Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme Moderne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Spacialle Voir le message
    non
    c'est son mari qui le roule
    ewww !!
    J'ai pas dis l'homme moderne, j'ai dis la femme moderne

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par momo.05 Voir le message
      moderne?ca serait plutot vivre avec son temps et savoir garder ses racines............
      et
      laver le linge en machine.

      Commentaire


      • #18
        J'ai pas dis l'homme moderne, j'ai dis la femme moderne
        ah oui , je vois !
        Alors je rectifie

        la femme modère , c'est l'épouse de homme moderne
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          la femme moderne

          Elle ne roule plus le couscous, elle préfère l'acheter et même le pain maison, la raison? pourquoi se fatiguer quand on peut les acheter?? et puis elle n'a plus le temps pour ça
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            M05 tu roules vraiment le couscous encore ? même chez moi on ne le roule plus que dans certaines occasions et le reste du temps on l'achète prêt à être utilisé comme on fait en France
            Pour la réponse au topic chaque époque et chaque région a ses femmes modernes et on ne peut que donner une définition générale en disant que la femme moderne est celle qui vit avec son époque où qu'elle soit
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #21
              Tamedit n-was,t'aimerais que ta femme te roule le couscous en sachant qu'elle n'aime pas le faire?.
              Yakhi sa sachhete?!
              Dernière modification par Paradynia, 07 juin 2010, 10h17.

              Commentaire


              • #22
                et l'Homme moderne sait-il chasser ??

                héhé!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Paradynia Voir le message
                  Tamedit n-was,t'aimerais que ta femme te roule le couscous en sachant qu'elle n'aime pas le faire?.
                  Yakhi sa sachhete?!
                  Ahh.. Le couscous et la modernité,, une question d'harmonisation .. et de cohabitation.

                  Rien ne peut remplacer le couscous rouler avec amour, de sa maman, de sa femme .. même pas les machines..

                  Être femme moderne dans ce cas là peut priver son mari de ce vrai couscous..

                  Commentaire


                  • #24
                    salut!

                    définissez moi la modernité pazrce que il y a autant de définition que d'individus . alors j'arriverai à dire vraiment ce que c'est qu'un femme moderne.

                    Pour le moment je préfére dire qu'une femme moderne n'est pas différente de l'homme moderne . egalité des genres oblige!

                    reste à définir donc la modernité pour qu'opn puisse parler de la même chose.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #25
                      exacte
                      Le poblème se concentre sur la définition et la compréhension de la modernité ..

                      Tout dépend comment on comprend la modernité ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Être femme moderne dans ce cas là peut priver son mari de ce vrai couscous..
                        Il n'a qu'à le rouler lui même comme a dit Spatialle

                        Il fut un temps ou les femmes fraisaient tout manuellement non pas que ça leur fais plaisir mais parce que c'etait nécessaire, actuellement on accès à plus de confort alors c'est pas gentil de les fatiguer juste pour se faire plaisir soi même


                        ps: ceci dit, je suis d'accord que les plats fait maison sont meilleurs tant que ça deviens pas une obligation mais un plaisir.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Tamedit n-was Voir le message
                          exacte
                          Le poblème se concentre sur la définition et la compréhension de la modernité ..

                          Tout dépend comment on comprend la modernité ...
                          bonjour! oui c'est pour ça que j'ai oposé la question comme un préalable.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #28
                            Tout dépend comment on comprend la modernité ...
                            Je ne vois qu'un seul sens à la modernité, la modernité ça réfère simplement à l'époque actuelle, au présent. C'est plutôt la civilisation qui est vague à définir. ça reste mon point de vue.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              @mimi
                              donc pour toi une femme ne roule pas le couscous ?

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est peut être celle qui a dans sa cuisine des ustencils modernes comme un robot- un batteur électrique
                                C'est une piste !
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X