusqu'à ce qu'un partenaire m'apprit au téléphone qu'on était le 24 alors que je pensais qu'on était 23... Je l'ai liquidé en 2 phrases limite je lui ai raccroché au nez et j'ai commencé à chialer... Depuis, je ne me déplace plus au bureau... J'ai renoncé à certaines taches et je fais les autres chez moi... Pour l'examen; le prof m'a mis un Zéro et ne veut rien savoir...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X