Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niqab au volant: Lies Hebbadj et sa compagne en garde à vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niqab au volant: Lies Hebbadj et sa compagne en garde à vue

    Liès Hebbadj assure ne pas être polygame. Pour lui, il ne s'agit que de « maîtresses ». D. VINCENT / AP / SIPA
    JUSTICE - Une perquisition serait en cours chez lui...

    Anne, la jeune femme verbalisée fin avril au volant de sa voiture alors qu’elle conduisait avec un niqab, est en garde à vue au commissariat de Nantes, affirme ce lundi le site Internet du quotidien Ouest France, qui cite son avocat Jean-MichelPollono.

    «Je viens de voir ma cliente, j'ai vraiment du mal à comprendre... Maintenant si on conteste une contravention on se retrouve en garde à vue?», s'interroge Me Jean-Michel Pollono, avocat de la jeune femme verbalisée.«M. Hebbadj, son amant, est aussi en garde à vue, est-ce que ma cliente ne serait pas un dommage collatéral», a-t-il questionné avant de considérer qu'«il est injuste de s'en prendre» à elle.

    Perquisition en cours

    Lies Hebbadj est soupçonné de polygamie et de fraudes aux allocations sociales, selon des déclarations de Brice Hortefeux.

    Parallèlement aux interrogatoires, une perquisition est en cours au domicile de Lies Hebbadj, à Rezé.

    Les deux amants étaient convoqués ce matin à la police judiciaire dans le cadre de l'enquête qui avait été ouverte par le parquet de Nantes, à la demande de la préfecture de Loire-Atlantique, pour faire la lumière sur «une suspicion de relations polygames» de Lies Hebbadj et des «interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficierait plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation» avec lui.

    En raison de débordements systématiques sur ce sujet, cet article est fermé aux commentaires. Merci de votre compréhension.
    20mn
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Pour lui, il ne s'agit que de « maîtresses
    bien sur............et sa nana "legitime" elle demande le divorce quand les poules aurront des dents?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bien sur............et sa nana "legitime" elle demande le divorce quand les poules aurront des dents?
      et alors si il a envie de ce taper 4 et que les 4 sont d'accord.....il est ou le blem ??? ana je connais une boite du coté d'Angers ou tous les soir , tous le monde ce fait plus de 4 et ça n'a l'air de gêner personne
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        et alors si il a envie de ce taper 4 et que les 4 sont d'accord.....il est ou le blem ??? ana je connais une boite du coté d'Angers ou tous les soir , tous le monde ce fait plus de 4 et ça n'a l'air de gêner personne
        mdr!!!!!!un barbu qui fait dans l'echangisme!!!!!!!!sont ou les clubs?voudrait bien voir ca moi?

        ana je connais une boite du coté d'Angers
        ils ont la barbe?sont musulmans?mdr
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          je sais pas ana....a mon avis on leur demande pas leur religion a l'entré.... ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            ralalalaaaaaaaaaaa bande de coquinous va!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ce pays est devenu n'importe quoi!

              C'est un pays à polémique, ils ne peuvent pas vivre une semaine tranquille sans polémique.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                «M. Hebbadj, son amant, est aussi en garde à vue, est-ce que ma cliente ne serait pas un dommage collatéral»
                Le p'tit mot qui fait mouche !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par traks Voir le message
                  et alors si il a envie de ce taper 4 et que les 4 sont d'accord.....il est ou le blem ??? ana je connais une boite du coté d'Angers ou tous les soir , tous le monde ce fait plus de 4 et ça n'a l'air de gêner personne
                  Donne moi l'adresse

                  Le mariage c'est autre chose.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    mais pourquoi la dame est en garde a vu ?
                    fait n'importe quoi ce pays..

                    Commentaire


                    • #11
                      mais pourquoi la dame est en garde a vu ?
                      fait n'importe quoi ce pays..
                      bah ç simple ...moi par exemple on me prend tous les mois plus de 550 euro de cotisation sociale et il y a des gens comme notre mec la lui il touche 4 fois une allocation destiné au femme qui ont des enfant et qui sont sensé ne pas avoir de marie ......normale que la police fasse sont travaille ...moi perso je n'ai rien contre l'aide sociale mais quand je vois ce qu'on me prend car je travaille et je vois des tanche pareil faire leur parasite ...ben je trouve qu'une garde a vue ç la moindre des choses ( ce ci dit ils ne sont que soupçonner ...normalement ils sont encore innocent , faut attendre la fin du procès...si ça ce trouve ils sont vraiment innocent )
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par yazou Voir le message
                        mais pourquoi la dame est en garde a vu ?
                        fait n'importe quoi ce pays..
                        quand on est le président d'un pays et qu'on a failli perdre la vie rien qu'en essayant d'être à la hauteur d'une seule carla bruni et qu'on voit qu'il y en a d'autre qui peuvent en monter quatre sans soucis, on se dit que ces mecs doivent être punis .
                        je suis à bord d'un autre .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X