Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme Moderne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    donc pour toi une femme ne roule pas le couscous ?
    Non j'ai pas dit ça, j'ai dis elle peut rouler mais pas comme avant c'etait obligatoire (normal y avait pas de couscous dans les commerces) actuellement c'est tjrs bien de savoir le faire pour des occasions mais comme c'est fatiguant, on va pas non plus s'amuser à le faire tout le temps juste pour faire plaisir à monsieur.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #32
      Ok ... pour la réponse

      à part l'histoire du couscous , Que faut-il pour une femme pour qu'elle soit "moderne" ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Tamedit n-was Voir le message
        Ok ... pour la réponse

        à part l'histoire du couscous , Que faut-il pour une femme pour qu'elle soit "moderne" ?
        c'est peut être à elle de voir! Elle est libre en principe de voir où se trouve la modernité. faut pas qu'elle attende qu'un homme lui montre où c'est la modernité. dans ce cas ce sera pas la sienne. pas son choix.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #34
          Sérieux ,, la femme moderne roule du couscous ??
          Oui elle le fait, mais pas parceque elle est forcée, mais parceque elle aime ca

          Commentaire


          • #35
            doublon.
            reprise par erreur du message plus haut.
            Dernière modification par pragmatic, 07 juin 2010, 11h47.
            "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

            Commentaire


            • #36
              M05 tu roules vraiment le couscous encore ?
              non!pourquoi?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                [QUOTE=Tamedit n-was;2811005]Les femmes modernes peuvent rouler du couscous ?
                Non celà se vend à 65DA et tu as plusieurs choix alors entre le boulot, les enfants, l'aerobic (il faut bien pour que les maris ne voient pas ailleurs), l'estheticienne, les sorties entre amies, et prq pas ? finir des études peut etre, ou faire des formations, ah oui et le grand mènage du vendredi et les visites des amies, familes, belles familles en face de qui la femme moderne pour ne pas etre critiqué, doit paraitre super women, c à quelle heure on peut rouler le couscous ? qui pour tes informations peut prendre la journée surtout si tu ftèles machi Kilo bcp pluss comme le faisait nos respectables mamans.. Mon dieu quelle course? NON
                Je paris que, les hommes, là tout de suite vont penser pourquoi vous en faites autant? c vous qui avez choisi ? mais pour avoir la réponse il faut etre une femme algerienne, qui se bat chq minute avec le tps, les traditions, le modenisme, la "perfection", la famille, la belle famille, les enfants, les patrons, les fournisseurs, les clients.................äyite mais en fait ON ADORE CELa vive les femmes

                Commentaire


                • #38
                  c'est quoi être une femme moderne ?
                  c'est suivre le nouveau ordre mondiale

                  Commentaire


                  • #39
                    il faut etre une femme algerienne,
                    une femme du monde.......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      la femme moderne

                      est l'égale de l'homme moderne, celui qui va avec l'ère du temps; mais on aura tendance à la montrer comme la féministe et la femme de poigne.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        M05

                        Envoyé par momo.05 Voir le message
                        non!pourquoi?


                        , la femme moderne roule du couscous ??
                        j'espere pour elle!
                        Tu vais écrit cela en début de topic
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #42
                          La question du jour,,, c'est quoi être une femme moderne ?
                          Elle a un Ipad acheté aux States avant sa sortie en France
                          ou
                          elle apprend à ses fils à rouler couscous.

                          Commentaire


                          • #43
                            elle a une voiture ...et non un chevale ??? elle écoute la musique fi un mp4 et non sur la TSF ???? elle a un BlackBerry ...et n'envoi plus de télégramme ??....c'est la seule explication que nous voyons
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par traks Voir le message
                              elle a une voiture ...et non un chevale ??? elle écoute la musique fi un mp4 et non sur la TSF ???? elle a un BlackBerry ...et n'envoi plus de télégramme ??....c'est la seule explication que nous voyons
                              Donc moderne ne serait que sous l'angle de la technologie
                              Reine de Saba

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour
                                La question du jour,,, c'est quoi être une femme moderne ?
                                C'est peut être celle qui fait un bébé toute seule, chehhhh fi les zommmes
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X