Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme Moderne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    , la femme moderne roule du couscous ??
    j'espere pour elle!


    Tu vais écrit cela en début de topic
    ok!maniere de dire...........et d'esperer que ces femmes qui se disent "modernes" "liberées" ou je ne sais quoi,savent quand meme d'ou elles viennent!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      Donc moderne ne serait que sous l'angle de la technologie
      ya3ni entre nous...y'aurai une explication rationnel ou logique a ça "une femme moderne " ??
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par momo.05 Voir le message
        ok!maniere de dire...........et d'esperer que ces femmes qui se disent "modernes" "liberées" ou je ne sais quoi,savent quand meme d'ou elles viennent!
        Mais femmes modernes est-ce femmes libérées ?
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par traks Voir le message
          ya3ni entre nous...y'aurai une explication rationnel ou logique a ça "une femme moderne " ??
          Je ne sais pas mais femme moderne c'est femme de son époque Vivre dans son temps
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #50
            de bien grands mots............
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              La femme moderne, jongle avec les plats cuisinées congelés commandés sur le net, livrais de chez Auchan, qu'elle remet au congélation, pour les réchauffés à chaque repas au micro onde. Fini, la cuisine, les couverts et assiettes en carton, pas de vaisselle. Elle dégage du temps libre pour passer du bon temps sur FA.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par momo.05 Voir le message
                de bien grands mots............
                Oui mais tu les as utilisés alors qu'en penses-tu ? moderne c'est libérée ?
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par balkis Voir le message
                  Je ne sais pas mais femme moderne c'est femme de son époque Vivre dans son temps
                  ok donc la femme de 1850 qui vivait comme toutes les femmes de 1850 , serait moderne ?? et si ma fois une femmes de 2010 avait envie de vivre comme les femme de l'an 781 elle serait moins moderne ?? car je suppose que les femmes de 781 qui vivaient comme en 781 elles étaient belle et bien moderne ...enfin bref ana je dit ça mais bon en réalité ...ça me concerne pas du tous ...et je ne vois pas 3lah je suis en train de parler de ça ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut tlm

                    Envoyé par Adhrhar Voir le message
                    La femme moderne, jongle avec les plats cuisinées congelés commandés sur le net, livrais de chez Auchan, qu'elle remet au congélation, pour les réchauffés à chaque repas au micro onde. Fini, la cuisine, les couverts et assiettes en carton, pas de vaisselle. Elle dégage du temps libre pour passer du bon temps sur FA.
                    Ad , donc cette femme serait en fait une FAmme qui croit savoir distinguer l'essentiel de l'accessoire mais qui, allah ghaleb, ne sait pas faire l'essentiel sans accessoires !!

                    ........ j'ai bien aimé ton message, y a tout dedans
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #55
                      La femme moderne, jongle avec les plats cuisinées congelés commandés sur le net, livrais de chez Auchan, qu'elle remet au congélation, pour les réchauffés à chaque repas au micro onde.
                      Bonjour Adhrhar
                      Ça revient cher, donc la femme moderne ne serait pas radine ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce qui différencie femmes modernes et femmes traditionnelles pour moi ne se limite pas à une question de "liberté" mais une question "d'adaptation" au monde moderne.
                        Ma grand-mère ne sait ni lire, ni écrire et ne comprend pas le monde moderne. Elle est complètement dépendante de ses enfants et petits enfants ne serait-ce que pour composer une numéro de téléphone sur le plus simple des téléphones portables. Elle est une femme "traditionnelle". Elle sait utiliser une télécommande pour éteindre et allumer la TV mais pas pour autre chose! Pour le reste, elle nous appelle...

                        Par opposition, je suis une femme "moderne" because, je suis déjà à l'air du Web 2.0 alors que ma grand-mère en est encore à l'air des bases de la télé!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Scootie Voir le message
                          Ad , donc cette femme serait en fait une FAmme qui croit savoir distinguer l'essentiel de l'accessoire mais qui, allah ghaleb, ne sait pas faire l'essentiel sans accessoires !!

                          ........ j'ai bien aimé ton message, y a tout dedans
                          Salut Scootie.

                          Mais le ZommoFApiense, n'est pas mieux, il fait pire, il se nourrit de sandwich grecque sauce blanche Hrissa
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par traks Voir le message
                            ok donc la femme de 1850 qui vivait comme toutes les femmes de 1850 , serait moderne ?? et si ma fois une femmes de 2010 avait envie de vivre comme les femme de l'an 781 elle serait moins moderne ?? car je suppose que les femmes de 781 qui vivaient comme en 781 elles étaient belle et bien moderne ...enfin bref ana je dit ça mais bon en réalité ...ça me concerne pas du tous ...et je ne vois pas 3lah je suis en train de parler de ça ...
                            J'ai des cachets contre la migraine et je t'en donne si tu en as besoin
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour
                              Envoyé par bsibsa Voir le message
                              Bonjour Adhrhar
                              Ça revient cher, donc la femme moderne ne serait pas radine ?
                              Les radins sont des dinosaures en voie de disparition, le modernisme ryme avec consommation, on dépense vite ce qu'on gagne, et même avant de le gagner, le crédit est roi, surprimes aussi ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui mais tu les as utilisés alors qu'en penses-tu ? moderne c'est libérée ?
                                je les mets dans le meme sac....on va dire!

                                moderne,libérée ....ca donne le tournis tous ces trucs!j'ai dit aussi plus haut que de devenir une femme c'etait deja pas mal.......

                                la plupart des nanas qui ont participé a mai 68,a la "pilule" se retrouvent seules et sans enfant a 60 piges.............ché pas si elles en sont plus heureuses!je crache pas dessus loin de la........c'est une bonne chose mai 68........mais a trop vouloir on en devient con qq fois!
                                Est ce que de se contenter d'un mino qu'on met en creche des la naissance,de lui faire manger des plats cuisinés,de lui faire croire que les poissons sont carrés...........de vouloir jongler entre 8h de boulot et les periphs de la capitale ..........mettre son mari qui lui aussi a fait 8h de boulot a l'aspirateur............de laisser bébé chez mamie pour pouvoir aller boire un verre avec des copines et sans son mari..........est ce que c'est ca etre "moderne""liberée"?boooooooooooof............c a m'interresse pas trop!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X