Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guérison miraculeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guérison miraculeuse

    Avez-vous etait temoin d'une guérison miraculeuse? sinon, croyez-vous a ca?
    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    Envoyé par dzreponse Voir le message
    Avez-vous etait temoin d'une guérison miraculeuse? sinon, croyez-vous a ca?
    J'ai assisté à une "séance" de reboutage pour soigner une sciatique et j'étais bouche bée devant le résultat. Il n'y a aucune explication scientifique mais le résultat est là, immédiat et durable.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ETTARGUI Voir le message
      J'ai assisté à une "séance" de reboutage pour soigner une sciatique et j'étais bouche bée devant le résultat. Il n'y a aucune explication scientifique mais le résultat est là, immédiat et durable.
      Ils font ça à Nedroma dans la wilaya de Tlemcen, c'est connu

      Personnellement oui j'y crois, parceque j'en ai été témoin

      Commentaire


      • #4
        Ils font ça à Nedroma dans la wilaya de Tlemcen, c'est connu

        Personnellement oui j'y crois, parceque j'en ai été témoin
        Ca serait pas plutôt à Aïn Kbira un village prés de Nedroma?
        Faut avoir la niya, sinon s'est même pas la peine il parait ça marche pas.

        Commentaire


        • #5
          je connais une voisine qui été mourante les medecins ont dit que cété un cas desesperé et ils n'ont pas compris ce qu'elle avais alors on lui as conseiller d'aller voir une femme qui faisais la Rokia .ma voisine est entré chez cette femme dans un brancard(elle été vraiment malade) et elle est sortie guerie, elle marché parlé.je né rien compris
          a nerrezz wala nknou

          Commentaire


          • #6
            bonjour!

            guerrison miraculeuse. oui cela doit être possible. Dieu en fait tous les jours.

            j'ai une petite expérience.

            ma grande soeur à eu à une certaine époque une main bouzillée par un excéma (ortho ?) .Elle a vu pendant des mois tous le dermato possibles. Rien.

            qq un l'a dirigé vers un toubib traditionnel. il lui a administré un drole de traitement. il mettait sa salive sur la main de ma soeur. (GRRRR) !

            au bout de deux mois progressivement plus rien.

            je garde la tête froide et je préfére dire que c'est tous les traitement SCIENTIFIQUES qu'elle a pris qui ont fini par produire leurs effets. y a pas de miracle à la salive . Si la salive avait l'effet que j'ai décruit il y aurait longtemps qu'elle serait en pharmacie sous forme de lotion.

            .
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai vu plusieurs cas guérir de différentes maladies par des méthodes traditionnels, dont certains dans ma famille et j'y croit.
              All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

              Commentaire


              • #8
                moueh!jamais vu et vu que je crois que ce que je vois!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas tout à fait une guérison, mais dans mon quartier, vit un monsieur qui n'a plus qu'un an à vivre depuis 7 ans et qui a arrêté son traitement.

                  Commentaire


                  • #10
                    non et je vais pas vraiment chercher a voir si kayen men'ha wala non ...
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X